Jump to content

Un Peu Loin Mais Très Près Avec Le Forum


EL D

Recommended Posts

Bon allez petite photos de ce jour avec l'arrivée de la neige ( 10cm)...je sais vous allez rigoler car pour vous c'est juste une averse de pluie.. :mrgreen:

 

Et montage des protections carbone de cadre Plastic Bike...cher, inutile mais beau et bien fini... :mrgreen:

post-20532-0-25674500-1484414756_thumb.jpg

post-20532-0-15307000-1484414804_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur le forum,

et merci de nous partager ces photos!, beau paysage!, tu viens faire la ride classique av nous ce printemps ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur le forum,

et merci de nous partager ces photos!, beau paysage!, tu viens faire la ride classique av nous ce printemps ?

 

merci.. :wink: ....la ride classique c'est chez..vous..?... :lol: ...avion +moto..ça va me couter un bras... :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui mais tu vas avoir des tas de trucs a raconter a tes pottes! ou tes gosses...la bécane on t'arrange ça t'en fait pas!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben je ne sais pas il a peu-être des gosses...pas seulement des pottes?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui mais tu vas avoir des tas de trucs a raconter a tes pottes! ou tes gosses...la bécane on t'arrange ça t'en fait pas!

 

J'ai les deux.. :wink: ..mais quand je pars en raid..c'est entre potes... :mrgreen:

 

Je n'ai pas trouvé le lien de votre ride printanier..?.. :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Laisse nous profiter un peu... :mrgreen:

Lachez vous :mrgreen:

 

J'ai les deux.. :wink: ..mais quand je pars en raid..c'est entre potes... :mrgreen:

les 2 sont trés utiles, meme parfois "indispensable"
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même dispensable!!! toutefois dans certaines débarques tu te passerais bien de la première catégorie!!!

 

Non...la ride n'est pas encore publicisé je crois! quel genre de raid fais-tu avec tes pottes?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

surement pas mais si je me fis a la photo de votre profil, une bonne journée vous aller revenir sans vos gosses!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas trouvé le lien de votre ride printanier..?.. :mrgreen:

 

La préparation de la version 2017 , est en branle , mais les inscriptions seront plus tard un peu .

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/29963-on-amorce-la-preparation-de-la-classique-2017-volontaires/#entry438889

Voici le RR de 2016

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/28337-classique-2016-vos-ride-reports-photos-et-autres-belles-choses/

Et quelques vidéos .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.