Jump to content

Amortisseur Arriere 690 2016


burteg

Recommended Posts

Jai remarqué lors de mes derniere ride d automne que mon shock arriere coulait et pas juste un peu. Jai amené la moto chez contant et cest garantie. Une chance. Bref j'aimerais savoir si je suis le seul a qui cest arrivé. J'espère que mon cas est isolé car jai pas envie de remplacer un shock a toute les saisons

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai rarement même jamais entendu parler quelqu'un avoir un problème avec l'amortisseur arrière sur un 690. À part les fillets endommagés après avoir essayer d'ajuster le pre-load sans nettoyer l'amortisseur et les fillets. Mais ça c'est pas un problème de l'amortisseur...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

souvent quand on étire la saison l'automne , il fait en bas de 0 et les trous d'eau sont pas complètement geler,

bref, l'eau va geler sur la rod du shock ou le poteau de fourche, et quand il entre en contact avec le seal il le décolle au passage. Avec un peu de chance il fait juste laisser passer un peu d'huile avec plus de la malchance il brise le seal.

 

c'est mortel les changement de température ... quand il fait en bas du point de congélation mais que les trou d'eau sont pas geler plus tard dans la saison quand c'est plus froid plus de problème quand tout est geler

 

je prétend pas a 100% que c'est que il t'est arriver, mais j'ai vu ça régulièrement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.