Jump to content
SmAshBoY

Meilleur 50/50

Recommended Posts

Ya tu monde qui les a rouler des Michelin T63sur un WR250R j'hésite bcp je veut remplacer les trailwing douteux d'origine et a date c'est soit K270 ou pt michelin mais j'ai de la miser a cheter d'autre chose que les Kenda c'est pas usable 3/32 d'usure en 3000k sur un XT350. Vos avis svp

Lien vers la publication

J'avais mis des t63 sur mon crf250l, je l'ai ai bien aimé, assez durable, pas bruillant et pas vibreux. À part dans la grosse vase la traction est bonne.

Les kenda sont dur à battre pour le prix mais les Michelin sont une belle alternative.

Lien vers la publication

Personnellement j'ai préféré le d606 par rapport au t63. Il use moins vite et a une meilleure traction.

Lien vers la publication

Est-ce que le pneu avant est mieux pour le T63 vs le K270 point depu traction et wobble??

Lien vers la publication

Et le D606 ne se fait pas dans ma grandeur malheureuseument

Lien vers la publication

Pour l'avant le mt-21 est très bien et le tkc 80 aussi. Le mt-21 est un peu plus vibreux surtout en fin de vie mais à mon avis mieux adapté au hors route.

Lien vers la publication

Il y a aussi les MotoZ Tractionator , que j'ai adoré sur ma XR650L , pneus DOT dans certains modèles non compétition . http://motoz.com.au/how-to-choose-the-tyre/

Donnes un coup de fil à Jean-Pierre : http://jppowersports.ca/en/

Je les ai aimé aussi sur mon CRF250L. L'arrière est bruyant sur l'asphalte par contre. JP ne les vend plus malheureusement. Je crois que c'est motovan le distributeur.

Lien vers la publication

Est-ce il fesait du wobble sur ton CRF BrunoBBB ??

Lien vers la publication

J'ai un t63 en avant.....et j'ai hâte de le changer, je le trouve glissant en virage hors route.

Mon d606 arrière je l'adore par contre.

Deux pneus qui n'use pas trop vite même en fessant de l'asphalte

Lien vers la publication

Mon t63 avant a fait du wooble sur autoroute à 125kmh au début de sa vie

Après usure ca arrêter

Lien vers la publication

Le T63 fait la job... mais une fois usé, je retourne probablement D606.

Pour une raison on une autre, le T63 semble plus petit.

Pour l'avant, MT-21, D-606... Pour le printemps prochain (quand le MT21 sera usé) j'ai un Kenda K772 qu'il faudrait bien que j'installe...

Mon t63 avant a fait du wooble sur autoroute à 125kmh au début de sa vie

Après usure ca arrêter

125km/h en WR... :ph34r: La moto est sois dans une boite de pickup... ou je dois être en train de tomber en bas d'une falaise...

Lien vers la publication

Le T63 fait la job... mais une fois usé, je retourne probablement D606.

Pour une raison on une autre, le T63 semble plus petit.

Pour l'avant, MT-21, D-606... Pour le printemps prochain (quand le MT21 sera usé) j'ai un Kenda K772 qu'il faudrait bien que j'installe...

125km/h en WR... :ph34r:/> La moto est sois dans une boite de pickup... ou je dois être en train de tomber en bas d'une falaise...

Loll....je roule en drz

Lien vers la publication

Pas du tout! C'est un pneu vraiment surprenant sur la route. On pourrait croire qu'il est juste bon hors-route parce qu'il est agressif mais il est très bon sur la route. Et en hors-route, le pneu avant est excellent et le pneu arrière est très prévisible, je sortais des courbes sur la drift avec mon petit 250!

Je me souviens du t63 avant sur ma KLR et c'est vrai qu'il wobble en haut de 120km/h... Pas vraiment critique avec un 250.

Lien vers la publication

good je vais regarder ca pis a titre d'info smilemike jai pogner 137 avec mon WR full stock filtre air sale et leger vent de face sur un roll on!!!!!1 pour les pneu cbn de kilo en moyenne sur un set de D606 ??

Il ne le font pas dans la grandeur arriere du WR grrr le plus proche est un pouce plus grand en diametre

Lien vers la publication

137km/h... le moulin a coudre devait en travailler un claque!

Pour les D606, ma blonde (WR250R) roules avec un 90/90-21 et 120/90-18

Moi (WR250R) j'ai un Trakmaster 80/100-21 et T63 est un 130/80-18

Kilo moyen?!? Ça dépend de ton style de conduite et ou tu roules, combien tu es chargé et tu les uses jusqu'à ou...

90% du temps on est sur chemin de terre...

Edited by sillymike

Lien vers la publication

ok pis avez vous changer vos sprocket pcq me pose la question au niveau de la clearance du pneu arriere en D606 il est plus gros que la dimension d'origine

Lien vers la publication

Linda est 13/43, je suis a 13/47 (Il me semble)

Consommation est pour ainsi dire identique... Linda (avec une ou l'autre moto) est toujours à +/- 3 à 3.5L /100km... Moi (avec une ou l'autre) je suis à +/- 4-5L/100km

Le seul temps ou je vois une différence entre les deux, c'est quand on roule en 1er/2e dans un petit sentier...

Lien vers la publication

ok pis je songe a mixer un K270 arriere avec un K760 avant il fait du wobble ton trackmaster avant?

Et pkoi pas mis un T63 avant sur le tient?

Lien vers la publication

Pas vraiment rien a dire contre le Trakmaster...

Je suis certain que le T-63 est OK, mais je voulais quelque chose avec plus de mordant à l'avant

T63

03160044-pu-michelin-t63-dual-sport-front-tire-2.jpg

Trakmaster

gallery4.jpg

D606

gallery3.jpg

-

Linda aime ça quand ça coordonne... Moi, j'ai pas de problème à mélanger les affaires ;)

Et c'est plus fort que moi, faut que j’essaie. J'ai un Kenda Parker DT (avant) qui attend dans le garage...

J'ai usé une couple de set Kenda 270 avec la KLR et la 640, et a vrai dire, je préférais le Shinko 244. Le même paterne pour ainsi dire. Mais il me semblait moins glissant sur l’asphalte trempe...

Lien vers la publication

Moi je lai aime bcp les K270 c'est doux sur la route pour un knobby je trouve pas wobble et je prend les coube de facon sportive des fois mon seul hic cest que le pneu avant dans le crémeux decroche des fois sans prevenir il se remplit trop vite j'ai l'impression.A tu essayer le mix trakmaster avant avec un 270 a l'arriere?

Lien vers la publication

Non, pas essayer le combo Trakmaster/270, mais je vois pas pourquoi ça fonctionnerais pas.

Les pitons du trakmaster flex plus... Mais on s’habitue

Lien vers la publication

uoin j'avoue ca doit doit faire une conduite plus jello vs le 270?

Lien vers la publication

J'ai roulé du 120\100 en arriere sans probleme. avec une maille de moins sur la chaine par contre jaurais frotté

Lien vers la publication

c'est souvent ca le probleme quand tu grossit le pneu arriere et tu perd en accelleration

Lien vers la publication

Jai un trakmaster 2 K760 100/100 neuf à vendre pas trop cher si ca intéresse quelqu'un!

Lien vers la publication

Pas pour moi moi choix est fait j'essaie au printemps un set de T63 Michelin

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.