Jump to content

Sena 20S


Ghislain

Recommended Posts

J'en veux me procurer le 20s, à date en magasin c est vrsiment plus cher qu en ligne .... avez vous des endroits a suggéré pour avoir des bons prix .... Acheter en ligne un bidule électronique me Fait peur si jamais il brise sur le garantie ... mais à date fortnine est imbattable

 

Je suis aussi ouvert à Acheter usagé si jamais quelqu un en as un à vendre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en veux me procurer le 20s, à date en magasin c est vrsiment plus cher qu en ligne .... avez vous des endroits a suggéré pour avoir des bons prix .... Acheter en ligne un bidule électronique me Fait peur si jamais il brise sur le garantie ... mais à date fortnine est imbattable

 

Je suis aussi ouvert à Acheter usagé si jamais quelqu un en as un à vendre

 

Aucune inquiétude avec Fortnine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on'est plus en 1992, pour acheter des affaires en ligne.

J'ai acheté plusieurs Sena par internet, même sur Revzilla, et la garantie Sena s'applicait au Canada. J'en ai eu un de défecteux, il me l'ont remplacé sans broncher.

Donc achètes et ne sois pas inquiet!

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un Sena 20s justement que je vais devoir me débarrasser, avec tous les accessoires venant avec... il ne fitte pas sur mon nouveau casque, je devrai m'en procurer un autre ????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un Sena 20s justement que je vais devoir me débarrasser, avec tous les accessoires venant avec... il ne fitte pas sur mon nouveau casque, je devrai m'en procurer un autre

 

je suis intéressé.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un Sena 20s justement que je vais devoir me débarrasser, avec tous les accessoires venant avec... il ne fitte pas sur mon nouveau casque, je devrai m'en procurer un autre

Qu'est-ce que tu dit là ???

J'ai presque le même casque ET un 20S...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé hier, et à moins de le collé avec les patchs fournies, ça fitte pas. Si ça marche, je serais le gars le plus heureux parce que le x-com est backorder partout.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

je suis intéressé.

 

Le gars (Moi) se part un sujet et ce Fais offrir ce qu il cherche, mais se Fait clancher par un Autre, laissez moi vous Dire que je mâche mes mots .... le sacoir vivre et le respect est de Moins en Moins existant dans notre belle société

 

Si jamais un Autre ridaventurier a un sena 20s à vendre, offrez le Moi en privé svp

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gars (Moi) se part un sujet et ce Fais offrir ce qu il cherche, mais se Fait clancher par un Autre, laissez moi vous Dire que je mâche mes mots .... le sacoir vivre et le respect est de Moins en Moins existant dans notre belle société

 

Si jamais un Autre ridaventurier a un sena 20s à vendre, offrez le Moi en privé svp

 

Bonjour Ghislain,

 

ce n'est pas de passer par dessus ton offre ou quoi que se soit. J'ai dit que j'étais intéressé ... cela ne veut pas dire que tu n'as pas la priorité.

 

Pour les raisons XYZ ca ne fit pas pour lui. Peut-être que ca ne fit pas pour toi non plus et que tu ne veux pas nécessairement juste un mais le kit double.

 

Personnellement, j'aime mieux le dire ici que je suis intéressé ... que t'envoyé un message privé et passer avant toi, car tu aurais été à l'extérieure pour le weekend.

 

Tout est une question de perception ... le verre est à moitier vide ou a moitier plein. À l'inverse, pourquoi "Crunch" ne t'a pas écrit en privé pour te l'offrir ... pourquoi l'a-t-il affiché dans ton post OÙ tout le monde peut le voir et le contacter en privé .... pourquoi ?

 

Pour ton information, personne ne m'a contacté et j'ai encore moins rien acheter.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin deux histoire de vendeur et d'acheteur mécontent en peu de temps sur le forum. Vraiment dommage de voir qu'avec tout les outils de communication que nous avons à notre disposition que ce type d'histoire arrive encore.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dsl mortagne je ne te visais pas Directement ....je suis juste rend à croire que la Savoir vivre n as plus vrAiment sa place avec les réseaux sociaux Et Tout le reste .... je vais faite à ma tête Et Aller Acheter du neuf comme ça personne Va pourvoir passer avant Moi

 

Sujet clos.... admin vous pouvez Meme l effacer si ça vous tente

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin deux histoire de vendeur et d'acheteur mécontent en peu de temps sur le forum. Vraiment dommage de voir qu'avec tout les outils de communication que nous avons à notre disposition que ce type d'histoire arrive encore.

 

Juste pour vous dire qu'il y a de l'espoir. J'ai eu un MP d'une offre, un autre MP de quelqu'un qui se proposait de m'en faire une (je fus à deux doigts de cela), un MP pour m'offrir les services d'aller voir pour moi si j'en trouvais une à mon goût (ce fut le cas) et puis plusieurs MP de gens désolés pour moi. (Ici je parle de l'histoire de la remorque...)

 

Donc, gardez espoir sur le Forum il y a majoritairement des gens courtois avec beaucoup de savoir vivre. C'est une belle communauté! Et continuons à nous parler honnêtement!

 

Merci Ridaventure et Ghislain, je suis certaine que tu vas trouver si tu attends un peu.

 

UP, Ghislain se cherche un Sena 20S à bon prix.

 

N.B.: Mon chum Crunch pensait vraiment que son Sena ne faisait plus sur son nouveau casque. Il fut heureux qu'on lui rappelle que cela faisait. Cependant, tu as perdu la possibilité de l'avoir usagé. em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en veux me procurer le 20s, à date en magasin c est vrsiment plus cher qu en ligne .... avez vous des endroits a suggéré pour avoir des bons prix .... Acheter en ligne un bidule électronique me Fait peur si jamais il brise sur le garantie ... mais à date fortnine est imbattable

 

Je suis aussi ouvert à Acheter usagé si jamais quelqu un en as un à vendre

J'ai un 10 S à vendre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon ancien systeme Bluetooth chinois Est mort parce qu il

A pris l eau... je sais que sena c est la super qualité mais je me demande Quand Meme s il est 100% étanche ? Genre rider à la grosse pluie battante pendant plusieurs heure !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon ancien systeme Bluetooth chinois Est mort parce qu il

A pris l eau... je sais que sena c est la super qualité mais je me demande Quand Meme s il est 100% étanche ? Genre rider à la grosse pluie battante pendant plusieurs heure !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...mais je me demande Quand Meme s il est 100% étanche ? Genre rider à la grosse pluie battante pendant plusieurs heure !!!

 

J'ai pas de Sena et je ne les connais pas.

Mais j'étais curieux de voir les specs sur leur site:

https://www.sena.com...duct/20s/#specs

 

Effectivement, ils n'ont pas l'air de parler d'étanchéité.

 

J'ai trouvé un commentaire de Sena dans ce post dans la section "support":

https://support.sena...ments/214300406

 

"The 20S is designed to be water resistant for use in inclement weather."

 

...et plusieurs personnes qui disent qu'il boit de l'eau comme un chameau.

Si j'en avais un, je ferais pas exprès pour aller nager avec !

Édité par Sapitch
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

J'ai pas de Sena et je ne les connais pas.

Mais j'étais curieux de voir les specs sur leur site:

https://www.sena.com...duct/20s/#specs

 

Effectivement, ils n'ont pas l'air de parler d'étanchéité.

 

J'ai trouvé un commentaire de Sena dans ce post dans la section "support":

https://support.sena...ments/214300406

 

"The 20S is designed to be water resistant for use in inclement weather."

 

...et plusieurs personnes qui disent qu'il boit de l'eau comme un chameau.

Si j'en avais un, je ferais pas exprès pour aller nager avec !

 

Ouin décevant à ce prix

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin je sais que la mode est au sena mais j'ai pris un scala car eux spécifie qu'ils sont résistant `l,eau et poussière. Pour l'eau c'est testé plus d'une fois et a réussi le teste

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin je sais que la mode est au sena mais j'ai pris un scala car eux spécifie qu'ils sont résistant `l,eau et poussière. Pour l'eau c'est testé plus d'une fois et a réussi le teste

 

Ouin.... Pour moi il est trop tard ils sont Acheté

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous on a un set de 20S depuis 4 ans et un des 2 modules est mort à cause qu’il a pris l’eau. Selon moi c’est de notre faute car on n’avait pas pris l’habitude de toujours bien refermer la porte étanche en caoutchouc; là où le port USB ce connecte. J’ai démonté les 2 modules; celui qui était mort avait du vert de gris (je l’ai remplacé par un autre); l’autre rien encore, pas de vert de gris. Donc à faire attention. Nous avons roulez dans toutes les sortes de conditions hiver, été et pluies diluviennes. Si tu fermes bien les caoutchoucs de ton module; ils vont durer très longtemps. Tu as acheté selon moi la meilleure accessoire moto. Pouvoir parlé en roulant avec l’autre personne « Priceless ». Nous on est plus capable de roulé sans ça. Être a recommencé j’achèterais des Senas de nouveau.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pareille pour moi.

J utisile mes sena 20s été comme hiver.

Ils ont pris la pluie en masse.

L'été passé en camping a mon reveille tout étaient a la flotte. Non INONDER .

Le cell le power pack et... les 2 sena qui etaient brancher au power pack.

Je les ai laisser séchées et je n ai jamais eu de problème. Si j avais a les echangers,je retournerais au sena.

J ai des amis qui ont eu d autres sorte et les ont vendue pour acheter des Sena.

Facile a coupler avec d autres et tres bon son.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas le fun Pour la pluie .... je le mettrai dans ma Poche Quand je pognerais la pluie

 

J ai eu un trouble aujourd hui ... je me suis couplé Avec mon chum qui a un 10 .... lui pouvais commencer une conversation en intercom mais moi je ne pouvais pas ... Ca me disais toujours intercom fail.... vous Avec un idee c'est Quoi ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la pluie c'est juste la petite porte de rubber mal fermé, faite très attention qu'elle soit complètement au fond.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

J'ai pas de Sena et je ne les connais pas.

Mais j'étais curieux de voir les specs sur leur site:

https://www.sena.com...duct/20s/#specs

 

Effectivement, ils n'ont pas l'air de parler d'étanchéité.

 

J'ai trouvé un commentaire de Sena dans ce post dans la section "support":

https://support.sena...ments/214300406

 

"The 20S is designed to be water resistant for use in inclement weather."

 

...et plusieurs personnes qui disent qu'il boit de l'eau comme un chameau.

Si j'en avais un, je ferais pas exprès pour aller nager avec !

 

Je confirme aussi que c'est étanche autrement le mien serait mort depuis belle lurette et je ne connais personne qui a eu des problèmes avec le SENA

Édité par GuyQc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'en veux me procurer le 20s, à date en magasin c est vrsiment plus cher qu en ligne .... avez vous des endroits a suggéré pour avoir des bons prix .... Acheter en ligne un bidule électronique me Fait peur si jamais il brise sur le garantie ... mais à date fortnine est imbattable

 

Je suis aussi ouvert à Acheter usagé si jamais quelqu un en as un à vendre

Il y a une place a Drummondville qui font le sena 20s (dual) flambet dans la boite a 560$ txes incluse:)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.