Jump to content

Hard Herault Trail 2016


rinho

Recommended Posts

Le nom est un clin d'oeil au week end italien (participation internationale) Hard Alpi Tour

 

Organisé par Bubu... une merveilleuse fin de semaine!

Nuits en chalet, paysage tres variés, beaucoup de technique, mais rien d,impossible (les gros points dur etaient en descente)

2 jours avec traces et un troisieme au Roadbook... dans le top3 de mes rides a vie.

En plus il a fait trés beau, jusque 23c dans la journée

 

Ici le ridereport d'un ami

http://lesblogs.moto...r-la-toussaint/

 

Toutes ses photos

https://photos.googl...W12dFdWblQ1UW53

 

Les photos de la photographe qui nous suivait en RZR

https://photos.googl...2JiRHZ0bGFWb0VR

 

(Je ferais un peu de tri pour les plus belles)

 

Pour la journée roadbook, scruter l'horizon peut aider... j'avoue avoir pas mal pensé a Yanfiveten pour celle ci :mrgreen:

(Le sidestand est sur support CjDesign, en acier)

P1130622-L.jpg

 

Il n'y a pas beaucoup de fille, mais elles reparent leur flat elles meme

DSCF7038-L.jpgNous avons aussi croisé des vautours, ils etaient 21!

[media]

[/media]

 

A noter que toutes les LC8 ont eu du trouble (pompe essence, clé de contact, pompe a eau, robinet essence arraché, contact bequille, crevaisons)

Toutes sauf les Adventure S em0200

 

(Quelques GS, DR et Ténéré on aussi eu du trouble)

 

Il me reste plein de video ou je dois faire du tri, mais voila deja celle d'un ami (18 minutes quand meme)

[media]

[/media]

 

Encore une sortie ou je vous invite chaudement à prendre l'avion avec votre bike!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui, carrément!

une 12GS devait faire partie de la sortie et il y avait 2 detours pour elle, la descente de l'ane, celle avec des ravines profondes et une grosse montee avec pierriers profond.

Autrement, il y avait plusieurs membres de "Atoc" (notament Aurelien, qui roule vraiment tres fort avec une RD07), ton nom m'a ete donne plusieurs fois.

 

J'ai change la carburation de ma moto (filtre mousse, pare chaleur, +15 sur main)... un vrai cabri qui saute d'un point a l'autre sur un coup de gas

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il est ok le gars du 2 ème vidéo à 11:30 ?

Oui, mais il nous a fait peur... le gars qui filmait l'a cru mort un instant.

la moto l'a ejecté avant de lui retomber dessus, sans bobo!

C'etait sa premiere sortie depuis un accident cet été, en planche a voile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Autrement, il y avait plusieurs membres de "Atoc"...

 

Sympas les mecs d'ATOC. Et en effet, certains roulent très fort avec leur RD07. Ils organisent le "Ultimate" qui est un événement de trois jours, des fois dans la boue, et toujours sous la tente... Les mecs ils vont gueuler quand ils vont apprendre qu'une autre RD07 traversera l'Atlantique pour Montréal le mois prochain (Nighflyer). :wink:

 

j'espère que le gars qui s'est ramassé la F800GS sur le dos n'a rien. ;-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Justement... j'ai interrogé plusieurs forum pour lui trouver une crate, en parlant simplement d'un ami devant ramener une AfTwin sur Montreal...

 

Une des reponse recu (d'un inconnu)

Ce ne serait pas Lee?

Il ne veut pas nous les laisser nos AT??? :mrgreen:

A mes yeux Honda aurait du importer cette moto qui est trés bien positionnée pour le Canada avec roue de 21, confort et fiabilité (sauf pompe a essence, les memes que les 950Ktm) en etant pas trop grosse... c'etait mon reve (avant que la LC8 ne naisse) et encore aujourd'hui je la trouve trés sexy.

 

Le gars en GS va bien...sonné, mais il a repris le parcours

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sympas les mecs d'ATOC. Et en effet, certains roulent très fort avec leur RD07. Ils organisent le "Ultimate" qui est un événement de trois jours, des fois dans la boue, et toujours sous la tente... Les mecs ils vont gueuler quand ils vont apprendre qu'une autre RD07 traversera l'Atlantique pour Montréal le mois prochain (Nighflyer). :wink:

Speaking of which, sans vouloir pollué le post, si tu pense à m'envoyer les dimensions de la moto pour ma caisse :mrgreen:

 

Top 3 à vie??? wow! ça en dit beaucoup Eric!!! Tu as eu un été de fou cette année, vraiment chanceux ton move vers la vieille Europe...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Justement... j'ai interrogé plusieurs forum pour lui trouver une crate, en parlant simplement d'un ami devant ramener une AfTwin sur Montreal...

 

Une des reponse recu (d'un inconnu)

 

 

 

Ben heu??? ça fait des années qu'elle est à moi alors y a prescription sur l'export... em3600 em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Top 3 à vie??? wow! ça en dit beaucoup Eric!!! Tu as eu un été de fou cette année, vraiment chanceux ton move vers la vieille Europe...

On a du annuler "notre" Maroc, sino, peut etre que... :wink:

 

Parlant de move, rien de fait, mais pour l'instant, je suis plutot "au pré serré", limite "vent debout".

Si cela ne tourne pas, c'est moi qui vait virer de bord.

 

Coté Moto j'ai annulé ma participation à la "Rando Pirate le 12 Novembre (autour de 1000m d,altitude, 2 nuit en camping alors qu'ils annoncent de la neige dans le coin) et je participe du coup à la sortie du 18 Novembre, entre Drome et Mont Ventoux.

Aprés ca je m'arrete pour la saison, ou alors plus au sud.

Des amis partent en Mauritanie en janvier (avec support 4x4), je les suivrait bien, mais que des 400 ou 600, je serais un boulet.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Speaking of which, sans vouloir pollué le post, si tu pense à m'envoyer les dimensions de la moto pour ma caisse :mrgreen:

 

Je te les ai envoyées ce matin à 11h00. Vérifie tes PM. :wink:

 

Lee

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a du annuler "notre" Maroc, sino, peut etre que... :wink:

 

Parlant de move, rien de fait, mais pour l'instant, je suis plutot "au pré serré", limite "vent debout".

Si cela ne tourne pas, c'est moi qui vait virer de bord.

Ouais, notre Maroc aurais été assez digne de rester dans les annales, pas mal certain.

Si tu vire de bord pour retraverser la grande mare, tu sais que tu es le bienvenu à Montréal em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.