Jump to content
Jeremy

Donner Du Pep A Une Gs800 ?

Recommended Posts

Bonjour

Je suis nouveau membre sur le forum , les informations sont très pertinentes. Par contre je n'ai pas trouvé réponse a ma question ; Je cherche à donner un peu de pep a ma gs 800 2013 . J'ai essayé un 990 et j'ai préféré l'effet du moteur. Évidemment je sais que je ne donnerais pas 20HP de plus sur le gs, mais lui donner un peu d'énergie ne ferais pas de tord. J'ai déjà enlever une dent sur le sprocket avant , mais l'effet de manque de puissance se deplace en situation d'autoroute évidemment . Je suis pret à mettre le budget nécessaire pour pouvoir conserver ma gs, car c'est le seul point négatif que je lui ai trouvé. J'ai contacté le service de moto inter , mais ils n'avaient aucunes propositions pour moi.

J'ai aussi un petit problème de bouton " cut off "'qui reste coincé en haut , et qui deviens très difficile à repousser. J'utilise maintenant toujours la clef pour éteindre la machine , est ce que quelqu'un aurais une solution ?

Merci !

• Like 2

Lien vers la publication

Pour le kill switch : démonte et nettoie.

Pour le power : vend ta moto et achète de quoi qui marche plus, ça va être moins cher et moins de trouble. En plus tu vas avoir une meilleure suspension (la GS800 c'est correct mais c'est pas une 990).

Lien vers la publication

Bonjour

Je suis nouveau membre sur le forum , les informations sont très pertinentes. Par contre je n'ai pas trouvé réponse a ma question ; Je cherche à donner un peu de pep a ma gs 800 2013 . J'ai essayé un 990 et j'ai préféré l'effet du moteur. Évidemment je sais que je ne donnerais pas 20HP de plus sur le gs, mais lui donner un peu d'énergie ne ferais pas de tord. J'ai déjà enlever une dent sur le sprocket avant , mais l'effet de manque de puissance se deplace en situation d'autoroute évidemment . Je suis pret à mettre le budget nécessaire pour pouvoir conserver ma gs, car c'est le seul point négatif que je lui ai trouvé. J'ai contacté le service de moto inter , mais ils n'avaient aucunes propositions pour moi.

J'ai aussi un petit problème de bouton " cut off "'qui reste coincé en haut , et qui deviens très difficile à repousser. J'utilise maintenant toujours la clef pour éteindre la machine , est ce que quelqu'un aurais une solution ?

Merci !

BMW a fait un rappel pour les comodo, alors verifie avec un dealer le numero de serie de ton bike pour voir si ils ont fait le rappel dessus. (appel 2 dealers et BMW pour etre certain, car y'en a qui vont te dire qu'il a été fait quand la rappel ne la pas été, je parle d'expérience ici...) et demande aussi la date que la job a été fait et demande une preuve.

Coté performance... oublie le dynojet.

va voir ici, beaucoup de gens sont TRES satisfait avec AF-XIED... tu va rouler plus riche, alors ton autonomie va baisser.

http://advrider.com/index.php?threads/f800gs-af-xied.933821/

http://sales.nightrider.com/AF-XIED-for-BMW-F800_p_62.html

• Like 1

Lien vers la publication

Bienvenue Jeremy sur RidAventure ,

de 800 à 1000 et de 1000 à 1200 , c'est pas un gain que tu peux modifier , c'est une autre catégorie . Vends la 800 et achète un 990 , mon opinion .

Lien vers la publication

BMW a fait un rappel pour les comodo, alors verifie avec un dealer le numero de serie de ton bike pour voir si ils ont fait le rappel dessus. (appel 2 dealers et BMW pour etre certain, car y'en a qui vont te dire qu'il a été fait quand la rappel ne la pas été, je parle d'expérience ici...) et demande aussi la date que la job a été fait et demande une preuve.

Coté performance... oublie le dynojet.

va voir ici, beaucoup de gens sont TRES satisfait avec AF-XIED... tu va rouler plus riche, alors ton autonomie va baisser.

http://advrider.com/...af-xied.933821/

http://sales.nightri...-F800_p_62.html

BM ont du trouble avec cela.... mon f800r 2011 c était pareil... je le fait changer minimum 2 fois chaque année.... il vont peut-etre y trouver une solution apres 10 fois que je le change

Lien vers la publication

Ma moto présentement est avec les pignons d origine, sur mon R j'avais enlever une dents en avant et ca donnait un peu de pep, su la gs je ne suis pas certsin de l effet vu que la moto est beaucoup plus lourde

Lien vers la publication

Si tu n'es pas satisfait de la 800 pour puissance... change de moto.... parce qu'il y a pas grand chose à faire. Personnellement ça me dérange zéro et une barre... C'est pas une bombe mais hors route le p'tit 800 se débrouille pas mal du tout, et sur la route ça m'évite de faire des esti de niaiseries. J'ai un Tuono dans le garage à côté de la 800, je le prends presque jamais parce que malgré le rush de puissance.... j'ai pas tant de plaisir que ça avec... J'ai juste l'impression que dès que je m'assoie dessus je deviens un enragé qui veut juste rouler en mongol et qui se frustre dès qu'un téteu de pointe à l'horizon (et faut avouer, 99% du temps sur la route, on se fait chier avec une moto comme ça). Avec la 800 j'ai un fun de malade... Mais c'est clair, ça lève pas au gaz. J'aime bien le poids (pour ce type de bike on s'entend), la garde au sol, overall c'est pas tuable (j'en ai vu une à 450000 km dernièrement), y'a de l'équipement disponible sur le marcher à s'en ruiner, etc. Mais oui, les suspensions d'origine (particulièrement en avant) c'est boff... et le moteur est un peu... j'sais pas... duh?!?

Pour la kill switch, c'est de la merde, en 1 an ils ont changé 2 fois la mienne (2013 achetée used l'été dernier)... La 2ième s'est brisée en 1 mois. J'essaie de moins m'en servir et d'utiliser la clé pour éteindre la moto.... C'est sérieusement un problème tellement nul que j'arrive pas à comprendre ce que BWM attend pour corriger ça sur les nouvelles qu'ils installent...

Edited by Acme

Lien vers la publication

Prend une mèche 1/4 et perce une douzaine de trous vis-à-vis chaque oreille sur ton casque.

Ensuite, frotte ton siège avec de la paraffine ou du ArmorAll.

Et finalement, colle un masking tape sur ton compteur et écrit 235 km/h dessus.

Tu vas avoir l'impression de rouler sur une bombe !

Ahah !

Bienvenue sur Ridaventure ;)

• Like 10

Lien vers la publication

Super merci pour les conseils , je vais faire un essai du Af-Xied et verifier le rappel. Je ne veux pas une bombe , j'ai eu un cbr et le trip est passé, j'ai un enduro 300 2T pour m'énerver quand ca me pogne, et je ne mettrais pas de stickers avec des flammes sur le gs , j'aimerais juste qu'elle sois moins ennuyeuse quand on veux faire glisser la roue arrière dans les chemins de garenotte, ou quand viens le temps de faire un dépassement avec ma douce derrière. Changer de moto est une option, mais j'adore celle-ci....et elle a pratiquement le catalogue entier en Touratech dessus, ca serais dommage de tout racheter pour une autre

• Like 1

Lien vers la publication

Vérifie sur Cafe Husky le modèle NUDA ils avaient pas le même Cam de mémoire.

Perso j'ai mon 2009 et y as rien à faire. Comme les autres ont dit vend le et achète autre chose.

Lien vers la publication

Tu me diras ce que tu penses du Af-xied... Perso j'avais regardé mais pour le prix (avec shipping et la devise de banane canadienne) je trouvais que ça ne valait pas la peine...

En 2-up j'ai pas de misère à croire que pour les dépassements tu dois trouver qu'il en manque un peu!

Lien vers la publication

Bonjour

Merci !

Il a un rappel sur ce bouton. J'ai faite changer le miens

Lien vers la publication

Il a un rappel sur ce bouton. J'ai faite changer le miens

Il y a un rappel mais les nouveaux sont aussi poches...

• Like 1

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.