Massive Lee Publié 30 Décembre 2016 Partager Publié 30 Décembre 2016 7 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Massive Lee Publié 30 Décembre 2016 Auteur Partager Publié 30 Décembre 2016 Et pour faire un tour du monde sur de la piste dure ou du tarmac, la 1200 GS première génération est probablement la moto idéale. 204kg à sec et un centre de gravité très bas. Pas de chaine à tendre. Choisir la version sans ABS ni servo-freins. BTW L'accès à l'Iran est très difficile avec un passeport Canadien, Britannique ou Américain (les Iraniens ont la mémoire longue), et il faut rouler avec un accompagnateur dont on paie le transport, le logement et la bouffe (si on est Canadien, Britannique ou Américain). Mais avec un passeport franchouillard, c'est très facile. Et pas besoin de mettre 6000$ sur un carnet de passage FIA. Il y a des entrepreneurs Iraniens qui font un carnet Iranien pour 400$, supporté par le Club Automobile Iranien. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
COLAB Publié 30 Décembre 2016 Partager Publié 30 Décembre 2016 Admiratif............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate