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SmAshBoY

Meilleur 50/50

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Ya tu monde qui les a rouler des Michelin T63sur un WR250R j'hésite bcp je veut remplacer les trailwing douteux d'origine et a date c'est soit K270 ou pt michelin mais j'ai de la miser a cheter d'autre chose que les Kenda c'est pas usable 3/32 d'usure en 3000k sur un XT350. Vos avis svp

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J'avais mis des t63 sur mon crf250l, je l'ai ai bien aimé, assez durable, pas bruillant et pas vibreux. À part dans la grosse vase la traction est bonne.

 

Les kenda sont dur à battre pour le prix mais les Michelin sont une belle alternative.

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Personnellement j'ai préféré le d606 par rapport au t63. Il use moins vite et a une meilleure traction.

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Est-ce que le pneu avant est mieux pour le T63 vs le K270 point depu traction et wobble??

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Et le D606 ne se fait pas dans ma grandeur malheureuseument

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Pour l'avant le mt-21 est très bien et le tkc 80 aussi. Le mt-21 est un peu plus vibreux surtout en fin de vie mais à mon avis mieux adapté au hors route.

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Il y a aussi les MotoZ Tractionator , que j'ai adoré sur ma XR650L , pneus DOT dans certains modèles non compétition . http://motoz.com.au/how-to-choose-the-tyre/

Donnes un coup de fil à Jean-Pierre : http://jppowersports.ca/en/

Je les ai aimé aussi sur mon CRF250L. L'arrière est bruyant sur l'asphalte par contre. JP ne les vend plus malheureusement. Je crois que c'est motovan le distributeur.

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Est-ce il fesait du wobble sur ton CRF BrunoBBB ??

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J'ai un t63 en avant.....et j'ai hâte de le changer, je le trouve glissant en virage hors route.

Mon d606 arrière je l'adore par contre.

 

Deux pneus qui n'use pas trop vite même en fessant de l'asphalte

 

 

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Est-ce il fesait du wobble sur ton CRF BrunoBBB ??

 

Mon t63 avant a fait du wooble sur autoroute à 125kmh au début de sa vie

Après usure ca arrêter

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Le T63 fait la job... mais une fois usé, je retourne probablement D606.

Pour une raison on une autre, le T63 semble plus petit.

 

Pour l'avant, MT-21, D-606... Pour le printemps prochain (quand le MT21 sera usé) j'ai un Kenda K772 qu'il faudrait bien que j'installe...

 

Mon t63 avant a fait du wooble sur autoroute à 125kmh au début de sa vie

Après usure ca arrêter

 

125km/h en WR... :ph34r: La moto est sois dans une boite de pickup... ou je dois être en train de tomber en bas d'une falaise...

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Le T63 fait la job... mais une fois usé, je retourne probablement D606.

Pour une raison on une autre, le T63 semble plus petit.

 

Pour l'avant, MT-21, D-606... Pour le printemps prochain (quand le MT21 sera usé) j'ai un Kenda K772 qu'il faudrait bien que j'installe...

 

 

 

125km/h en WR... :ph34r:/> La moto est sois dans une boite de pickup... ou je dois être en train de tomber en bas d'une falaise...

 

Loll....je roule en drz

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Est-ce il fesait du wobble sur ton CRF BrunoBBB ??

 

Pas du tout! C'est un pneu vraiment surprenant sur la route. On pourrait croire qu'il est juste bon hors-route parce qu'il est agressif mais il est très bon sur la route. Et en hors-route, le pneu avant est excellent et le pneu arrière est très prévisible, je sortais des courbes sur la drift avec mon petit 250!

 

Je me souviens du t63 avant sur ma KLR et c'est vrai qu'il wobble en haut de 120km/h... Pas vraiment critique avec un 250.

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good je vais regarder ca pis a titre d'info smilemike jai pogner 137 avec mon WR full stock filtre air sale et leger vent de face sur un roll on!!!!!1 pour les pneu cbn de kilo en moyenne sur un set de D606 ??

Il ne le font pas dans la grandeur arriere du WR grrr le plus proche est un pouce plus grand en diametre

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137km/h... le moulin a coudre devait en travailler un claque!

 

Pour les D606, ma blonde (WR250R) roules avec un 90/90-21 et 120/90-18

Moi (WR250R) j'ai un Trakmaster 80/100-21 et T63 est un 130/80-18

 

Kilo moyen?!? Ça dépend de ton style de conduite et ou tu roules, combien tu es chargé et tu les uses jusqu'à ou...

90% du temps on est sur chemin de terre...

Edited by sillymike

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ok pis avez vous changer vos sprocket pcq me pose la question au niveau de la clearance du pneu arriere en D606 il est plus gros que la dimension d'origine

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Linda est 13/43, je suis a 13/47 (Il me semble)

Consommation est pour ainsi dire identique... Linda (avec une ou l'autre moto) est toujours à +/- 3 à 3.5L /100km... Moi (avec une ou l'autre) je suis à +/- 4-5L/100km

 

Le seul temps ou je vois une différence entre les deux, c'est quand on roule en 1er/2e dans un petit sentier...

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ok pis je songe a mixer un K270 arriere avec un K760 avant il fait du wobble ton trackmaster avant?

 

Et pkoi pas mis un T63 avant sur le tient?

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Pas vraiment rien a dire contre le Trakmaster...

 

Je suis certain que le T-63 est OK, mais je voulais quelque chose avec plus de mordant à l'avant

 

T63

03160044-pu-michelin-t63-dual-sport-front-tire-2.jpg

 

Trakmaster

gallery4.jpg

 

D606

 

gallery3.jpg

 

-

 

Linda aime ça quand ça coordonne... Moi, j'ai pas de problème à mélanger les affaires ;)

Et c'est plus fort que moi, faut que j’essaie. J'ai un Kenda Parker DT (avant) qui attend dans le garage...

 

J'ai usé une couple de set Kenda 270 avec la KLR et la 640, et a vrai dire, je préférais le Shinko 244. Le même paterne pour ainsi dire. Mais il me semblait moins glissant sur l’asphalte trempe...

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Moi je lai aime bcp les K270 c'est doux sur la route pour un knobby je trouve pas wobble et je prend les coube de facon sportive des fois mon seul hic cest que le pneu avant dans le crémeux decroche des fois sans prevenir il se remplit trop vite j'ai l'impression.A tu essayer le mix trakmaster avant avec un 270 a l'arriere?

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Non, pas essayer le combo Trakmaster/270, mais je vois pas pourquoi ça fonctionnerais pas.

Les pitons du trakmaster flex plus... Mais on s’habitue

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uoin j'avoue ca doit doit faire une conduite plus jello vs le 270?

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J'ai roulé du 120\100 en arriere sans probleme. avec une maille de moins sur la chaine par contre jaurais frotté

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c'est souvent ca le probleme quand tu grossit le pneu arriere et tu perd en accelleration

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Jai un trakmaster 2 K760 100/100 neuf à vendre pas trop cher si ca intéresse quelqu'un!

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Pas pour moi moi choix est fait j'essaie au printemps un set de T63 Michelin

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