Jump to content
Danick

Recherche Un Pro Des Modifs De Wr250R

Recommended Posts

Salut tout le monde, j'ai un wr250r que je souhaite réveiller le plus possible mais j'ai tendance à me perdre un peu dans tout les post sur les modifs qui valent vraiment le coup et les modifs qui sont superflus alors je solicite votre aide pour m'éclairer un peu à travers les modifs de boîte à air, d'exhaust, d'anti-polution, de programmeurs d'injection etc etc etc... aussi selon vous qu'est-ce qui est le mieux entre un air filter K&N lavable et un filtre en mousse genre Uni lavables également???

Merci d'avance pour tout vos commentaires constructifs!!!

• Like 1

Lien vers la publication

Pour la partie de ta question sur les filtres, un K&n est très bon filtre pour donner de la performance, les meilleurs même , sur tout ce que j'en ai installé 1 j'ai vu une différence , motos et autos. Mais pour une utilisation hors route les filtres mousse sont meilleurs, donne moins de performance mais Ils filtrent beaucoup plus . Les k&n à utiliser seulement avec un pré-filtre.

Lien vers la publication

Merci du renseignement

Lien vers la publication

Merci du renseignement

Lien vers la publication

Avais-tu fait ça sur le tiens? Juste ça ou plus de modifs? Pcq je me demande si les autres modifs valent vraiment la

Peine???

Lien vers la publication

Moi le mien yé encore full stock coté moteur mais jai rouler l'an dernier avec un gars qui avais filtre air 2 stage fuel programeur et enlever le flapper sur le dessus de la bolle a air avec un ligne exaust complete FMF Powercore 4 et mas clairement dsi Seb quand tu sera rendu la c'est le filtre 2 stage et le retrait du flapper d'air qui est un anti pollution sonnore qui fait une belle différence le reste c'est tres peu en tenant en compte le prix que ca coute. Perso je vais toucher au flapper quand je vais changer le filtre a air quand il sera du pour l'instant jai juste 3000 km et je l'ai nettoyer. Et franchement aussi le exaust line dans le powercore 4 chez FMF ca petasse en taaa

Lien vers la publication

Je serai bref mais pas trop constructif...La plusse belle modif à faire sur un WR 250R, si tu ne L'aime pas stock, est de l'échanger contre un KTM 690R :mrgreen: et je suis très sérieux en plus!

• Like 2

Lien vers la publication

Fait le test pour le flapper juste debrancher le solénoide ou la hose et tu va voir le flapper s'activera plus a haut régime donc la porte va rester ouverte tu va voir perso trouve que c'est tough a battre un WR comme machine dans sa catégorie si tu prend compte les entretien et la fiabilité j'ai eu un client 60 000 km pas d'ouverture moteur et pas de consommation d'huile un KTM fait pas ca

Lien vers la publication

Parfait merci des infos !!! Stromsavard je comprends totalement ce que tu eux dire puisque j'ai eu des motos plus puissance avant et pour une question de budget et d'entretien réduit par rapport à un ktm mon post est juste pour savoir ce qui fait réellement un difference sur le wr250r pcq je sais très bien que souvent les pipes, programmeurs d'injection etc ça donne pas grand chose et ça pete pas mal en plus... donc tout l'monde semble unanime à dire que le flap du airbox est ce qui est de 1 le moins coûteux et de 2 le plus efficace...

• Like 1

Lien vers la publication

Roots ici sur le forum a pas mal fait tout ce qu'on peut faire sur un WR250R je crois. (EFI, échappement, big bore…). Il pourrait t'en parler.

• Like 1

Lien vers la publication

Je vais faire la modif de flapper au moment de changer le filtre a air et en passant le WR a un programmeur ibtegré d'origine recherche le CO mode ca appauvrit ou enrichi la moto

Lien vers la publication

Le flapper mod peut se faire, Mais ca prends surtout un EFI programmer. Celui de la moto ajuste pas grand chose sauf l'idle. Le mapping original du bike est pauvre un brin en partant

Dependament de ton utulisation tu peut aussi changer le sprocket arriere pour un peut plus gros. 45 et 48 sont des choix pas mal utilisé.

Comme mentioné plus haut, si tu fais du hors route, reste avec le filtre en mousse.

Lien vers la publication

Le CO mode ajuste toute la plage me semble???

Lien vers la publication

Bien, javais cru comprendre que cetais pas le cas, je peut ettre dans l'erreur aussi.

Lien vers la publication

ca reste a voir pcq je crois que a la base c'est pour ajuster vs le niveau de la mer

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.