gtr 233 Posted January 21, 2017 si sa peut aider quelque personne qui veulent le changer eux meme jai quelque photos 5 Share this post Link to post Share on other sites
gtr 233 Posted January 21, 2017 et si sa peut aider quelque personne a eviter des petite erreures que jai fait et en meme temps jai changer les bougies et meme un coil qui etait gonflé jai meme eu de la misere a le sortir Share this post Link to post Share on other sites
Super Sherpa 868 Posted January 21, 2017 Un de ces quatre je vais changé mon tensionneur aussi mais pour l`ìnstant il n`est pas bruyant....la moto à seulement 9400 kilomètres ! Share this post Link to post Share on other sites
Super Sherpa 868 Posted January 21, 2017 et si sa peut aider quelque personne a eviter des petite erreures que jai fait et en meme temps jai changer les bougies et meme un coil qui etait gonflé jai meme eu de la misere a le sortir Moi aussi j`ai changé mes bougies et les coils étaient difficile a enlevés....j`ai prit un gros tournevis courbé dans le bout pour faire un levier et c`était moins difficile avec ce genre de tournevis !! Share this post Link to post Share on other sites