Jump to content
SmAshBoY

Del

Recommended Posts

Yen a tu qui ont fait le switch d'ampoules au DEL pour le headlight et si ouï quel est le résultat et marque utilisée

• Like 1

Lien vers la publication

T'avais regardé ici ? ; http://www.ridaventu...t-un-gros-go/ :wink:

En revenant tard d'une ride , j'ai embarqué sur la route derrière une moto de route CBRR , et je trouvais que ses lumières n'éclairaient pas fort .

Très blanches , les voitures croisées le flashaient toutes . Mais à côté de lui , les miennes (halogène stock) éclairaient plus loin . Je lui faisait signe d'arrêter dès qu'on est arrivé à St Eustache , mais il a tourné sur une petite rue et parti comme un voleur . Tant pis , je voulais son avis et commentaires sur ses lumières .

Donc (pour l'instant ) j'ai changé d'avis , comme lumière principales je conserve mes halogènes , mes DELS sont des lumières d'appoint montées flood . J'installerai un spot à droite et flood à gauche . Les lentilles spot ( 10 degrés ) et flood ( 35 degrés ) sont incluses dans mon kit .

https://www.dualsportplus.com/product_p/product_p/tt-d1.kit.htm

Tu peux acheter , de façon séparée , un spot et un flood , ou tu fais un échange avec un gars qui lui a acheté un kit flood et toi un spot ; ou l'inverse .

Edited by Lonewolf

Lien vers la publication

Je suis aller sur leur site et je vois une 3800 et une 7000 lumen c'est laquelle la tienne ?

Et comment étais l'éclairage vs halogène distance de projection surtout ?

Lien vers la publication

H4 3800 lumen, part number :cil-ledmd-H4

Je l'ai testé dans le bois un soir seulement, et c'est impressionnant comme éclairage....va voir les reviews sur ce produit......la lumière est neuve, installée et vendu la moto dans la semaine suivante...

C'est plug and play, pas besoin de rectifier, ça se connecte dans la prise originale du WR.

Edited by Xrock

Lien vers la publication

J'en ai essayer un de xenondepot.com

Peut pas dire que je suis convaincu... Oui, ça éclaire un peut plus... mais le "beam" au sol a beaucoup de démarcation.

Je considère installer un Baja Designs - Squadron dans l'ouverture...

• Like 1

Lien vers la publication

La distance d'éclairage est tu plus loin xrock ?

Lien vers la publication

Et c'est quoi un baja design smilemike

Lien vers la publication

La distance d'éclairage est tu plus loin xrock ?

J'aurais tendance à dire oui, mais j'ai pas fait de comparaison "avant" "après" et pas fait de route (seulement testé 30 minutes dans le bois)...assurément plus clair que l'origine ( check sur youtube, y'a des vidéos de comparaison)

Lien vers la publication

De Où tu l'a acheter la tienne xrock ?

Lien vers la publication

C'est mon chum qui en a acheté 3 et qui m'en a vendu une ( elle ne faisait pas sur une Honda 250) , je crois qu'il l'a acheté directement chez Cyclops.

Lien vers la publication

Pis le case du ventilateur accroche pas sur le frame sur un WR250R ?

Lien vers la publication

https://www.bajadesi...quadron-Pro.asp

Il y avait quelques motos qui roulaient ça à la ride MTcan..

En effet j'avais remarqué cette KTM , que j'aurais bien voulu avoir à la place de mon gros Super Ténéré , pour le bypass de dimanche à côté du lac Matane .

La côte de boue m'a donné chaud un peu .

post-2131-0-27352700-1483514249_thumb.jpg

Lien vers la publication

Pis le case du ventilateur accroche pas sur le frame sur un WR250R ?

Non, y'a de la place...

Lien vers la publication

Ok good Merci va fort probablement commander la 7000 lumen édition 2017

Lien vers la publication

Check les specs de la 7000 afin de t'assurer que c'est plug and play....et que cela ne nécessite pas de modification au système électrique.

Lien vers la publication

7,000 lumens ??? quelqu'un peut m'envoyer le lien pour acheter ca? La nuit c'est pas compliqué la vitesse est directement proportionnelle au cash dépensé en éclairage LOL :D

7,000 oui monsieur j'en veux

Lien vers la publication

C'est 50 watt de consommation et le WR pousse over 300 me semble que c'est 350 pis j'ai rien d'autre de brancher comme accessoire donc pas de trouble . Moi je voit pas de trouble mais va voir le site de cyclop adventure des fois qu'un detail m'echappe 2 tete valle mieux qu'une lol

Lien vers la publication

La lumiere stock est une 60\65 watts. Donc une 50 watts au Led va utiliser encore moins de jus

Lien vers la publication

Quelqu'un peut poster le lien vers la LED 7,000 lumens svp?

Je vois seulement une 3,900 et une 11,600 lumen (barre de 10" @ 8.4 amp)

Merci

Lien vers la publication

Ce que je peu vous dire suite à vos choix de LED

Méfiez vous des LED chinois qui inondent le marché présentement avec leur tendance de vous afficher des gros lumens

http://forums.mtbr.c...ht-1000703.html

Lien vers la publication

Exact. Ma lampe frontale Niterider 1500 PRO éclaire autant que mon kit cyclops à 4,000 lumens. La fixture réfléchissante joue un très grand rôle dans le pattern et la concentration de la puissance au bon endroit.

* * ajout: mais à 75$ pour un supposé 7,000 lumens dans le socket d'origine on ne se trompe pas. C'est quand même un bon upgrade

Edited by attaboy

Lien vers la publication

De plus il serait bon de savoir à quelle distance fut prise la quantité de lumen, car ca varie beaucoup selon la distance

lumens11.jpg

J'ai plus confiance à des compagnies plus dispendieuses comme Philips ou Rigid Industries qui détaillent un peu plus leurs spécifications techniques

Exemple mon petit flood Rigid Industries SR-Q(projecteur secondaire) que j'ai en plus du Lumiled Philips (projecteur principal)

Specifications:

• Watts: 20
  • Amp Draw: 1.45
  • LED's: 4
  • Raw Lumens: 1568
  • Lux @ 10m: 174.2
  • Beam Distance: 264.0 m
  • Peak Beam Intensity: 17,422 cd

Edited by TransGarp

Lien vers la publication

Je me doutais bien qu'on avait parlé du sujet des lumens sur le forum et NON, les lumens ne s'additionnent pas

Et plusieurs chinois placeront 2 Cree LED de 3000 lumens de 25 watts sur la même ampoule pour faire croire que c'est une ampoule 6000 lumens 50 watts

OUI pour 50 watts, NON pour 6000 lumens

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/16249-lumiere-del-h4-lumen-candela-kosseca/#entry238643

Lien vers la publication

moi j'ai installer un ampoule HID de 35 watts et ça éclaire super bien, rien à voir avec l'ampoule d'origine.

• Like 1

Lien vers la publication

tu l'a pris ou ton kit HID VFR2KITES ?

marque et modele

Lien vers la publication

tu l'a pris ou ton kit HID VFR2KITES ?

marque et modele

C'est ça que j'ai acheté pour mon WR et j'en suis 100% satisfait. Il est installé depuis 2009 et jamais eu de problème. Ce qui est intéressant dans ce kit c'est qu'il est pour un automobile donc tout est en double, 2 ampoules et 2 ballastes donc des pièces de rechange. J'ai choisie le modèle 4300K pour avoir une lumière très blanche.

http://www.vvme.com/hid-headlights/hi-low-one-beam-in-hid-hid-kit/h4-2-9003-hid-conversion-kit/digital-slim-h4-2-9003-hid-conversion-kit

Lien vers la publication

T'aurais pas une image du résultat par hasard

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.