Jump to content

La Gang Du Nord / Café-Rencontre Du Mardi Fait Ses T-Shirts


Massive Lee

Recommended Posts

excellent! je suis un entre-deux, parfois XL parfois L, si le L en dispo lorsque j'irai chercher j'essaierai.

 

Passe mardi. Il y a un XL et un L, tu verras bien. Tous les deux sont anthracite.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je fais mon possible pour passer mardi. Lee, as tu un compte Paypal sur lequel je peux te virer les $? Si je ne peux pas passer mardi (je pars pour les maritimes mercredi matin et je risque d'etre dans le rush), j'aimerais te payer au moins. Envoie la en MP si tu preferes. Merci.

 

PM envoyé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je fais mon possible pour passer mardi. Lee, as tu un compte Paypal sur lequel je peux te virer les $? Si je ne peux pas passer mardi (je pars pour les maritimes mercredi matin et je risque d'etre dans le rush), j'aimerais te payer au moins. Envoie la en MP si tu preferes. Merci.

 

Moi aussi, ça risque d'être long avant ma prochaine rencontre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Te reste t'il un large ? Si oui je le prend !

 

Je pense qu'il ne restera qu'un 2XL si tous les gens qui ont réservé prennent leur(s) T-shirt (s). En suite, si dans un mois il y a des tishirts qui n'ont pas pris preneurs, ils seront disponibles.

 

D'ailleurs la distribution se fera demain mardi. Lonewolf et Martin Faust on déjà les-leurs.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Te reste t'il un large ? Si oui je le prend !

 

En fait, Baileys a réservé un XL, et Christo a réservé un medium. À moins que Baileys change d'avis, il reste un large pour toi.

 

Lee

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle soirée au Tim du mardi. La distribution des t-shirts a commencé. Voici la liste des membres qui n'ont pas reçu leur(s) tshirt(s)

Si vous désirez que je vous livre les t-shirts par la poste, contactez-moi par PM

Possibilité de payer par Paypal -Envoyer les fonds comme "cadeau" pour que je n'ai pas à payer les frais.

 

05 - Crampon - 1 x large Kaki + 1 x Large Charcoal - - $20.00

 

T shirts disponibles

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Large Kaki - $12.00

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je travail de soir ces temps si, alors j'ai pas grand lousse. Je peux aller le chercher dans le jour?

 

Oui tu peux. Mais donne-moi une fenêtre, pour être sûr que je serai là.

 

Lee

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de finir de ranger la douzaine de t-shirts restants dans des boîtes et des sacs.

 

Il semblerait qu'il y ait eu une erreur mineure lors de la distribution sur un seul t-shirt.

 

Un d'entre-vous a commandé un Kaki Large, et a reçu un Kaki X Large. En fait, j'ai un Large de trop et il me manque un X Large pour JFMan

 

Me contacter si c'est le cas.

 

Merci d'avance

 

Lee

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de finir de ranger la douzaine de t-shirts restants dans des boîtes et des sacs.

 

Il semblerait qu'il y ait eu une erreur mineure lors de la distribution sur un seul t-shirt.

 

Un d'entre-vous a commandé un Kaki Large, et a reçu un Kaki X Large. En fait, j'ai un Large de trop et il me manque un X Large pour JFMan

 

Me contacter si c'est le cas.

 

Merci d'avance

 

Lee

 

Un large pour JFman, laisse lui il va lui faire après deux mois en Colombie.

 

Boeuf

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Baileys (Yvan) est passé ce midi. Il a pris un large. Ce qui permet de donner le XL à JFMan. Il aura donc deux XL, tel que commandé. Mais tous les deux sont Charcoal. S'il n'en veut qu'un seul, ça libérera un XL Charcoal. Il ne reste donc qu'à Carbu de venir chercher le sien. :wink:

 

Si il y a de la demande cet été, on pourrait faire une deuxième commande de 50 autres t-shirts.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On veut des photos de vous portant votre t-shirt. En pantalon ou en short. Pas tout nus svp. :wink:

 

Je n'arrive toujours pas à me décider si le plus beau des deux t-shirts c'est le Kaki ou le Charcoal... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On veut des photos de vous portant votre t-shirt. En pantalon ou en short. Pas tout nus svp. :wink:

 

Je n'arrive toujours pas à me décider si le plus beau des deux t-shirts c'est le Kaki ou le Charcoal... :wink:

Le kaki fit mieux avec la bouette...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai deux t-shirts qui viennent de se libérer.

 

Taille Large. Kaki

Taille Large. Charcoal. update : réservé à Lonewolf :wink:

 

Merci

 

Lee

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà, c'est fini. J'ai donné hier les deux derniers t-shirt à leur propriétaire pendant le lunch de La Classique. Il n'en reste plus. J'ai eu des demandes pour en faire d'autres et je n'exclue pas la possibilité d'une deuxième production cet été. Même design. Mêmes coloris. Mais on peut aussi changer la couleur si vous voulez, pour marquer que c'est la deuxième édition. Pourquoi pas la couleur "Orange brûlé" pour "La Gang du Nord" ? Et bien sût le même prix.

 

Dites-nous ce que vous en pensez... :wink:

 

Lee

Édité par Massive Lee
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais peut être manque la prochaine rencontre.... mais j'ai une bonne excuse.

 

Je reçois livraison d'un beau jouet

 

Petit cachotier! C'est pour remplacer quelle moto? Ou est-ce un ajout à ton écurie?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

BTW les boyz, c'est le thread des t-shirts. :wink:

Pour le gros party du Tim du mardi par la Gang du Nord, c'est ici...

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/19949-les-rencontres-du-mardi-au-nord-de-la-cite/page__st__2120

 

Faites la file pour y entrer. Il y a du monde Mais le doorman est sympa. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.