Jump to content

Footpegs Trop Agressif ?


Lonewolf

Recommended Posts

J'en avait sur ma 1200Gs et je n'ai pas eu de problème. Au pire un petit coup de Dremel si tu trouves ça trop agressif. J'ai beaucoup aimé ces pegs. Je regardais pour un set pour ma AT, mais je trouve que le prix est rendu ridicule. Sur Touratech Canada elles sont à $346 et au US c'est dans les $170 US. Avec le taux de change et le shipping, c'est pas loin de $300 rendu ici. Je trouve ça un peu trop cher pour des pegs!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de probleme sur les miens avec mes bottes. J'aime beaucoup les Pivot Pegz mais c'est vrai que c'est cher. Ca se trouve usagé quand les gens revendent leur moto ou la laisse au dealer en echange. j'avais acheté les miens dans les 200$ ce qui est deja tres cher mais il faut magasiner. Attention, il y a des copies qui trainent sur le net. Je suis pret a essayer des bebelles chinoises moins cher pour certaines affaires (projecteur LED par exemple), mais pas sur de vouloir avoir un cale-pied qui lache a 120 km/h dans une trail...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'ai acheté des couvert plastifié pour mes pivot pegz vu que je ne roule pas dans la bouette et que je ne voulais pas défaire mes semelles de bottes de route

pivot_pegz_toppers_zoom.jpg

ça tient avec 2 tie-wrap alors en cas de besoin de grip, 2 coup de cutter et tu les réinstalle à la maison

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en cherche aussi pour mon Africa.... Mais je trouve ça aussi beaucoup trop cher !!!!

Si vous avez un bon deal quelque part... On les commandera ensemble.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

please note: These boots are not to be designed for bikes with kick starts or sharp footpegs.

En fait c'était plus pour les bottes que je voulais dire . :wink: J'avais diminué le script , et personne ne l'a vu .

 

En regardant ce qui se fait pour remplacer mes autres bottes , j'ai vu cela sur un site , et ayant des Pivot Pegz je me demandes si je vais bouffer les semelles dans un an , ou les sentir tout de suite et ne pas pouvoir rouler debout .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'avantage des pivots pegs est pour le confort et non la grip selon moi, les pegs d'origines sont normalement bien construit et retiennent bien les bottes, mais les pivots font la job pour assurer le bon angle afin que la botte repose a plat sur le peg peu importe la position du pilote.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en cherche aussi pour mon Africa.... Mais je trouve ça aussi beaucoup trop cher !!!!

Si vous avez un bon deal quelque part... On les commandera ensemble.

Pourquoi les commander ensemble? Tu compte sauver sur les frais de livraison?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

please note: These boots are not to be designed for bikes with kick starts or sharp footpegs.

 

En fait c'était plus pour les bottes que je voulais dire . :wink: J'avais diminué le script , et personne ne l'a vu .

 

En regardant ce qui se fait pour remplacer mes autres bottes , j'ai vu cela sur un site , et ayant des Pivot Pegz je me demandes si je vais bouffer les semelles dans un an , ou les sentir tout de suite et ne pas pouvoir rouler debout .

 

Diminuer le script? As-tu regarder de quoi ça a l'air sur un iphone? Pourtant t'es pas mal dans le même range d'âge que moi je crois! Cette grosseur de caractères sur un iphone ou une ligne pointillée, c'est du pareil au même! em0300

 

Elle est pas mal bonne Lonewolf :D :D :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi les commander ensemble? Tu compte sauver sur les frais de livraison?

 

Ce que je voulais dire, si l'un d'entre nous trouver quelque chose de bien à un prix raisonnable, faire passer le message aux autres...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ou bien,... pourquoi pas juste sortir la lime ou le dremel sur les pegs d'origine????

 

faisais ca en mountain bike

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oups , considérez-vous les Pivot Pegz trop agressif pour les semelles de bottes ?

 

post-2131-0-46909800-1488761209.jpg

 

 

lease note: These boots are not to be designed for bikes with kick starts or sharp footpegs.

 

si tu passes ton temps debout et que tu pognes des sauts en masse, ca va manger tes bottes oui.. assez vite a part ca.

 

si tu es assis @ 95% + tu fais de la trail a vitesse moderee ca me surprendrais que tu vois de l'usure assez remarquable pour avoir besoin de refaire mettre une semelle avant tres longtemps!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.