Jump to content

Besoin D'aide !!!!!


bandit

Recommended Posts

327 rang St Louis,Henryville,J0J-1E0

 

De tte façon c'est indiqué à partir de New -York ,Toronto et Sabrevois .

 

PS : Ne te fies jamais aux autres pour la route,ils ont des gps !

Édité par bandit
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de ton offre Bomdimus mais l'équipe de "réflexion" est complète,et par expérience je sais que si ns sommes trop à réfléchir en même tps,c'est le bordel !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Habituellement, Venise, on va là en bateau, mais comme on est des gars de bécyk...

 

on vas a Venise en Gondole, mais on peut aussi aller faire du ski en Gondole.....Bécyk/ gondole/ ski/ venise...commence a avoir de la misere a te suivre.... zsurprise zsurprise zsurprise

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gars devrait s'informer (aussi) sur ce que ça veut dire susceptible: http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/susceptible/

 

Là, il n'y a personne de susceptible. Ils ont été taquins, moqueurs, blagueurs. Mais en aucun cas susceptible.

 

PS: "faire une reconnaissance", bah c'est à dire que ça se passe chez lui (Bandit) la brocante...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hum, l'an passé on était chez moi à Mtl, mais en fds on est à TR afin que je récupère ma moto. J'ai vu que dame nature risque de nous donner un break dimanche. On confirme ce soir ou demain au plus tard. Sinon, Bandit appelle Isa et fait lui la sérénade du gondolier afin qu'elle ne puisse résister à venir. :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça c'est mon côté enjoliveur pour me chercher des alliés pour sortir Isa de ses pantoufles....ça a porté fruits, nous y serons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai ajusté la liste pour s'assurer que Thierry soit capable de bien comprendre:-)

 

1.StephB

1.StephB

2.

2.

3.

3.

4.

4.

5.

5.

 

MOUHAHHAHAAHAHHAAHHAHAH !

 

MOUHAHHAHAAHAHHAAHHAHAH !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon,c'est bien beau les idées,le brunch,les intentions,mais là çà approche sérieusement,alors attendez vs à ce que bientôt je vs demande de venir m'aider,pour ranger,nettoyer,peindre,installer,couper,bricoler,construire,bref,que du fun !

 

N'essayez pas de vs défiler,j'ai les noms !!!!

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'y serai :-)

à partir de quand je peux aller porter mon Campeur sur place? :-)

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme dirait le V-Stroumph grincheux

Moi j'aime pas ranger,j'aime pas nettoyer, j'aime pas peindre, j'aime pas installer, j'aime pas couper,j'aime pas bricoler, j'aime pas construire

Mais comme dirait le V-Stoumph joyeux

Allez venez vous en ont va avoir du plaisir !

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.