Jump to content

Outil Pour Dérimer Les Pneus


Recommended Posts

J'en avais un et j'ai adoré mais mais pas pour derimer c est pour ne pas percer les tubes au montage

 

Pitone bajanopinch ds Google

Édité par dualMike
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Je remonte ce poste, pcq je veux upgarder ma machine à tire à la maison, pis j’me demande si un RidAventurier aurais pas déjà fait le move?

J’ai dans la mire une TMT4 

http://tiremountingtool.com/tmt4/

Mais j’ai une question, que j’ai demandé par e-mail mais sans réponse pertinente.

D’après vous, jusqu’à quel largeur de pneus ont peux aller avec l’outil pour attaquer le bead?

Parce que ont voit un 120/?-? Dans le video...

Pis j’me dit que au pire, j’me fait des braquettes pour rallonger...

J’ai vue les autres options, mais celle-ci m’enchante particulièrement vu son côté portatif.

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi je vais faire un upgrade de machine à pneu. Je vais acheter une troisième cuillère pour aller avec les 2 Motion Pro combo que j'ai déjà. big_smile

Mais sérieusement, j'ai un ami qui a un Rabaconda et semblerais que ça va super bien.

Édité par sidewayz_control
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour je fais des courses sur neige l’hiver et j’ai des stud sur mes pneu qui dépassent d’environ 2’’ mais le problème est que je dérime un tire à chaque courses et je ne peut pas finir la course quelqu’un aurait un truc pour que ca n’arrive plus 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 hours ago, Kev124 said:

Bonjour je fais des courses sur neige l’hiver et j’ai des stud sur mes pneu qui dépassent d’environ 2’’ mais le problème est que je dérime un tire à chaque courses et je ne peut pas finir la course quelqu’un aurait un truc pour que ca n’arrive plus 

Tubliss ?

C'est un genre de petit tube que tu gonfles à 100 psi.
La fonction première, c'est de permettre de rouler à pression très basse, sans tube.
Mais ça agit aussi comme un espèce de "rimlock" qui fait le tour de la roue au complet.
D'après moi ça va devenir pas mal plus "tough" de dérimer un pneu pendant la course avec ça.

http://tubliss.com/

tubliss-gen-2-kit-2_0.JPG

tubliss-chamber.jpg

6837_tublissr.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des tubliss j'en au scraper plusieurs avant de passer au bib mouse, le blader rouge ( ptite tube ) ça ce perce quand même assez bien sûr un terrain rocheux surtout en compétition, et par la suite ben ton pneu dérime pi c'est Caput 🙃

 

Mais en hiver ça devrait fonctionner.

Édité par dualMike
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.