Jump to content
Super Sherpa

Vidéos Sur La Yamaha Super Ténéré !!!

Recommended Posts

Je lance un post sur les vidéos de la Yamaha Super Ténéré....donc si vous trouvez des bons vidéos partagez les !!!

Take your soul everywhere.....and come back !!!

513090Capture1.png

A+ :wink:

Edited by Super Sherpa

Lien vers la publication

Un vidéo avec MotoGeo !!!

438908Capture2.png

Edited by Super Sherpa

Lien vers la publication

Je lance un post sur les vidéos de la Yamaha Super Ténéré....donc si vous trouvez des bons vidéos partagez les !!!

Celui-là a probablement été filmé en Namibie. On reconnait le fameux village minier abandonné dans lequel le sable rentre dans les maisons. On a trois Ridaventuriers de la Gang du Nord qui y vont en juin 2017.

Lee

• Like 1

Lien vers la publication

Yamaha Super Ténéré Maroc Raid !!!

432986Capture3.png

Edited by Super Sherpa

Lien vers la publication

Salut!

Il y a beaucoup d`excellent vidéo sur la ST comme pour tout les autres motos de style aventure d`ailleurs, et après avoir fait une bonne partie du CBDR, UBDR, route du raid, rockies, labrador et beaucoup d`autres avec un total de 150,000km depuis 2012 en ST....je trouve que ce vidéo la résume très bien ....

Santé!

• Like 4

Lien vers la publication

Deux cascadeurs avec des Yamaha Super Ténéré !!!

Lien vers la publication

Il faut lui donner le temps de se loader. La petite barre bleue en haut s'étire lors du loadage de l'article.

Lien vers la publication

Dommage ton lien ne fonctionne pas.......il y a seulement une page grise ???

• Like 1

Lien vers la publication

Yamaha l'a sorti pour concurrencer la GS , dont 70 % des motos ne voient jamais le bitume . Et c'est son point fort , leur article le mentionne très bien .

As much as the ST is promoted as being for offroad riding, if you’re thinking about getting one to use on off-camber, sloppy single track through tight bush then think again… But to be fair no adventure-style bike can do that with ease no matter how dirt-orientated they are. The ST is happiest and fun on not-too-rocky trails, mellow two-track and fire trails. We stepped outside the bike’s comfort zone a few times, trying sand and rocky fire trails. On a trail or enduro bike, the proper way to get over the rocks is to keep momentum up and sort of ‘float’ over the rocks but with a bike weighing around 250kg and softish style suspension there is no float… You can always take the slower, technical approach but don’t get caught on a shitty uphill trail is all I can say.

• Like 1

Lien vers la publication

Il faut lui donner le temps de se loader. La petite barre bleue en haut s'étire lors du loadage de l'article.

Maudit que je suis pas patient !!! em3600

Lien vers la publication

[media]

[/media]

J`ai trouvé ça bien drôle à la fin du vidéo la blague avec la cannette d`huile à chaine....plus besoin de la maudite huile à chaine !!! em3600

Lien vers la publication

Plus besoin d'huile à chaine , mais si tu aimes traverser des petits ruisseaux , achètes de l'huile à différentiel et change là dès que tu vas plus creux que le final drive .

Lien vers la publication

Plus besoin d'huile à chaine , mais si tu aimes traverser des petits ruisseaux , achètes de l'huile à différentiel et change là dès que tu vas plus creux que le final drive .

J`ai changé l`huile du final drive pis c`est pas long à faire donc si un jour je roule dans l`eau très profonde je vais changer l`huile ! J`ai vérifié sur le Web si on peu modifier la prise d`air du final drive mais j`ai rien trouvé encore....Touratech fait un kit de modification pour la prise d`air du final drive pour une R1200GS pis c`est super bien fait mais rien trouvé pour une Super Ténéré ???

Voici le kit Touratech pour une GS !!!

2847500104555060i03.jpg

3558570104555060i05.jpg

Edited by Super Sherpa

Lien vers la publication

Yamaha Super Ténéré en Nouvelle Zélande !!! (Partie#1)

811716Capturexczc.png

Lien vers la publication

Yamaha Super Ténéré en Nouvelle Zélande !!! (Partie#2)

851390RSFSS.png

Lien vers la publication

Je pourrai vous traduire ça après une bouteille de prune...

• Like 1

Lien vers la publication

Sur le premier vidéo , ils se pratiquent pour faire la Classique en 2018 . 
Sur le deuxième c'est un meeting pour voir si ils peuvent rouler ensemble pour venir à la Classique l'an prochain .
  em0300

Lien vers la publication

Vraiment belle cette Ténéré et écoutez le son de l`exhaust Arrow !!!! em1100

• Like 2

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.