Jump to content

Enlever Système Anti-Pollution Ktm Exc-F


Recommended Posts

Salut.

 

Suite aux recommandations de mon dealer, j'ai enlevé mon système anti-pollution (evap) sur ma EXC-F 350 2016. Il parait que lorsqu'il fait chaud, ça peut causer des troubles. Je voulais payer pour le faire faire mais j'ai relevé mes manches et après un gros 2h30, la job était faite. C'est toujours satisfaisant de réussir par soi-même!

 

Donc, si quelqu'un a besoin de conseil pour faire la job, ça me fera plaisir de partager ma nouvelle connaissance!

 

????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il fesait beau, je prenais mon temps question de pas faire une gaffe et c'étais la première fois que je la démontais. Anyway, pourquoi courir quand on peut marcher!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te conseil d ajusté ton TPS pour qu il soit moins lead. Il va roulé moins chaud et moins de risque de l étouffé dans le technique.

 

c'est pour ca l'essence sans plomb?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très simple à ajuster. Il te faut un outil qui ce vend sur le net et un multimètre. J ai ajusté mon KTM 500 2016 à 0.64v et il est parfait.

J ai ajusté aussi le Husky 501 2017 de mon frère a 0.60v pour commencé il semble un peut pauvre, à re-ajusté si nessessaire avec les kilo.

 

Une job d une demie bière!

 

http://www.tpstool.com/

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très simple à ajuster. Il te faut un outil qui ce vend sur le net et un multimètre. J ai ajusté mon KTM 500 2016 à 0.64v et il est parfait.

J ai ajusté aussi le Husky 501 2017 de mon frère a 0.60v pour commencé il semble un peut pauvre, à re-ajusté si nessessaire avec les kilo.

 

Une job d une demie bière!

 

http://www.tpstool.com/

 

hooo le belle adapteur, pas mal moins triste avec ca qu'en back probe , je passe la commande aussi pour avoir ca

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai essayé mais trop compliqué j'ai mis une FMF Q4 avec Spark arrestor enlevable et en même temps j'ai sauvé beaucoup de poids.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai retiré le pare-étincelles. Plus de son. Aucune idée pour la performance. Je la trouve déjà performante. Tournevis plat et marteau.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai retiré le pare-étincelles. Plus de son. Aucune idée pour la performance. Je la trouve déjà performante. Tournevis plat et marteau.

 

j'ai fais un gros trou avec une drill et ensuite tournevis et marteau.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.