Jump to content

Poulie Sur Scion Xb A Changer A Toute Les Ans


gtr

Recommended Posts

ma fille a une scion xb qui est encore garantie (jespere) je doit allé la (voiture) porter chez toyota demain mais la est la question ses tu normal de changer une pieces a toute les ans, moi je crois que ses pas normal ils vont seulement investiguer une fois la garantie terminer, l'été passer je leur ai demander si le probleme etais les pieces ou les cromagnon qui la change sa comme dégénérer au comptoir je sait pas pourquoi hihihi

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas mécano mais j'imagine qu'il y a plus qu'une poulie là dessus...

De quelle s'agit-t-il ?

Quelle année la voiture ?

 

Anyway, c'est pas normal.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

des fois c'est bon d'écrire un ti-mot à Toyota (avec la liste des pièces changées , durée garantie etc) quand on pense qu'ils ont on cromagnon sur leur liste de paye . Comme le dit le proverbe (traduction libre) : on graisse toujours en premier la roue qui grince.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ses la idler pully je sait pas mais sur la echo a ma niece apres 2 belt sur le power steering jai tout demancher et apercu que le support du power steering etais pourrie et problematique alors toyota doive attendre que la garantie sois terminer avant d'investiguer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

plusieurs concessionnaires exploitent la periode de garantie comme vache à lait.

Lorsque j'avait ma Golf Wagon, il y avait toujours un ou 2 elements remplacés à chaque révision.

Je travaille dans un tout autre domaine et c'est la meme chose.

De la meme facon qu'un dentiste va vouloir faire une radiographie tous les ans, parceque l'assurance en paye.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

alors toyota doive attendre que la garantie sois terminer avant d'investiguer

 

J'ai lâché mon dealer Yamaha , parce qu'il me répondait des conneries comme ça .

Si il y a un trouble , règle le avant que la garantie finisse , tu vas avoir plus de chance de garder tes clients .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.