Jump to content

Road Trip Toronto Motorcycle Supershow


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Samedi 7 et Dimanche 8 Janvier 2017

 

Encore cette année, on remet le projet sur les rails pour un petit road trip suite au succès de l'an dernier. Une excuse de plus pour se retrouver entre Ridaventurier pour ben du fun, des belles rencontres, de la bonne bouffe et des motos, naturellement.

 

Le Toronto Motorcycle Supershow c'est un énorme salon d'une dimension parallèle de celui de Montréal, tout y est énorme, grosse section, beaucoup de motos, beaucoup de vendeurs, beaucoup d'expositions. Avec une gang de Ridaventurier ca devient un énorme week-end ben le fun!!.

 

Le plan est très flexible mais ca se dessinerait un peu comme ceci.

Samedi: Départ en avant-midi

arrêt lunch en route

prise de possession des chambres à l'hotel

Souper aux alentours

Horaire pouvant varier amplement dépendant de l'heure que l'on arrive à Toronto (visite pouvant être déterminer par la suite)

 

Dimanche: Arrivé au salon autour de l'ouverture

On fait le tour et une fois terminé on décolle, milieu d'après-midi pour arriver en soirée à Montreal

 

L'an dernier nous avions loué une Grand Caravan en plus de la camionnette d'un des membres pour s'y rendre, de mémoire je dirais qu'on était près d'une dizaine.

 

J'ai pas l'habitude d'organiser quelques choses alors pour les questions n'hésité pas

post-16272-0-64157400-1481716298_thumb.png

Édité par Boeuf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Encore cette année, on remet le projet sur les rails pour un petit road trip suite au succès de l'an dernier.

 

Scuz, mais c'est quoi votre définition de Road Trip?

 

C'est tripant de faire la route dans le neige Montréal-Tonronto? Vous passez par des petits chemins et vous vous arrêtez à des endroits bucoliques? Vous cherchez le plus de virages, paysages, etc.?

 

Parce que si c'est juste autoroute, j'apelle pas ça un road trip... em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parce que si c'est juste autoroute, j'apelle pas ça un road trip... em0800

 

Ouais. Sauf qu'avec Mylou dans la voiture, ça reste une sacrée aventure...

 

Moi j'embarque dans l'autobus. On n'a qu'à attacher Mylou sur le capot ou sur le toit...

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Scuz, mais c'est quoi votre définition de Road Trip?

 

C'est tripant de faire la route dans le neige Montréal-Tonronto? Vous passez par des petits chemins et vous vous arrêtez à des endroits bucoliques? Vous cherchez le plus de virages, paysages, etc.?

 

Parce que si c'est juste autoroute, j'apelle pas ça un road trip... em0800

 

Ouin, t'as ben raison c'est assez monotone comme road trip. Quoique la 401 si y fait mauvais ca devient rapidement une aventure.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime bien ce salon

 

Ça casse un peu la monotonie de l!hiver....

 

 

On part une liste?

 

1- Bœuf

2- GString

3- Guidget

4- Massive Lee

5-

6-......

Édité par GString
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne serai pas dans le road trip mais on peu se voir la-bas car j'y serai!! Facile à reconnaître: Gaillard ultra sympa de 5'11, 225 lbs assis sur une quelconque aventurière, le sourire fendu jusqu'aux oreilles, avec sa veste de Ridaventure!!! :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

on connait ca...ca pris 8 heures a revenir de Toronto a 75 klm/h. on voyait a peine le route.. zbad_smile/>

 

A 24 heures du départ on verra bien les prévisions météo, pis si y fait pas beau ben.... on passera notre tour cette année!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime bien ce salon

 

Ça casse un peu la monotonie de l!hiver....

 

 

On part une liste?

 

1- Dan & Isa

2- GString

3- Guidget

4- Massive Lee

5-

6-......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'attendais avant de donner ma réponse... je n'étais pas certaine d'avoir assez d'avance dans mes études pour y aller.

Maintenant, je sais. Je suis totalement en retard et pas certaine d'avoir la santé pour y aller de toute façon.

Je passe.

Je m'ennuie de vous tous...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben les amis, beaucoup de choses se sont mises en branle depuis que Bœuf a lancé le projet de cette année.

 

L'acquisition de notre maison en plus des rénos qu'on a mis en branle qui sont pas mal intenses finalement. Vais être dans l'jus au moins jusqu'à la fin du mois alors je n'ai pas vraiment le choix de passer mon tour.

 

Mais si il y a des gens qui veulent toujours y aller, je le recommande grandement ce salon, justement parce qu'il est différent et qu'en plus (surtout) ça fait une sortie entre chums pour "casser" un peu l'hiver.

 

Des volontaires pour reprendre le collier?

 

 

Marc

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.