Jump to content

Group Buy Motoz Tractionator Adventure / Gps


Franck

Recommended Posts

Des nouvelles pour les pneus BO?

 

Je sais qu'ils sont arrivé chez fort nine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens d'appeler TC à Radikal, c'est toujours la même date (26 mai). Mais il va appeler la représentante de Motovan ce matin.

 

Je vous donne des news plus tard.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des nouvelles pour les pneus BO?

 

Je sais qu'ils sont arrivé chez fort nine.

 

As-tu vérifié si c'était les même dimensions / modèles?

 

TC, après avoir appelé le repésentant Motovan me confirme que les pneus sont encore Back Order, et ce, partout au Canada. Même chez Fort Nine.

Édité par Franck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as raison Franck, celui que j'ai commandé c'est du 130 dans le pneu arrière, celui qui est arrivé en stock c'est du 120.

 

Motoz Tractionator Enduro I/T Rear Tire 120/90-18

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les pneus sont toujours B/O, et la date n'a pas changé: 26 mai.

 

Ça commence à faire tard, et je regardais pour en acheter aux USA, vu que je dois y aller bientôt.

Le prix ici: Pneu arrière 18" Tractionator GPS 150/70-18 (#428-0080): $136

 

Le prix aux USA: $173.99 (US) soit 234$ CAN!!! em0300

Ça fait plutôt chier les prix US...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
2 minutes ago, 12Bong13 said:

C'est arrivé ou en route?

C'est pas arrivé encore. Les dates sont en orange (available) sur ma photo. Le plus tôt: 01 juin. Le plus tard: 16 juin.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
On 2017-6-2 at 5:21 PM, Franck said:

Les news...

Reçu en date d'aujourd'hui:

  • 1x 110/80-19 (428-0078) GPS
  • et 2x 428-0015 pour thumper the kid

 

Ok. Mais qui à pris mon gps 19" à mon n'insue?

Le pneu gps  b/o jusqu' en août c'est le miens et je vais attendre pour.

Édité par Lfuret
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est peut être une bonne nouvelle.... le GPS avant je l'aime pas pantoute:  Bruyant en titi en ligne droite sur l'asphalte et pourri dans le sable  (Foret de l'aigle, Papineau Labelle).   Une chose est certaine, je ne fais pas la rideEvil avec ca. :( 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, OlivierG said:

C'est peut être une bonne nouvelle.... le GPS avant je l'aime pas pantoute:  Bruyant en titi en ligne droite sur l'asphalte et pourri dans le sable  (Foret de l'aigle, Papineau Labelle).   Une chose est certaine, je ne fais pas la rideEvil avec ca. :( 

 

le modèle GPS c est un tire de route, prend le ADVENTURE pour le ride du chaton.

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Etes vous d'accord pour affirmer que le Tractionator AVANT n'est pas bruyant sur l'asphalte?   Si oui,  j'en commande un immédiatement car le  modèle GPS est excellent pour contracter les muscles de l'anus! 

 

594031507083c_MotozTractionator.JPG.66769cb02914027fa60c2e8714af237f.JPG

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, OlivierG said:

Etes vous d'accord pour affirmer que le Tractionator AVANT n'est pas bruyant sur l'asphalte?   Si oui,  j'en commande un immédiatement car le  modèle GPS est excellent pour contracter les muscles de l'anus! 

 

594031507083c_MotozTractionator.JPG.66769cb02914027fa60c2e8714af237f.JPG

Aussi silencieux que peut l'être un pneu à pitons! Je le trouve très prévisible dans le sable. Il te donne un avertissement avant de décrocher.

  Son seul vrai défaut est d'être épeurant en haut de 100mph...

Il use au même rythme que l'arrière. Je le changerai en même temps que l'arrière bientôt à presque 8000km.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avant arrière pour moi aussi. Bruyant oui un peu sûrement mais je le trouve acceptable.

C'est selon moi le kit parfait pour mon bike et la conduite que j'en fais.

Au dessus de 100mph oui, rendu là je me couche sur la tank et il arrète de woobler...mais rarement dans la trail a cette vitesse

J'ai rayé le tkc80 de ma liste autant l'arrière que le devant

Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, chris_debonga said:

Sans blague Olivier sur ton footage vidéo de GoPro on entend les pneus Brrrrrrrrr sur l'asphalte c'est fou.  Es-tu sûr que c'est le GPS ou le Aventure arrière?

Tu veux dire zZZZZZZZZZZZ! 

Tractionator  commandé chez Radikal.    Merci pour votre feedback.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, OlivierG said:

Tractionator  commandé chez Radikal.    Merci pour votre feedback.

à noter que les Motoz sont des tractionators, après, faut voir si c'est des GPS ou bien ADV (je pense que tu as commandé des ADV maintenant... mais on s'en parle demain!)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bon, mauvaise nouvelle:

Motovan a décidé d'arrêter l'importation des Motoz, ils ont mis fin aux commandes, et celles B/O ne seront pas honorées. :?

Vous pouvez donc prendre contact directement avec TC, de Radikal, si vous voulez vous faire rembourser, ou changer de pneu, il vous fera un prix: http://www.radikalmotosport.com/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

LOL, on est rendu en septembre les gars... fait longtemps j'aurais demandé d'être remboursé.

Anyway c'est pas la faut au vendeur, je pense c'est Motovan qui a décidé de juste dire GTFO Motoz... ils on surement pas été capable de fournir avec la grosse demande USA/CAN

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 6/13/2017 at 12:17, OlivierG said:

C'est peut être une bonne nouvelle.... le GPS avant je l'aime pas pantoute:  Bruyant en titi en ligne droite sur l'asphalte et pourri dans le sable  (Foret de l'aigle, Papineau Labelle).   Une chose est certaine, je ne fais pas la rideEvil avec ca. :(

Le GPS dans mon livre........juste pour dépanner dans le genre ''Oh!!! de la gravel? La route est en réparation''......Le desert est le best pour les motos pesantes et oui il est bruyant sur le bitume, je m'en .......... il est pour mon utilisation hors route. M'a toujours bien servit avec mon KTM640 et il fait du bon travail sur ma 990R. Dans le sable, ben c'est du sable.........et tout les pneus flottent....facon de parler lol! La ride à Evil avec le GPS...pas certain mais suis-je pour juger, je l'ai pas fait!!!! lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'vien d'avoir une réponse plate (mais super rapide) de MotoZ.


Thanks for your email.  Yes it is a pain for all (Motovan's choice - not ours).

We hope to find a new distributor but for now we have no way to supply Canada.

Best we can suggest for now is from USA www.pacificpowersports.com

Sorry for the bother.


Best Regards
Rick Atkinson
Motoz Pty Ltd  
www.motoz.com.au

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

47 minutes ago, Ligu0rien said:

J'vien d'avoir une réponse plate (mais super rapide) de MotoZ.


Thanks for your email.  Yes it is a pain for all (Motovan's choice - not ours).

We hope to find a new distributor but for now we have no way to supply Canada.

Best we can suggest for now is from USA www.pacificpowersports.com

Sorry for the bother.


Best Regards
Rick Atkinson
Motoz Pty Ltd  
www.motoz.com.au

C'est drôle comment ils mettent le blâme sur une revendeur....

Pas sûr que c'est motovan qui était back order et qui avais de la misère à fournir..Je pense c'est plus motoz qui avais de la misère à livrer la marchandise et se fie sur loverstock qui reste chez les détaillants au sud de la frontière...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Trop dur pour faire quoi?

Moi aussi, 35 devant, 42 derrière, comme KTM le conseil. Bah en fait comme TOUS les pneus que j'ai installé sur toutes mes motos. C'est pas souvent que je les ai dégonflés, à part sur la piste...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Mon Africa Twin est équipé d'un sel de Tractionator  adventure...

Mon avant est mort, alors que l'arriere est tout à fait correct, je suis donc à la recherche d'un avant neuf ?

Avez vous une idée ou je pourrai l'acheter un prix raisonnable ?

Merci de votre aide.

JC

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.