Jump to content

Comment Retirer Le Pare-Éticelle?


ORANGE890Rmaniaque

Recommended Posts

Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire comment enlever les pare-étincelles sur ma Exc-F350 2016? J'ai commencé par faire un trou au centre mais c'est mieux fixer que je croyais!! C'est quoi le truc?

 

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Pourquoi plus de son?

 

Pour les mêmes raisons que quand je fais l'amour avec ma blonde, j'aime bien l'entendre!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai la solution pour toi. Et t'as même pas besoin de pédaler. :wink:

 

[media]

[/media]

 

Nahh... Il suffit d'acheter un vélo à pédales et d'y cliper des cartes de hockey ou de baseball. Avec ça, pas de danger de faire prendre la forêt en feu... :wink:

 

Mantle-Spokes-Jim-Degerstrom.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nahh... Il suffit d'acheter un vélo à pédales et d'y cliper des cartes de hockey ou de baseball. Avec ça, pas de danger de faire prendre la forêt en feu... :wink:

...

 

Turbospoke c'est la version high-tech recommandée par KTM. zmisdoubt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai la solution pour toi. Et t'as même pas besoin de pédaler. ;-)/>

 

 

Je dois avouer qu'elle est bonne! ????????

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu sais que sans par étincelle tu ne sera pas legit pour rouler dans le bois right?

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les mêmes raisons que quand je fais l'amour avec ma blonde, j'aime bien l'entendre!

 

Peut-être que les gens n'aimeront pas ton gain de son . Le plaisir des uns est le malheur des autres . em0400

Essaie de ne pas trop le rincer face aux chalets ou habitations .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après ça on avoir un post de quelqu'un qui dit ce faire harcelé par la police...

 

et après ça il ne comprendra pas pourquoi les gens ne veulent pas de moto dans les sentier...

 

em0300

 

Blague a pars, quelqu'un devrait inventer un set d'écouteur pour casque qu'on peut brancher sur directement sur le moteur...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Blague a pars, quelqu'un devrait inventer un set d'écouteur pour casque qu'on peut brancher sur directement sur le moteur...

 

VW l'a déjà inventé et installé dans ses GTI et R, ça s'appelle le Soundaktor ;)

Édité par blob
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wowowo!! Enlever le pare-étincelles ne va pas me donner du son comme un exhaust Akrapovic ou autres. Et je suis très respectueux des autres. J'ai pratiquement toujours eu des échappements de performance sur mes motos sportives et je n'ai jamais eu de problème avec la police ou avec des voisins. J'ai demeuré à Magog pendant 4 ans avec une Zx-9R 1998 avec ligne complète Muzzy sans jamais me faire arrêter et ce même si la police me suivait parfois. Donc, ne soyez pas inquiet de mon utilisation et de mon civisme.

 

Merci!

Édité par KTMJean
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après ça on avoir un post de quelqu'un qui dit ce faire harcelé par la police...

 

et après ça il ne comprendra pas pourquoi les gens ne veulent pas de moto dans les sentier...

 

em0300

 

Blague a pars, quelqu'un devrait inventer un set d'écouteur pour casque qu'on peut brancher sur directement sur le moteur...

 

J'ai ça sur ma Prius :)

Édité par GuyQc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les mêmes raisons que quand je fais l'amour avec ma blonde, j'aime bien l'entendre!

 

Très intéressant comme témoignage :)

Édité par GuyQc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

VW l'a déjà inventé et installé dans ses GTI et R, ça s'appelle le Soundaktor ;)

 

Et bien avant ça il y a pas mal tou tles models Ford camion et mustang, Toyota et Lexus dans les haut de gamme certaines etc... etc... il y en a beaucoup plus qu'on pense.

 

Si KTMJean veux plus de son, je lui échange un Leo Vince de 690 contre son pipe. C'est ben trop bruillant mon Leo Vince et ça fait chier.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.