Jump to content

Pare Brise De R1150Gs


poloo

Recommended Posts

Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous a deja changer un pare-brise r1150gs ?? Y en a avec des gros spacer et d'autre avec petit spacer. Moi j'ai celui avec gros spacer et je me suis trouver un parebrise original avec petit spacer et les trous arrive pas au meme endroit.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J ai un parebrise avec des spacer d environ 2". Me suis acheter un parebrise bmw de gs mais il est moins large

 

Tu aurais dû t'acheter un pare-brise de GSA. Ta GS a le pare-brise de GSA qu'on pouvait acheter comme option lorsque neuve.

 

Tu as maintenant le choix d'acheter le système de montage pour pare-brise de GS ou de changer le pare-brise pour un GSA.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu aurais dû t'acheter un pare-brise de GSA. Ta GS a le pare-brise de GSA qu'on pouvait acheter comme option lorsque neuve.

 

Tu as maintenant le choix d'acheter le système de montage pour pare-brise de GS ou de changer le pare-brise pour un GSA.

 

C'est ce que je pensais aussi. Mais des photos pourraient le confirmer. Aussi, le pare-brise de GSA est fixe d'origine, alors que celui de GS est ajustable.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J ai acheter le kit chez bmw a St-Germain pour le parebrise plus petit mais les trous pour fixer les spacers sont vraiment pas aux bons endroits

 

On dirait qu'y me manque un spacer d'environ 1/2" pour fixer tout ca

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.