Jump to content

Nouveau Klr 650 De Montréal !


Kid1969

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Mon premier contact avec ridaventure fût au printemps dernier, une petite trail tranquille près de mon chalet (rue des Iris à Wentworth) était tout à coup envahie par un troupeau d'enduros !!!! En faisant une petite recherche sur internet, j'ai compris que c'était des membres de votre groupe.

 

Malgré mon âge (bientôt 48 ans), j'ai mon permi de moto depuis l'année dernière mais j'ai quand même pas mal d'expérience avec des ''jouets'' hors route depuis l'âge de 14 ans: YZ80, YZ125, XR200R, predator 500 et plus récemment un KDX 220.

 

:Pour la route, j'avais opté pour une BMW F650 CS 2002, après 2 saisons, je me rendît compte que le côté ''givré'' (trail) me manquait. D'où l'achat très récent d'un KLR 650 2015 avec 4200 KM.

 

Pourquoi un KLR ? Pour moi, le choix était assez évident, bang for the buck ! Au prix que j'ai payé le KLR, il n'y a rien qui puisse m'en donner autant: C'est un véritable couteau suisse ! Une espèce de petite aventurière bonne à tout faire mais avec une technologie simple et d'antan !!! Je voulais quelque chose de confortable, avec un fairing pour l'autoroute, un bonne autonomie (merci au réservoir de 22 litres), une suspension à long débattement, de fiable et facile d'entretien !

 

Au plaisir de rouler avec vous !

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous !

 

AU printemps prochain, je commencerai par apprivoiser la ''bête'' tranquillement dans les trails (C'est quand même pas mal plus lourd que mon ancien KDX 220 !). J'aime bien votre système pour catégoriser les trails, pour ma part, ce sera de 1 à 3 qui m'intéresse. Les 4 et 5, j'ai l'habitude de les faire en kayak :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.