Jump to content

Au Secours Hydra Pack


SmAshBoY

Recommended Posts

5 hours ago, Mudman said:

Camelback depuis plus de 10 ans à faire de l'enduro. Aucun problème. Je le met au congélateur au tier pour avoir de la  glace comme Sapitch le mentionne plus haut et je le remplie d'eau le matin avant de partir. Ainsi l'eau reste froide une bonne partie de la ride. 

Je veut juste préciser que je n'ai pas de critique à faire envers les produits camelbak. J'avais spotté le modèle hydrobak 1.5L. Je suis allé le voir en magasin car ils en avaient près de chez moi. Après avoir lu plusieurs review, j'avais un préjugé défavorable envers les modèles plus légers qui aurait pu battre au vent.   Étant donné le prix (87$ en magasins, 60$ sur internet), j'ai préféré opter pour le american kargo étant donné que pour environ le même prix (67$ chez F9) je pouvait avoir un produit fait expressément pour la moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2/8/2017 at 7:35 PM, OlivierG said:

J'ai fait la gaffe d'en acheté un el cheapo chez Canadian bébèle et l'eau goûtait le plastique. Achète une bonne marque dans un centre plein-air. (MEC, Sail...) "pay cheap, pay twice! "

 

Prend un modèle qui est facilement lavable car ca va t'arriver d'oublier ton liquide préféré dans la poche pour quelques jours... Bref, opte pour un sac avec grande ouverture.

 

Autre détail. Pour boire en roulant, tu veux un embout que tu peux facilement glisser sous le bec du casque. J'évite donc les modèles où l'on doit ´twister' l'embout pour boire car ils sont gros et exigent deux mains. Ceci est davantage important en mode course/enduro.

 

Moi aussi 3 litres.

Camelback etait pas cheap pi il goutait le plastique... je parle des premieres versions!

je sais pas si cest different en 2018

j'aime aussi etre capable de nettoyer de dedasn en frottant donc je favorise le reservoir qui ouvre grand.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je préconise le Hydrapak car il peut s'ouvrir au complet pour nettoyage. Il y a aussi une lame verticale en silicone en plein milieu qui assemble les deux paroies. J'ai un 3 litres.

a311_1.jpg

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

19 minutes ago, Massive Lee said:

Je préconise le Hydrapak car il peut s'ouvrir au complet pour nettoyage.

 

Très bon point pour le nettoyage. Pour les autres, idéalement les mettre au congel pour réduire l'accumulation de moisissures

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Camelback vend aussi un kit de brosse pour nettoyer le tuyau et le réservoir . https://www.sail.ca/en/camelbak-ensemble-de-brosses-pour-reservoir-487653
L'ai dit plus haut , je suis vendu à Camelback , pourquoi changer une recette qui me convient . La bite valve est géniale , si je scrappe mon Camelback , je remplace par un autre même marque . 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.