Jump to content

Huile Motorex


Xrock

Recommended Posts

mais j en mettrai jamais dans mes bikes :mrgreen:

 

Quelle huile huileuse utilises-tu ? em0800

Si je déduis...jamais de la Motorex, mais la Motule est plus mieux pire, alors on peut éliminer la Motorex mais la Motule plus pire t'as pas dit que tu l'utilisais pas...juste qu'elle était moins mieux...ou plus pire que la Motorex...mais ça se peut que tu l'utilises.

Continuons les déductions et nous finirons peut-être par trouver....à moins que tu répondes directement à la question

« Quelle huile huileuse utilises-tu ?» em3900

Me semble que c'est simple... :wink::mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@Xrock

Et j'ajouterais aux questions d'Ann le mot qui tue..... Pourquoi ??? :wink:

 

 

Et développer votre réponse ! Juste «parce que».........c'est pas suffisant ! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On est dû pour un post sur l'huile... ;-)/>

 

J'ai l'habitude d'utiliser de la Motul dans mes motos, j'aimerais avoir votre avis sur la Motorex...

 

 

3...2....1..... Go !

 

J'ai jamais vu de l'huile plus chère que la Motorex. Et une partie de son prix est probablement liée à son transport depuis la Suisse...

Mais j'en mettais quand même dans mon KTM.

Pourquoi ?

1- C'est ce qui est recommandé dans le livre.

2- Je faisais 1 changement d'huile par année, donc la différence de prix, je m'en câlissait.

 

Tu vas faire quoi, 2-3 changements d'huile de 900 ml ?

Casse pas ta tête.

;)

 

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais vu de l'huile plus chère que la Motorex. Et une partie de son prix est probablement liée à son transport depuis la Suisse...

Mais j'en mettais quand même dans mon KTM.

Pourquoi ?

1- C'est ce qui est recommandé dans le livre.

2- Je faisais 1 changement d'huile par année, donc la différence de prix, je m'en câlissait.

 

Tu vas faire quoi, 2-3 changements d'huile de 900 ml ?

Casse pas ta tête.

;)

Bon argument, c'etait plus ou moins ma position.

 

Cette année j'en suis à 4 changements d'huile de 3 litres... forcement le prix devient plus important.

 

Motul est une bonne huile mais le passage des vitesses accroche un peu (test de la 7100, car la 300V ne depasse pas le 10W40).

Notez que, suite a 2 joints de capteur "neutral" et la conso de la moto, j'ai fait l'appoint avec de la Motorex (1/3 litre) et tout va bien.

 

Pas vu de Mazzola par ici et excepté une commune en Corse et un joueur de soccer mort le siecle dernier, Google ne connais pas.

 

Mon prochain test sera Ipone... en plus j'ai découvert que c'est un produit régional (Marseille).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Notre Gaspésien aime les secrets, probablement de la rotella T6 ça rime avec Mazolla.

 

Honnêtement je prend la moins chère possible.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La mazola importer d'une friteuse est beaucoup mieux

 

Ça sens meilleur à échappement

Dans une vie anterieure j'ai roulé avec un suv diesel alimenté à l'huile de friture...

L'odeur est bizarre, mais on s'y fait... sauf qu'un jour j'ai été malade (genre gastro ou tu vomis partout) lors d'un mini raid avec ce vehicule.

Du coup, mon cerveau associe les 2 et cette odeur me revulse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour revenir plus sérieusement au sujet

 

Honda et yamaha par exemple ont leur marque d'huile ,oui elle font faire leur huile par un autre compagnie mais c'est selon leur exigences .

 

KTM conseil de la morotex et Husqvarna de la Bel ray , et c'est sensiblement le même moteur ......

 

La raison ...marketing ....

 

ah oui c'est 2 exellentes marques aussi.

 

Par expérience tu brisera jamais un bike à cause que t'as pas mis la bonne marque .

Pas utiliser le bon grade ou utiliser ou la sorte comme de huile automobile oui... mais la marque jamais

Édité par corradomaniac
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.