Jump to content

Decembre 2016, C'est Pas Fini!


lcrx

Recommended Posts

Wow une bonne gamelle classique celle qui prévient jamais....crisss de ponté en bois glissant...je suis sûr que si tu avais mis du gaz pour lever la roue avant ce ne serait pas arrivé !!

 

J'espère que tu es correct ?

 

Belle ride pareil ! :wink:

Édité par COLAB
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin il y a plein de ponts en bois la-bas et je fais (presque) toujours attention même quand c'est sec. Une seconde d’inattention et bang,

 

Remarque que je prend des débarques assez souvent, mais j'apprend à chaque fois :) "If you don't crash you`re not trying hard enough"

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool vidéo! Ça a l'air bien limerick, faudrait bien que j'aille voir un jour.

 

Est-ce qu'il y a de bonnes montées et descentes ou c'est plutôt plat?

 

Plutôt plat, ça passe serré par endroit mais c'est très peu technique. Mon fils a fait la plupart des sentiers avec son DRZ70. Quand on est chanceux il y a un arbre tombé devant nous mais c'est rare.

 

C'est un réseau de petites trails/loops reliées par des sentiers très larges donc dans le pire des cas, tu rebrousse chemin pour aller sur une autre trail. Je crois qu'il y en a pour tous les niveaux et toutes les motos (pire des cas il y a des sentiers très larges où les 4-roues roulent).

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur le site de la BMA t'as toute l'info nécessaire, et lorsque c'est fermé (dégel, chasse, ...) tu peux le voir.

 

http://bma1.ca/limerick-forest-c15.php

 

Pas besoin d'être membre, mais vu l'organisation et l'entretien je paye quand même ma cotisation

 

Les enfants sont admis, tant que la moto est plaquée et assurée.

 

En théorie il faut que tu sois plaqué "route" pour faire le lien entre les deux parkings, l'OPP patrouille souvent.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

question pour LCRX

Limerick Forest has about 40km of single track and 40km of two track trail, used by multiple types of users: off-road motorcyclists, ATVs, cyclists, hikers, hunters (best to avoid during deer season), horseback riders and others.

 

Est-ce que tout ce monde fait les mêmes trails...en même temps?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

question pour LCRX

Limerick Forest has about 40km of single track and 40km of two track trail, used by multiple types of users: off-road motorcyclists, ATVs, cyclists, hikers, hunters (best to avoid during deer season), horseback riders and others.

 

Est-ce que tout ce monde fait les mêmes trails...en même temps?

 

Le singletrack, c'est 100% motos. Il y a surement des velos aussi, j'en ai vu dans le parking mais je n'en ai pas croisé. Parfois le guidon passe à peine mais juste qu cas il y a des pancartes interdisant les 4-roues.

 

Les 4-roues et chevaux, c'est sur les sentiers double track (d'ou partent les singletracks). Vu qu'on est civilisé, quand on croise des p'tits monsieurs en 4-roues on dit bonjour. Pareil pour les p'tites madames en chevaux on arrête le moteurs le temps qu'elles passent et on échange quelques mots. Tout le monde est de bonne humeur là-bas :)

 

La seule chose, si tu roule en avant il y a toujours la possibilité d'arriver face à face avec un autre rider donc il faut garder l’œil ouvert.. Vu que je suis lent, je reste en arrière.

 

J'ai aussi croisé quelques marcheurs et chasseurs (petit gibier) sur le chemin principal mais jamais dans les sentiers.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.