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SmAshBoY

Effet Sur Ratio D606

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Yen a tu de vous autre qui ont installer un D606 en 120/90/18 avec un gearage 13/43 ou 13/44 qui pourrais me dire la différence au final ratio ca drop le RPM de cbn de tour pcq le pneu et plus haut et cbn en hauteur la moto monte pour la hauteur de siege ou autre effet?

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Je réussi pas à me servir de la fonction pneu les mesure fit pas avec le donné du fabricant ??

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Tu peux mettre les chiffres que tu veux dans les lignes "stock, current et custom" pour comparer.

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je suis retourner voir et je crois comprendre que si je met un D606 je retombe au meme ratio stock final meme si jai mis un 44 dent au lieu du 43 oem donc ca mange une dent en gain

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aimerais savoir surtout au niveau des clearance avec la chaine d'origine entre autre et l'effet sur la hauteur de la machine si ca se percoit

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Jai mit un track master 120-100-18 sur ma moto. la moto etais 1/2 pouce plus haut a peut pres, et jetais tres proche du mud flap entre la roue et le frame. 120-90 va te donner un peut plus de lousse.

 

Anyway, en partant faut pas oublier que la 250r, le speedo est off d'a peut pres 10% en partant

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k

a tu vu une difference sur l'acceleration/reprise basse vitesse et la révolution moteur sur la route pour les meme vitesse de croisiere?

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etant un pneus plus lourd, jlai trouver un brin plus vache, coté rpm, mon tach a chier cette été donc jpourrais pas trop dire avec le pneu. jai noté une difference flagrante quand jai changé de sprocket par contre

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Anyway, le pneu stock cest dla dompe en hors route pour le quebec. trop mouillié ici

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ta mis quoi comme sporcket vs le stock?

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Je suis rendu a 14-48 vu que je fais beaucoup de route. Quandma me planifier du offroad intensive, ma descendre a 13 en avant

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Ça frotte pas qqpart tu doit être très proche du guide de chaîne arrière ?

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Aucun frottement. Je crois que tu peut monter jusqua 51 avant que ca frottes

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crimme ok mais un flash de meme ta mis du K760 sur ta moto et tu fait bcp de route??

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J'ai brull. le tire arriere en 4000 km. Disons que jlai cochonner pas mal et le temps que je l'ai eu, la bouette revollais pas mal. J'aimerais me pogner un 2iem set de roues

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ok lol tant qu'a moi ce fameux track master la cest un pneu pour le hors route seuleument avec le DOT. Ca devais etre terrible dans les courbe a grande vitesse sur l'asphalte

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Personellement j'avais un speed wobble avec le pneu arriere passé 100 km/h Peut etre du a mes ajustement de suspention aussi. pour les courbes, cest sur que tu les prends plus doucement, mais ca reste un pneu previsible. Asphalte mouillié, on en parleras meme pas

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J'en déduit que c'est à chier sur la pluie

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Disons que chuis prudent sous la pluie. Pas mal plus de dommages sur l'asphalte que de tomber dans trail. J'connais pas un seul knobbies qui est bon sous la pluie jusqua date

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K270 de Kenda l'été passé ca tres bien ete mais je suis aussi plus prudent mais j'ai jamais sente que ca glissait et sur le sec avec ce pneu je couche la moto dans les courbe pas mal et ca va bien ca skid pas du tout cest le pneu avsnt qui se remplit un peu vite en hors route quand cest mouillé ou vaseux

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