Jump to content

Pneus Tubeless Continental Monte Mixte


Fred73

Recommended Posts

Je voulais savoir quelqu'un d'entre vous ont déja installés des pneus de modèles différentes sur leur moto?Avec les même codes de charge ou de vitesses.J'envisage acheté un Continental tkc70 pour l'arrière et un Continental tkc80 pour l'avant (a l'avant pour éviter que le devant décroche dans le sable) Qu'en pensez-vous? mon type de route 80% route et 20% (sentier et chemin de graviers pas rien d'extrème:)Merci pour vos commentaires:)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien sur, ca se fait tres souvent.

Tu peux matcher un pneu plus aggressif en avant, ou alors avoir une usure identique entre l'avant et l'arriere etc...

 

En ce moment, j'ai un Motoz en arriere et un TKC80 en avant.

Édité par palica
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton commentaire à date tu en est satisfait?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Important je crois de mentionner que de ne pas mettre un radial et bias, selon ce que l'on m'a dit!

 

C'est une problème sur une voiture ou une remorque, dû à la déformation différente des pneus bias, et au phénomène de rebond qui n'est pas le meme.

 

Ce n'est pas un problème sur une moto, du moment qu'on est satisfait de la surface de contact qu'on obtient. zi_have_no_idea Ne pas oublier qu'un pneu "Bias" va perdre de la surface de contact plus vite qu'un radial, et aussi se déformer plus vite. Si on a beaucoup de poids à transporter, un radial va certainement être un meilleur choix pour l'arrière.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que je vais être ok je roule en solo 95% du temps et la moto n'est pas chargée beaucoup juste un tour pack (givi v-47)Pour le tkc 70 il va être monté sur la roue arrière il est radial donc ca va être top notch:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai réglé mon probleme de monte mixte :) Peu a peu je me rapproche d'une vraie moto double usage hahaha

post-18817-0-39334700-1490354117_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.