Jump to content

Yahama T7 Concept


Rouss_o_live

Recommended Posts

Ça sent le changement dans le monde des trails aventure et des motos plus typés trails et il était temps ! À part KTM/Husky qui ont des moteurs modernes et performants, disons que les KLR, DR, XR, sont d'une autre époque depuis longtemps sur le plan technique. C'est sûr que si Yamaha ouvre le marché d'un bike de type 50/50 trail/route ce n'est qu'une question de temps pour que la concurrence réplique, d'ailleurs c'est déjà commencé !

 

Honda à sortit quelque chose de très original et très bien réussit autant au niveau du look que de l'audace, c'est un croisement de scooter de trail routier, ça repose sur les même base du scooter Intégra vendu en Europe qui partage le moteur 750 cc des NC

honda-x-adv-zigwheelsindia-image-photo-gallery-m1_720x540.jpg

 

Honda a aussi sortit une CRF 250 Rally

02-Honda_CRF250_Rally.jpg

 

 

 

 

Kawasaki a sortit une Versys X avec le moteur 300 cc de la ninja et de la Z300 .., ce n'est qu'une question de temps avant de voir une Versys X 650

1-Versys-X-300.jpg

 

 

Ducati avec sa nouvelle srambler qui est beaucoup plus typé trail

2017-ducati-scrambler-desert-sled-10-fast-facts-1.jpg

 

 

Bref que de bonnes nouvelles pour ns plutôt typés aventure big_smile

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Je viens de passer chez Yamaha Laval , discuter avec Richard (très sympathique) , et il aurait eu confirmation que la T7 serait au Canada pour 2018 . :wink:

 

Donc , pour cela que vous ne la verrez au salon de la moto cet année .

 

Bonne nouvelle; en espérant que la version commerciale ne sera pas trop éloignée du concept, que je trouve vraiment très beau.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai bien tenté de l'influencer à faire sortir une 450 PD , et la légaliser route ici . :wink:

Ca serait bien, hein? Il y a aussi la WR450 qui est legale sur route en Australie je crois.

Avec un petit kit Rallye, ca donne ça:

Yamaha-WR-450-F-Rally-Dakar-2015-Buy-Compra.jpg?fit=1280%2C853

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.