Jump to content

Besoin D'aide !!!!!


bandit

Recommended Posts

3 hours ago, Karinou said:

Je dois arriver à quelle vendredi pour mettre le kit en aluminium aux petites patates chanceuses ? 

Ton heure sera la mienne .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici l'horaire des autres tâches des bénévoles!

https://drive.google.com/file/d/0B9SfdypF46TORm83TFI0Z0c1NGM/view?usp=sharing (au bas du message, on retrouve aussi le fichier, directement, sans passer par Drive.)

En images si vous aimez mieux.

Vendredi 

Capture d’écran 2017-06-15 à 09.26.17.png

Samedi 

Capture d’écran 2017-06-15 à 09.27.45.png

 

Dimanche 

Capture d’écran 2017-06-15 à 09.27.54.png

Et encore le ficher...

Ta_ches Brocante 2017 .xlsx

Édité par Isaeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Encore très efficace l'équipe d'hier,mais il reste encore des choses à faire,alors si parfois vs vs ennuyez aujourd'hui,on arrivera à vs occuper !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci.

Si un ou 2 autres veulent se joindre à Christophe,pratiquement tout devrait être remballé demain ,car aujourd'hui avec Arnold et MAM,on a pas niaisé !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

19 hours ago, MonteCristo said:

Demain j'y serai!

Laisse faire Christophe,temps de merde et empêchements divers pour moi,on remets çà à plus tard.

 

Encore merci .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
21 minutes ago, Crunch said:

Mouahahah! Décidément tu ne perds pas de temps. 

Je suis toujours partant pour les essais.

Onip a jeté l'éponge,cette année c'est Swatch qui est responsable des essais . Merci de ton aide Benoit .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 hours ago, bandit said:

Onip a jeté l'éponge,cette année c'est Swatch qui est responsable des essais . Merci de ton aide Benoit .

zsigh

Jeter l'éponge, habituellement cela signifie abandonner.

Ce n'est vraiment pas l'impression que cela me donne, et je ne crois pas qu'il soit correct ou respectueux envers Onip de qualifier cela d'abandon, après tout le temps et l'aide fournie. Un changement de garde, peut-être, ou un passage du flambeau...

zi_have_no_idea

Bonne brocante!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

17 minutes ago, Gitan said:

zsigh

Jeter l'éponge, habituellement cela signifie abandonner.

 

 

Et bien c'est ce qu'il fait,il abandonne l'organisation des essais,et je le comprends,il veut profiter de La Brocante au maximum,comme tt le monde,et le travail qu'il a mené ces dernières années,le temps qu'il a passé ,l'énergie qu'il a donné, je lui en serais tjs reconnaissant .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en profite donc pour remercier Onip moi aussi.

Gérer des groupes de gens dont on ne connait pas la compétence sur des machines qu'ils ne maîtrisaient pas tous dans la bonne humeur et sans anicroche! Bravo et merci.

On souhaite à ton successeur un bilan aussi bon.

Édité par bourgognais
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, bandit said:

Onip a jeté l'éponge,cette année c'est Swatch qui est responsable des essais . Merci de ton aide Benoit .

commentaire completement inutile, je ne croit pas que la brocante reposait uniquement sur les épaules a Onip.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

11 minutes ago, wiseco1127 said:

commentaire completement inutile, je ne croit pas que la brocante reposait uniquement sur les épaules a Onip.

Pas La Brocante,c'est sûr,mais pour les essais çà m'aidait bien .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Arrêter donc de chercher des bebittes ou il en a pas. Peut-etre les mots pour certains veulent pas dire la même chose tout les autres. Je pense que Thierry realise amplement l'aide que Phil lui a apporté ces dernières années, et c'est pas pcq Phil veut faire autre chose que c'est que Thierry pense qu'il l'abandonne. Pis si yen à un ici qui réalise l'ampleur de l'aide et la reconnaissance pour les autres c'est bien Thierry. 

Question comme ça.. l'idée que Phil avait apporté de faire payer les essais, s'en ai rendu ou? Ça va être payant ou gratuit comme avant?

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 hours ago, bandit said:

Onip a jeté l'éponge,cette année c'est Swatch qui est responsable des essais . Merci de ton aide Benoit .

 

9 hours ago, Gitan said:

zsigh

Jeter l'éponge, habituellement cela signifie abandonner.

Ce n'est vraiment pas l'impression que cela me donne, et je ne crois pas qu'il soit correct ou respectueux envers Onip de qualifier cela d'abandon, après tout le temps et l'aide fournie. Un changement de garde, peut-être, ou un passage du flambeau...

zi_have_no_idea

Bonne brocante!

 

5 hours ago, wiseco1127 said:

commentaire completement inutile, je ne croit pas que la brocante reposait uniquement sur les épaules a Onip.

La brocante n’a pas besoin de polémique pour qu’elle soit connue!

  • J'aime 2
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

49 minutes ago, Swatch said:

Vous êtes mieux de marcher au pas ma gang de...

Sinon, pas de bécik à essayer !

C'est bon ça, une main de fer dans un gant de pierre!  Tenez vous les fesses serrées parce que sinon ce sera une main de fer dans un gant de rubber!!!  🤪😁🤪

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 minutes ago, MonteCristo said:

C'est bon ça, une main de fer dans un gant de pierre!  Tenez vous les fesses serrées parce que sinon ce sera une main de fer dans un gant de rubber!!!  🤪😁🤪

Adolf Poudrette, ça fait pas bin peur....lollll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que Onip a fait une tres bonne job pour les essais, qu'il passe le flambeau a un autre c'est son affaire pas besoin de justification.

Ca permet a quelqu'un d'autre de participer a l'organisation de la brocante. Merci a Onip de son temps ces dernieres années pas toujours facile a gerer les essais.

Bienvenue a Swatch pour les essais je suis sur que tu feras un aussi bon travail que Onip a fait.

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.