Jump to content

Lolo Cochet Traverse La Russie


MonteCristo

Recommended Posts

merci

 

oui merci, ma femme les vendredi a le control de la T.V. em0300 donc moi ce soir ..... web et petit frette. :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout est une question de priorité, d'organisation, de planification etc. Les gens qui partent faire le tour du monde à moto n'on jamais gagné à la Loto je pense. Ils ont un budget X journalier et le respecte. Rigueur et discipline!. Oui certains vendent tout pour réaliser leurs rêves!! j'admire ses gens!! Home is where my bike is!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et comme il est parti seul, ça veut dire que toutes les images qu'on voit, c'est lui qui les tourne. Juste ça, ca prend beaucoup de temps dans une journée. Il s'arrête, pose une caméra, retourne plusieurs centaines de mètres, et se filme pendant quelques secondes, puis s'arrête et revient sur ses pas pour ramasser et ranger la caméra et son trépieds, puis repart... Ouf, c'est long pour quelques secondes de "footage"... Du courage le mec.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

PS: si je ne porte pas de gants sur de très nombreux plans de caméra embarquée, c'est tout simplement parce qu'il m'est impossible de manipuler les Go Pro et les stabilisateurs avec des gants. Donc pas taper SVP car il est évident que le reste du temps, il ne me vient même pas à l'idée de rouler sans gants :wink:

J'ai tout regardé hier sur grand écran (lire ici la TV du salon, pas le cinoche du coin...) avec une bonne bière et un grand sourire. :)

 

ça fond quand déjà qu'on y retourne sur les routes?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je viens de tout me taper. Merde, ca y est, j'ai hate au printemps... Beaucoup de similitudes avec l'Alaska la Siberie. Sauf la langue.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'a le plus bluffé, c'est qu'un gars tout seul arrive a faire des vidéos d'une telle qualité avec des GoPro et un drone. Les vues aeriennes sont vraiment epoustouflantes en HD. Et c'est vrai que chaque km compte double quand tu dois filmer, installer la camera, mettre le trepied, faire un passage etc... Mais quelle aventure! Encore merci pour le partage. Je vais aller ouvrir mes valises de moto voir si tout est bien la em3700

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.