Jump to content

Rassemblement Hivernal Pour Passionné(E)S De Moto-Organisé Par L'amm Ouverte À Tous & Toutes-17 Février 2017


Recommended Posts

C'est l'hiver, mais votre passion pour la moto est toujours aussi vive? Venez la partager avec nous lors de ce rassemblement amical. Tous les motocyclistes sont bienvenu(e)s! Que vous soyez accompagné(e)s ou non, vous y trouverez d'autres passionné(e)s avec qui parler de votre amour sur deux roues!

 

Cette soirée sera également le lancement de la 35e saison de l'Association Motocycliste Métropole. Pour l'occasion, nous dévoilerons notre nouveau logo ainsi que la programmation de nos activités 2017! Vous serez informés, entre autre, d'un nouveau type de balade offert et du grand party d'anniversaire prévu en septembre.

 

Si le coeur vous en dit, vous pourrez devenir membre ou renouveler votre adhésion sur place avec un rabais de 10$, soit 65$, avant le 24 février.

 

Visitez notre page Facebook pour plus détails et confirmer votre présence. Cela nous permettra de mieux vous accueillir.

 

https://www.facebook...w.facebook.com/ events/161595014329549/%5B/url%5D

 

 

Où:

 

MaBrasserie

 

2300, rue Holt, Montréal H2G 1Y4

 

Quand:

 

17 Février 2017

 

Au plaisir de vous y voir!

Édité par Hurricana
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Çà tombe bien c'est en même tps que la réunion FMQ à La Goudrelle .

 

Plus on se divise et plus on a de fun em3600

 

Vive l'unité :wink:

 

Thierry tu pousse un peut la, prétendre que l'AMM a fais exprès pour avoir la même date que toi, pour diviser le monde....voyons,

 

C'est petit le Québec et avec plusieurs clubs et associations moto, c'est normal d'avoir des conflits d'horaires. surtout durant le temps des fêtes, j'ai vu souvent 2-3 soupers le même jour.

 

Personne cherche a te nuire a toi et la FMQ, (touts les membres de l'AMM sont déja membre FMQ)

 

J'ai personnellement trouvé ta réponse assez ordinaire.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Çà tombe bien c'est en même tps que la réunion FMQ à La Goudrelle .

 

Plus on se divise et plus on a de fun em3600/>

 

Vive l'unité ;-)/>

 

Je ne comprend pas ton commentaire!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Thierry, ne met pas trop d'énergie dans ton projet de rencontre, Les Québécois sont bien bon pour parlé et chialer mais quand c'est le temps d'agir, on est de vrai looser...c'est comme ça depuis la mort de René Levesque zrockn_roll

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'était comme ça avant René . Au point où il faudrait changer notre devise : Je me souviens , devrait plus tôt être , j'ai oublié .

 

Thierry faisait sûrement référence à la discussion qu'il y a eu ici : http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/30363-fmq/

 

je ne tiens pas rigueur à qui que ce soit . :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais défendre la messagère.

Les gens qui organisent cette rencontre ne savent pas que quelqu'un quelque part organise une rencontre le même soir.

Autre point : même si ils le savent, c'est pas le même public qui est visé (route vs double-usage).

Et comme dit plus haut : ils sont déjà membre de la FMQ.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.