Jump to content

Un Peu Loin Mais Très Près Avec Le Forum


EL D

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Français et plus precisément sur Lyon, j'ai decouvert le forum par la recherche sur la CRF 1000 et dont je vais laisser ici quelques photos de la mienne...fan d'enduro, de raids et rallye raids....

 

Laurent

post-20532-0-81006800-1484089952_thumb.jpg

post-20532-0-09890500-1484090009_thumb.jpg

post-20532-0-46766100-1484090027_thumb.png

post-20532-0-67655900-1484090219_thumb.jpg

post-20532-0-60885400-1484090269_thumb.png

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue,

 

Vraiment une belle machine pour les petites routes autour de Lion. J'ai passé trois jours en Auvergne, il y a deux ans et j'y ai découvert de très belles petites routes de montagnes. Une belle région pour user ta moto!

 

Dany!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En effet, obtenir une CRF1000 au Canada etait toute une aventure, choisir sa couleur un combat.

Je ne sais meme pas si les blanches etaient disponibles

Bienvenue

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle couleur!

 

En effet, obtenir une CRF1000 au Canada etait toute une aventure, choisir sa couleur un combat.

Je ne sais meme pas si les blanches etaient disponibles

Bienvenue

 

Eric, choisir la couleur n'était pas un combat, on avait aucun choix. Les manuelles étaient noir et les DCT argent. Le combat était d'en trouver une! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle couleur!

 

 

 

Eric, choisir la couleur n'était pas un combat, on avait aucun choix. Les manuelles étaient noir et les DCT argent. Le combat était d'en trouver une! :wink:

Ah, encore pire... je croyais qu'il y avait aussi eu des rouges
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur le frum EL D, suis de Qc mais je réside à Nyon, je vais occasionnellement à Lyon, ville que j'adore. Peut-être aurons nous la possibilité de rouler ensemble un de ces jours. Très beau bike en passant!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut EL D

Bienvenue sur Ridaventure !

 

Hey, elle est sexy ta CRF avec son petit cul élancé...

T'as calculé la perte de poids ?

(Échappement, porte-baggages, repose-pieds et poignées passager, clignotants, autre ?)

C'est légal sur la route ?

Et ton sac à dos, il est gros comment ?

 

DB9FBXSsJrc1tvfbP-pAB1uaCW5Cdh8PGN3hIvxgKFm2DI-l-MubuxipE-lW6oSN_sstku_tHr0icrPC0dAWA5xQHJ5dglBQE4Yb9JHTIEFW2vycplGGNyx4kDc_qZcitNTKqEPPIYqpTI1KywXjCmIp1fe5RoAo9o6SOHxjomfTeK-j-RKZB2Hh26gxOdDCpWb7kWqYco9ELuB0kO8J4DH6rBETUMx_pJYimEXchcYBRN_BwTWHb4vEqiuAXMdnurKg1td6EuvuhBuo24oFFwczvn5EdONDm44lZ5MU5Gcq2rbzBK2Z0u1emfV6E-x8mmYA0DCRuXxEqlFjQbv7idPWz72CMwnAxcOLC8a8vGJ3rJ6CI1SAyb2lM0-0A01UwyV3XmySza3VjwmG0cAssdBxaoU-LWY5oPE8FJRTQtty_z8PFojI-co3hSAsKb-pJRoWGsCNEBv3FvmxiNN2KZeck2sN1gw5B1_rwkmrXNwCF5lSdigxQd5kuStcSjmz56hxFTIkdcv3BXbm6srwKnq5GVJrc6CSNhV0S0fS9sTc5sTZRKeIu5siKpIXR87jPlwOu-y0yKeCI8qB0zl5LLU0-Fhgk1Z7OfBWHoLkcr8mFHuF2tp2uA=w640-h601-no-tmp.jpg

 

 

Tu sais, si tu cherches qqch de léger, Honda vend aussi des CRF450, haha !

em3600

 

 

Ma porcinette:

 

2016_07_27_Validation_MTCTAN_012.jpg

2016_08_01_CRF1000_Barkbusters_001.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faudrait vraiment qu'on se rencontre et qu'on ride ensemble au moins une fois, espérons avec EL D aussi!

Absolument!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur le frum EL D, suis de Qc mais je réside à Nyon, je vais occasionnellement à Lyon, ville que j'adore. Peut-être aurons nous la possibilité de rouler ensemble un de ces jours. Très beau bike en passant!

 

Avec grand plaisir si tu passes sur Lyon... :wink:

 

Salut EL D

Bienvenue sur Ridaventure !

 

Hey, elle est sexy ta CRF avec son petit cul élancé...

T'as calculé la perte de poids ?

(Échappement, porte-baggages, repose-pieds et poignées passager, clignotants, autre ?)

C'est légal sur la route ?

Et ton sac à dos, il est gros comment ?

 

Non je n'ai pas calculé..mais sur le pot celà doit être 3kg..avec le reste peut etre 1 kg de plus...le but est juste d'etre plus fine esthétiquement, ...non celà n'est pas légal de rouler sans clignotants ni retro.mais j'aime ce look plus dépouillé et proche d'une machine de rallye visuellement et pour la piste moins de dégats....ensuite effectivement j'ai un gros sac à dos et l'on peut encore adapter les valises honda ( même si elles ne sont pas terribles)..

J'ai des pieces plastic Bike a monter, des barkbusters egalement a monter...et vogue la galère... :mrgreen:

 

Faudrait vraiment qu'on se rencontre et qu'on ride ensemble au moins une fois, espérons avec EL D aussi!

 

Là encore, avec grand plaisir...je crois que j'ai vu rihno sur des videos d'une superbe balade cet éte en france avec une lc8.. :wink:

 

Et merci à tous pour la Bienvenue et pour ma CRF.. 8)

Édité par EL D
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../...je crois que j'ai vu rihno sur des videos d'une superbe balade cet éte en france avec une lc8.. :wink:

j'avoue que cette année fut riche... Aplesx3, Pyrenées, Verdonx2, Aubrac, Lozerex2, Auvergne, Cantal, Cévennesx3... 4 changements d'huile dans la saison, mon record
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.