Jump to content
etienne toutant

Double Usage À Moab

Recommended Posts

Directement à Moab il y a plusieurs outfitter qui offrent ça.

Google est ton ami !

Lien vers la publication

pourquoi un agence?

Moab c'est le paradis du hors piste, des tonnes de fichiers de trail GPS partout.

Tu pourrais y compter des semaines sans passer par la même trail 2 fois.

• Like 1

Lien vers la publication

peut-être qu'il a juste envie d'être encadré. ..

• Like 1

Lien vers la publication

Appelle Jim Ryan chez Dual Sport Utah pour une ride en 250XC ou 500EXC. Prépares-toi ca va torcher. Il peut aller lentement si tu lui demande :wink:

Il est tout seul mais il connait la place comme sa poche depuis 20 ans. Jim serait mon choix et je suis souvent allé à Moab.

Sinon il y a aussi Moab Adventure Centre si tu veux la grosse compagnie multi-sport.

Si tu lise le thread Moab dans ma signature tu trouveras une resosurce GPX si jamais tu y vas toi -même avec tes chums et ton GPS. Si tu es le moindrement débrouillard tu peux vraiment facilement y aller par toi même et visiter les shops locales pour des conseils à ton arrivée. Pour un nouveau tu peux faire 10 classiques en 10 jours. Pour le gros trip traité aux petits oignons Kaibab et MAC sont la crème de la crème.

• Like 3

Lien vers la publication

Pourquoi pas monter ta moto? Iznogood y va au moins 2 fois par an avec son trailer. Ce serait aussi ton meilleur contact pour de l'info sur toutes les trails à faire sur une petite moto.

• Like 1

Lien vers la publication

Iz sur une titemoto ???il aime son 570 !!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ça fait deux fois pour moi (avec IZ)et c'est le paradis ,il y a plusieurs places pour louer en ville , ça dépend vraiment du nombre de jours que tu veux y aller .

si c'est juste quelques jours ,t'as pas besoin de guide tu fais les trails les plus populaires(pis tu vois pas grands mondes)

pour monter la bas c'est 3800KM (37H pour nous c'est un record B) )c'est loin en ta!! en truck.

Si tu veux jaser reviens moi en pm et je te donne mon cell

14484818_10154158256666865_2192078272856762739_n.jpg?oh=af9ad3ec252d19db2e522596a65aff48&oe=58BE836A

• Like 1

Lien vers la publication

Iz sur une titemoto ???il aime son 570 !!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Bon OK - pas une grosse inconsciente 1200CC d'abord :)

• Like 1

Lien vers la publication

Si tu veux on a rider la en 2015. J'ai encore toute mes mapping. Je peux te les envoyer!

post-46-0-93769300-1483405890_thumb.jpg

Edited by germanairsucker
  • Like 2

Lien vers la publication

Fin septembre est une bonne periode pour rouler a Moab ?

Lien vers la publication

J'ai été à Moab deux fois à la fin septembre.

Une année (2013) il faisait 35°C le jour.

L'année suivante, 25°C.  Au moins c'est sec.

Le soir ça tombe de plusieurs degrés.  Ça peut même descendre la nuit sous les 10°C.

Lien vers la publication

oui très vrai il fait frette la nuit ca surprend! Mais c'est sec et ca change tout pour le mieux!

Lien vers la publication

Ok parfait pour la meteo, je commence a planer un trip dans cette région.  Si vous des conseils, ils sont les bien venue !

Lien vers la publication

Personellement je trouve que les 2 dernières de septembre et 2 premières d'octobre c'est le temps idéal. Pas de neige dans les montagnes et pas de grosses chaleurs.  Tu pourrais même faire un 3-4 heures et aller faire les passes de montagnes au Colorado entre Ouray et Siverton (un 2-3 jours de détour :)

Plus tôt tu peux encore avoir du 40 et plus tard de la neige.

• Like 1

Lien vers la publication

Salut les motards, je suis à planifier un trip du 8 au 27 octobre 2018 en Utah-Arizona etc et j'aimerais louer une enduro pour quelques jours à Moab. J'aime les montagnes et les beau paysages si vous avez de l'info au des tracés GPS j'aimerais bien,

Lien vers la publication
On 12/6/2016 at 10:01 PM, chris_debonga said:

Appelle Jim Ryan chez Dual Sport Utah pour une ride en 250XC ou 500EXC. Prépares-toi ca va torcher. Il peut aller lentement si tu lui demande :wink:

Il est tout seul mais il connait la place comme sa poche depuis 20 ans. Jim serait mon choix et je suis souvent allé à Moab.

Sinon il y a aussi Moab Adventure Centre si tu veux la grosse compagnie multi-sport.

Je ferais ça moi un Moab dual sport guided tour for a week or so end of September 2018. Je n'ai pas le gout de me casser la tête, j'aimerais avoir une guide qui connait la région et moi je ride, en KTM 450 ou 500 de préférence.  Je navigue toujours pour mes rides, mais là je suivrais docilement. J'ai envoyé un message à Dual Sport Utah, on va voir!  

Lien vers la publication
On 2017-06-21 at 20:20, MICMERG said:

Personellement je trouve que les 2 dernières de septembre et 2 premières d'octobre c'est le temps idéal. Pas de neige dans les montagnes et pas de grosses chaleurs.  Tu pourrais même faire un 3-4 heures et aller faire les passes de montagnes au Colorado entre Ouray et Siverton (un 2-3 jours de détour :)

Plus tôt tu peux encore avoir du 40 et plus tard de la neige.

elle a quoi de spécial cette route Ouray à Siverton?

Lien vers la publication
On 9/3/2018 at 3:04 PM, Ré. said:

elle a quoi de spécial cette route Ouray à Siverton?

C'est le milion Dollar Highway

20460150721_dd30c563e2_b.jpg

• Like 4

Lien vers la publication

Je l'ai faite la semaine dernière, dans kes deux sens. Complètement débile!

• Like 1

Lien vers la publication

A ajouter absolument à votre trip: White Rim Trail. Près de 200 kilomètres de pur bonheur!

• Like 1

Lien vers la publication

Beware everyone, Jim Ryan is a weirdo, believe me. Watch out if you exchange text or email with him, you'll get a surprise at some point.

• Confused 1

Lien vers la publication

Passe près de Ouray. En passant il avait neigé / grêler en aout.

IMG_1738.JPG

Et le White Rim en aout... apportez beaucoup d'eau. 4 litres / personne et on en avait manqué!!!!

IMG_1850.JPG

Edited by trailrider650cc
  • Like 4

Lien vers la publication
On 2018-09-12 at 13:13, jfman said:

C'est le milion Dollar Highway

20460150721_dd30c563e2_b.jpg

ces pas trop pesant les grosse caisse d'ammo, j'y ai penser mais quand j'en ai pris une je trouvais ça lourd pas mal

Lien vers la publication

C est lourd en effet et ca a le don d'attendrir tes mollets.

• Like 2

Lien vers la publication

Se joindre à la conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre à ce sujet...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.