Jump to content

Radio Communication Bluetooth


COLAB

Recommended Posts

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'utilise le même système Scala depuis 4 ans, on était 4 à acheter le système en même temps et on a tous encore le même système qui fonctionne parfaitement. C'est un investissement qui en vaut tellement la peine selon moi que tu devrais vraiment investir pour une vrai marque (Scala Sena etc.) et non pas une copie chinoise. Au pire attend un an et achète en un bon. Je ne connais pas cette marque j'ai seulement des préjugés négatifs. Dans cette catégorie d'accessoire, je crois que la qualité est importante si tu veux vraiment en profiter au max et ça vaut la peine d'investir.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui tu as surement un bon point pour la qualité...mais les chinois par expérience à qui j'achète beaucoup en fait je suis très rarement déçu, eux aussi prennent de la qualité de plus en plus et ils restent aussi très compétitifs sur les prix, mais je peux comprendre tes réticences à leur endroit.

 

Quel modèle de Scala as-tu acheté ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ce qui me choque, c'est que les chinois copient les grandes marques et économisent sur la qualité sans payer de redevance... Bref, c'est du vol...

 

Tant que les gens vont acheter leurs copies , ça va continuer . Le principe de l'offre et de la demande .

Et il y a aussi les employeurs qui font fabriquer là , pour ne pas payer les salaires , infrastructures , et coûts de matériaux élevés en certains pays .

Ça fait malheureusement partie de la vie . Autres temps , autres moeurs .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quel modèle de Scala as-tu acheté ?

 

Nous avons tous le G4 (version snowmobile) et je suis surpris par la durabilité de la batterie et du produit évidement qui ne démontre aucun signe de vieillesse. Juste à regarder les image sur aliexpress et j'ai l'impression que la qualité n'est pas au rendez vous même si les G4 sont fabriqué en chine également, je confirme.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous avons tous le G4 (version snowmobile) et je suis surpris par la durabilité de la batterie et du produit évidement qui ne démontre aucun signe de vieillesse. Juste à regarder les image sur aliexpress et j'ai l'impression que la qualité n'est pas au rendez vous même si les G4 sont fabriqué en chine également, je confirme.

 

Il ne reste plus que ce model snowmobile :

 

G9-snowmobile.png

 

Y a plus de G4, mais je ne suis pas pressé je vais magasiner et ferais un choix à un moment donné, chinois sûrement...lollllllllllll :wink:

 

Genre ça y en a pour magasiner en masse : https://fr.aliexpres...fine=y&g=y&tag=

 

Wait and see ! em3600

Édité par COLAB
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au delà de l'appareil à proprement parler, et du système d'attache, Il faut aussi penser au software et à la conviviabilité de l'interface avec l'ordinateur pour les mises à jour etc, et à la possibilité de rejoindre l'entreprise pour information au besoin. J'ai un kit Sena et c'est impeccable, très satisfait.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un vieux sena acheté usagé à 100$. Il n'a peut-être pas les dernières fonctionalités, mais le son est impeccable.

 

Dans le casque avec des bouchons, c'est très bien, mais c'est surtout à l'autre bout que j'ai été impressionné. En roulant à 80km/h ma blonde ne pouvais pas dire que j'étais à moto...

 

Ceci dit, je ne m'en sert que très rarement comme intercom, mais surtout comme bluetooth pour mon cell.

Édité par MonteCristo
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.