Jump to content
Boeuf

F900GS Spy Shot (F850GS)

Recommended Posts

Un update du F800GS s'imposait déjà depuis un moment.

https://www.morebikes.co.uk/37116/spy-shots-revealed-bmws-2018-f900gs-caught-out-in-finished-trim/

Maintenant, BM semble avoir été pris en ''spy shot'' avec un F series qui, selon la rumeur, serait un nouveau F900GS à venir.

Sera intéressant de voir la suite.

Edited by Flexter
Rajout de la mention F850GS pour fin de recherche.
  • Like 2

Lien vers la publication

Les dites photos:

BMW-F900-GS-003-copy.jpg

BMW-F900-GS-001-2-copy.jpg

• Like 3

Lien vers la publication

ouaip, ben cetait juste une question de temps que BM prennent le moteur du Nuda, ( si c ce moteur... ca va etre une vrai belle machine.) la avec le drive by wire faut juste le cruise.

Mais ils sont mieux de mettre une suspension avec ajustement et pas une cartouche non ajustable. dapres le spy shot.... messemble que je vois des clicks sur la fourche.

Aussi, nouveau frame, les footpegs passager qui s'enleve, swingarm different,roues tubeless.

edit: d'apres moi c'est un moteur completment nouveau... semble pas venir du Nuda, c'est peut-etre meme pas un 900

Output shaft a été changé de bord, l'exhaust semble avoir le Cata intégrée, et aussi la wonderwheel sur le guidon

Edited by hellyhans

Lien vers la publication

Une autre tentation..... mais je vais rester avec ma monture pour un bout encore

Lien vers la publication

Si c'est le 900 du Nuda à 100 hp.... ça commencerait à être drôlement intéressant, surtout s'ils ont conservé le poids autour de ce que pèse la 800 d'aujourd'hui, voir même 15-20 lbs de moins. Pas pressé de changer non plus bien honnêtement et ça prendra plus que 15 hp pour me faire envier une moto, mais si y'a quelques goodies comme une électronique plus comme celles de KTM avec des modes off-road dignes de ce nom, des suspensions de meilleure qualité.... et comme je disais, quelques dizaines de lbs en moins... là je pourrais être drôlement tenté!!

Lien vers la publication

Le bike semble plus petit que la F800 adventure d'aujourd'hui, possiblement du size d'une Tiger ou voir même une Ducati MS950.

On verra bien où ca nous amène. Déjà d'avance si ya un cruise moi ca m'intéresse.

Lien vers la publication

Voici un update

https://auto.ndtv.com/news/2018-bmw-f900gs-spotted-undergoing-test-runs-1726824

remarquer la fourche et les mags.

Je pense il va avoir deux version comme aujourdhui avec la 700/800... mais je pense pas que c'est la 850/900 ca... surtout pas avec cette fourche la

Lien vers la publication

La fourche est redevenu une télescopique standard? 

L'exhaust passe proche de terre pas mal et avec un windshield bas comme ca il se pourrait bien que ce format remplace la F700 actuelle.

Ca ressemble à un Tiger made in Germany

Lien vers la publication
11 minutes ago, Boeuf said:

La fourche est redevenu une télescopique standard? 

L'exhaust passe proche de terre pas mal et avec un windshield bas comme ca il se pourrait bien que ce format remplace la F700 actuelle.

Ca ressemble à un Tiger made in Germany

c'est pour cela que je dit que c'est pas la version 850/900

elle est differente que celle sur les premiers spyshot

Windshield different, fairing semble un peu different

Pour l'exhaust, c'est pas plus pire que la 800 existante. et il semble avoir un catalyser car sur le premier leak il en avais pas

Noté celle dans le trailer acoté du 800gsa... c la nouvelle 850/900 aussi.

Magicwheel aussi

BMW-F900-GS-001-2-copy.jpg

BMW-F900-GS-003-copy.jpg

new-bmw-gs-with-parallel-twin-engine_827

spy-shot-of-new-bmw-gs-bike_827x510_6150

Edited by hellyhans
  • Like 1

Lien vers la publication

Ouais t'as raison

Pour le catalyseur, il doit être dans les headers maintenant, avec le Euro4 j'imagine que c'est plus tight sur les normes

Lien vers la publication

Avez-vous remarqué que les réservoirs arrière semblent avoir disparu, alors que le réservoir (avant) semble assez gros ?

Lien vers la publication
23 minutes ago, Massive Lee said:

Avez-vous remarqué que les réservoirs arrière semblent avoir disparu, alors que le réservoir (avant) semble assez gros ?

Ouais y'a beaucoup de choses que j'ai remarqué...

Magicwheel, alors sûrement aussi pleins de extra genre cruise/riding modes, drive by wire.

Essence maintenant peut-être plus vers l'avant, mais j'aurais aimé gardé celle sous le banc..avec un peu plus de volume comme la 8GSA

Swingarm modifée

tubeless

Transmisson et exhaust changé de coté

Dash analogue/digitale qui semble etre comme celui du GS1200

Edited by hellyhans

Lien vers la publication

Je pense que c'est clair que BMW essaie d'aller chercher le marché de la CRF 1000

Le moteur de la F800 sort 85hp, soit 106hp/litre. Un 900 pourrait donc sortir 95hp comme la CRF 1000 (mais avec possiblement moins de couple) et ce qui rendrait la F900GS compatible avec le permis A2 européen.

La F800GS actuelle pèse 175kg à sec. Mettons 180kg pour la F900GS. Une CRF 1000 c'est quand même 220kg à sec. Soit 40Kg de plus.

À voir.

Lien vers la publication

En fait, de ce que j'ai compris à droite et à gauche

- nouveau moteur, toujours un Twin Parallel, cylindré à voir

- Instrumentation dérivé du R1200RS avec la roue de navigation dans les menus

- BMW à intégré le RBW en 2017 dans la gamme F avec un mode Rain/Road/Enduro disponible. Toujours pas de cruise control électronique pour la gamme. 

- fuel maintenant à l'avant, c'est un point qui va surement venir lui jouer dans les pattes étant donné qu'avec le Rotax et le fuel plus à l'arrière il y avaut une belle compensation de poids. Maintenant avec la tank à l'avant il ne faudrait pas qu'ils se fassent avoir avec un CG trop haut

- je vais souhaiter une nouvelle suspension sur ce modèle, particulièrement à l'avant.

• Like 1

Lien vers la publication

regarder le crest sur le coté ;) F750 GS confirmé.

Je pense ont va voir un 850 et non un 900. Et sur les autres photo, le 850 a un dash TFT tres bien en vue, aussi remarquer les pegs qui s'enlève et aussi semble avoir une suspension qui s'ajuste cette fois.

Remarquer aussi sur le swingarm comment l'ajustement de la chain se fait, y'a comme une bolt sur l'arrière du swingarm... je suis ben curieux de se genre de setup la.

img_5794-jpg.945052

071817-2018-BMW-F900GS-rear.jpg

Edited by Phil Le Mammouth
  • Like 1

Lien vers la publication

Good spot pour le TFT! Ca va etre comme les 1200GS 2018.

Tu vois ca ou le 750GS? Jai pas vu ton histoire de crest

Lien vers la publication

La photo que j'ai posté..Mais elle viens de advrider...Attend ma updater

Lien vers la publication

Voila Regarde le crest Sur la moto doré.. Remarquer aussi la Bolt pour ajuster la chaîne

mTuEVyP.jpg

5jhdsKd.jpg

Lien vers la publication

Ce sont de nouvelles photos!!

Vraiment cool, ca se dessine et commence a ressembler à un modèle de production!

Nice bike!!

Lien vers la publication

Ouais je pense on va voir un 850gs..Je serais étonné que ça soit un 900 vue que la on vois vraiment que c'est un 750..Alors c'est sûrement le même moteur du 850 juste détuné Comme ils on fait avec la dernière génération..Un 800 détuné et vendu comme un 700

À moins qu'ils on vraiment développé deux nouveaux moteurs...Me surprendrait

Lien vers la publication

Je crois que ces deux nouvelles motos seront très intéresdante au point de vue route, restera à voir l'annonce officielle mais jregarde ca et jvois un Tiger allemand. Très excitant en tout cas!

Lien vers la publication

En passant. Mon petit doigt me dit que la nouvelle moto va être annoncer et présenter en novembre...

Lien vers la publication

Ton ptit doigt te parle italien? :P

Fort possiblemeny que le EICMA sera fort intéressant cette année

1200GS, 750/850GS/GL1800/HD Softail line up/Yamaha T7/ Star Venture/

Yen a beaucoup de nouveau!! L'Euro 5 semble déjà commencer a faire mal aux manufacturier qui se gratte la tete dans leur design

Lien vers la publication
10 minutes ago, Boeuf said:

Ton ptit doigt te parle italien? :P

Fort possiblemeny que le EICMA sera fort intéressant cette année

1200GS, 750/850GS/GL1800/HD Softail line up/Yamaha T7/ Star Venture/

Yen a beaucoup de nouveau!! L'Euro 5 semble déjà commencer a faire mal aux manufacturier qui se gratte la tete dans leur design

Exactement..Je suis pas mal sur que BMW va dévoiler quelque chose au EICMA...

Lien vers la publication

Plus de fourche inversée?

Est-ce possible que se soit la remplaçante de la F700 et non de la F800?

Lien vers la publication

Effectivement Lee, en zoomant sur la tank on voit bien un 750 sur les deux photos

Lien vers la publication

Ou ils ont peint 750 pour mystifier les espions ... ;-)

Lien vers la publication
7 minutes ago, NewBee61 said:

Ou ils ont peint 750 pour mystifier les espions ... ;-)

Non pense pas..C'est pas mal une version finale de production.

Remarquer que ils ont retiré les valises Vario qu'on voyait sur les premières photos pour les roadtest.Ya Une raison pour cela..Toute les donnes de télémétrie et ordinateurs qui moniteur le moteur/pollution/tuning etc était dans ces valises la..Ya des fils qu'on voit sur les premières photos qui entre dans le top case.

Maintenant Ya pu ça..Ce qui veut dire que c'est très très proche de Full production bike

Lien vers la publication
10 hours ago, Phil Le Mammouth said:

mTuEVyP.jpg

Coup Donc, Est-ce que c'est un réservoir externe sur la suspension arrière? Nouveaux système de suspension on dirait

Lien vers la publication
10 hours ago, Massive Lee said:

Plus de fourche inversée?

Est-ce possible que se soit la remplaçante de la F700 et non de la F800?

On voit dans la deuxième photo la 850-900 avec les roues à rayons et la fourche usd ( on voit bien le tableau de bord aussi ).

Lien vers la publication
15 hours ago, Phil Le Mammouth said:

Voila Regarde le crest Sur la moto doré.. Remarquer aussi la Bolt pour ajuster la chaîne

mTuEVyP.jpg

5jhdsKd.jpg

pas de fourches inversées..........

Lien vers la publication
16 minutes ago, Stickboy said:

pas de fourches inversées..........

la réponse se retrouve plus haut... lis le thread au complet

Lien vers la publication

A regarder l'angle des rayons des roues, j'ose rêver à des pneus sans tube comme la 1200GS.   Qu'en pensez-vous?

On 2017-08-23 at 16:26, Phil Le Mammouth said:

regarder le crest sur le coté ;) F750 GS confirmé.

Je pense ont va voir un 850 et non un 900. Et sur les autres photo, le 850 a un dash TFT tres bien en vue, aussi remarquer les pegs qui s'enlève et aussi semble avoir une suspension qui s'ajuste cette fois.

Remarquer aussi sur le swingarm comment l'ajustement de la chain se fait, y'a comme une bolt sur l'arrière du swingarm... je suis ben curieux de se genre de setup la.

img_5794-jpg.945052

Lien vers la publication
5 hours ago, bomdimus said:

A regarder l'angle des rayons des roues, j'ose rêver à des pneus sans tube comme la 1200GS.   Qu'en pensez-vous?

Oui sa déjà été confirmé plus haut

• Like 1

Lien vers la publication

Hey Dr Phil.

Si jamais tu lis que la GS a perdu 44 livres / 20kg, tu nous lâches un wack... ;-)

maxresdefault.jpg

Lien vers la publication

Standby Lee, le EICMA approche à grand pas, dans deux semaines on aura tous les détails ;)

Lien vers la publication

Sa s'en vient les boys ;) 

• Like 1

Lien vers la publication

Lien vers la publication

Pis on jase comme ca..

Pensez vous que la version Adventure va etre aussi dévoiler ou elle va etre discontinuer?

Perso, je pense si BMW va sortir une version Adv... elle va etre surement un modèle 2019, mais je pense aussi que la nouvelles 850 va peut-etre faire en sorte que la version Adventure aura pu de place comme la dernière avec juste quelque petit ajouts. On s'entend que la version Adv c'était juste plus de fuel et meilleur protection contre le vent. J'ai besoin de pas mal plus que ca pour m'attirer vers le modèle ADV. 

La raison pourquoi j'ai une GS c'est que je prefere la difference de poids et la moto plus slim.
Les autres affaires, je préférais les options aftermarket vs ce que BMW offrait sur la 8GSA

S'ils sortent une version Adventure.. elle devra offrir je pense beaucoup plus que juste un peu plus d'autonomie et un plus grand windshield.

Pour une version Adv...j'aimerais voir plus de fuel, un banc style half and half comme la 1200,un huileur a chaine Motorad (scott),pare brise ajustable,cruise,et protections. Tout ca sur le modèle de BASE du ADV.

Lien vers la publication
1 hour ago, Phil Le Mammouth said:

Pour une version Adv...j'aimerais voir plus de fuel, un banc style half and half comme la 1200,un huileur a chaine Motorad (scott),pare brise ajustable,cruise,et protections. Tout ca sur le modèle de BASE du ADV.

Voici l'adresse ou envoyer ta demande:

https://www.canadapost.ca/cpo/mc/personal/campaigns/holiday/default.jsf#santa

• Haha 7

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.