Jump to content

Botte De Marde


gs-boy

Recommended Posts

On 2017-03-30 at 08:44, GuyQc said:

Monsieur Sidi je vous écris car vos bottes semblent avoir un défaut de conception qui mets à risque mon tendon d'Achille.

Réponse de Sidi Italie

Nous n'avons jamais été informé de cette situation si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Non siamo mai stati informati di questa situazione, se avete ulteriori domande non esitate! (Google) :Pem3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand tu auras eu ton remboursement , j'aurai des milliers de km de fait l'esprit en paix... pour l'hyperextensin, plusieurs bottes n'ont pas cette languette... et pour faire accoter la languette tu dois déjà être hyperextensioner... bref si j'avais voulu une botte de motocross hyperrigide c'est ce j'aurais acheté....

 

D'accord, faut choisir ses batailles, on peux attendre après les autres pour régler nos problèmes ou on les règles et passe à autres choses :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

SIDI à demander les bottes pour expertise donc elles sont parties, vous aurez un update du règlement bientôt.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prenez des photos et video et envoyé cela a Santé Canada et sa presse.

si le produit flex autant que dans la video.. vous etes vraiment a risque de vous blesser

 

Imagine que sa t'arrive dans une trail seul dans le bois pis tu te vides de ton sang parce que tu t'es sectionner 'l'artère postérieure tibiale

 

http://www.hc-sc.gc....t/index-fra.php

 

WOW je viens de regarder les miennes, qu'ils ont du me changer pour usure anormale, et elles sont de l'ancienne version.

 

Pour ce qui du risque seul en trail....ma question que fais tu SEUL en trail?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En parlant de botte de marde.

Un cable d'acier enfouit dans le sol de la trail des lignes d'Hydro s'est embourbé dans la roue arrière du XL600R il y a plus d'une vingtaine d'années.

J'ai fait 60 Km/h à 0 Km/h dans moins d'une seconde quand la roue arrière a bloqué

En tombant le pied s'est coincé entre le moteur et une grosse roche

J'étais seul avec des bottes de travail pas vraiment concu pour la moto

Le cap d'acier m'a cassé deux os du pied en coincant

Misère a mettre de la pression sur le pied droit et marcher, encore moins démarrer au kick

Réussit à décoincer le cable de la roue, relever la moto d'un seul pied ou presque, la mettre sur le side stand.

Pas de cellulaire à 10 kilos de la route

Seules options, partir avec le pied gauche assis à l'envers sur la moto que je faisais à l'occasion ou partir sur la compression

Me souvient plus la facon que j'ai démarré le moteur, tout cas suis revenu à maison tout doux assis sur la moto.

 

Et je continu à porter des bottes de construction pour rouler en moto et seul la majorité du temps

 

Je suis un rider solitaire avec tendance sauvage et indomptable :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai rouler seul la majorité du temps pendant plusieurs année, maintenant j'ai la chance d'avoir mon Fiston qui me suit...bon ok... qui me dépasse!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En parlant de botte de marde.

Un cable d'acier enfouit dans le sol de la trail des lignes d'Hydro s'est embourbé dans la roue arrière du XL600R il y a plus d'une vingtaine d'années.

J'ai fait 60 Km/h à 0 Km/h dans moins d'une seconde quand la roue arrière a bloqué

En tombant le pied s'est coincé entre le moteur et une grosse roche

J'étais seul avec des bottes de travail pas vraiment concu pour la moto

Le cap d'acier m'a cassé deux os du pied en coincant

Misère a mettre de la pression sur le pied droit et marcher, encore moins démarrer au kick

Réussit à décoincer le cable de la roue, relever la moto d'un seul pied ou presque, la mettre sur le side stand.

Pas de cellulaire à 10 kilos de la route

Seules options, partir avec le pied gauche assis à l'envers sur la moto que je faisais à l'occasion ou partir sur la compression

Me souvient plus la facon que j'ai démarré le moteur, tout cas suis revenu à maison tout doux assis sur la moto.

 

Et je continu à porter des bottes de construction pour rouler en moto et seul la majorité du temps

 

Je suis un rider solitaire avec tendance sauvage et indomptable :D

 

et incompatible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
On 03/04/2017 at 20:52, dualMike said:

SIDI à demander les bottes pour expertise donc elles sont parties, vous aurez un update du règlement bientôt.

Et puis, des nouvelles là dessus?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, dualMike said:

ils ont donné 2000$ us et une paire de botte neuve.

Avec un defaut comme ca aux US tu aurais pu les poursuivre et te payer un nouveau bike ;-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça ne change rien la cause aurait été plaidé devant un tribunal aux US ... tsé le pays où tu peux poursuivre une compagnie de micro ondes parce que c'était pas spécifié que tu pouvais pas faire sécher ton petit minou dedans !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 30/08/2017 at 10:06, dualMike said:

Non du tout et un avocat la confirmé

J'aurais quand même essayé, c'est surprenant les résultats obtenus par une mise en demeure ! J'en ai fait une dernièrement, même pas via un avocat, et je peux te dire que t'as pas la même écoute après ça ... soudainement les vendeurs deviennent super gentils !!!

Tu t'en es bien sorti mais tu aurais pu avoir des séquelles graves qui t'aurais empêché de travailler ou de 'jouir de la vie' ;-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.