Jump to content

Recherche Fork Brace Klr 2008


MonteCristo

Recommended Posts

  • 5 months later...
  • 1 year later...
On 2017-06-11 at 23:59, MonteCristo said:

Fork brace trouvée et installée.

 

Taberna...  La différence!  C'est pus le même bike, plus de flou dans la direction. C'est fou comme un petit ajout peut changer complètement le comportement d'une moto.

 

 

Ca vaut tu vraiment la peine un fork brace, j'ai un gen 1. Est ce que ces dur à installé. J'ai  vu quelque truc du genre accumulation  de bouette et où mauvaise installation  qui apporte plus de trouble qu'autre chose... 

Quelque conseils  seront appréciés 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est super facile à installer et ça a fait une méchante différence.  Ceci dit, j'avais installé des springs progressifs en même temps donc pour moi difficile d'identifier l'importance de chaque modif.

Mais la tenue de route a vraiment changé après la fork brace et ça m'étonnerait que ce soit la suspension.  La moto était vraiment plus stable surtout en virage.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, spikes525 said:

Ok, ces juste que mes cover en caoutchouc  descende bas sur les shock, je vois mal où fité ca🤔. Ma regardé de nouveau. Merci. 

Tu relèves les cover (défait le bas) et tu mets la fork brace à la place.  Ensuite tu remets le cover de caoutchouc par dessus le haut de la fork brace.  Tadam!

Édité par MonteCristo
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.