Jump to content

Je Pars Une Liste...


Franck

Recommended Posts

(tout est dans le titre, car je suis trop paresseux pour rajouter une description ici, ça vous rappelle quelqu'un?)

 

Bref, si vous savez copier-coller, continuez la liste. Ça sera la liste des gens (respectueux et intelligents) qui savent faire un copier-coller.

 

Ceux-celles qui vont y aller de votre commentaire "je suis partant", "je suis IN". Je vous invite à savoir comment faire un copier-coller. C'est pas très compliqué, vous verrez. Pour cela, il faut utiliser Google (faire une recherche), et aussi, user d'un petit peu de matière grise...

  1. Franck
  2. suivant?

copier-coller-3-e1457213071147.jpg

Édité par Franck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  1. Franck
  2. wiseco1127
  3. MonteCristo
  4. Ann911

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça sent la couillonnade c't'affaire lo lo !!!!!!!! :mrgreen:

 

 

1.Franck

 

2.wiseco

 

3.MonteCristo

 

4.Ann911

 

5.COLAB

Édité par COLAB
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais c'est pourquoi cette liste?

 

Bref, si vous savez copier-coller, continuez la liste. Ça sera la liste des gens (respectueux et intelligents) qui savent faire un copier-coller.

 

C'est sûr que ce n'est pas donné à tout le monde l'humour second degré, l'ironie, etc.

Et à priori, c'est pas donné à tout le monde l'art du copier-coller.

 

Mon but du post, au delà de piquer votre curiosité, est de dénoncer ceux et celles qui ne savent pas faire un copier-coller. Ça à l'air con, comme ça (mais moi, je trouve ça encore plus con de ne savoir pas faire un copier-coller en 2017...), mais je trouve que c'est manquer de respect, et être fainéant.

Le manque de respect pour celui qui part le post. Le gars doit ensuite faire la chasse aux réponses, retracer ceux qui ne savent pas continuer la liste, et se sentir un peu responsable si la liste n'est pas à jour.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est sûr que ce n'est pas donné à tout le monde l'humour second degré, l'ironie, etc.

Et à priori, c'est pas donné à tout le monde l'art du copier-coller.

 

Mon but du post, au delà de piquer votre curiosité, est de dénoncer ceux et celles qui ne savent pas faire un copier-coller. Ça à l'air con, comme ça (mais moi, je trouve ça encore plus con de ne savoir pas faire un copier-coller en 2017...), mais je trouve que c'est manquer de respect, et être fainéant.

Le manque de respect pour celui qui part le post. Le gars doit ensuite faire la chasse aux réponses, retracer ceux qui ne savent pas continuer la liste, et se sentir un peu responsable si la liste n'est pas à jour.

 

 

 

Mon but du post, au delà de piquer votre curiosité, est de dénoncer ceux et celles qui ne savent pas faire un copier-coller. Ça à l'air con, comme ça (mais moi, je trouve ça encore plus con de ne savoir pas faire un copier-coller en 2017...), mais je trouve que c'est manquer de respect, et être fainéant.

 

 

 

Comme tu vois, je suis apte à faire un copier/coller sans problème.

 

Je suis même capable de changer la grosseur et la couleur des carcactères. Wow, pas pire hein !

 

Cependant, si c'est simple pour moi, pour plusieurs ce n'est pas nécessairement évident.

 

Je trouve que ton commentaire ici est méprisant et arrogant.

 

Ça aurait été plus constructif de donner la façon de faire que de traiter les gens de fainéants.

 

Ts'é, nous sommes sur un forum de motos......

 

Merci de faire attention.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah justement, j'ai fait attention. Je te raconte pas quand je me "lâche lousse" comme disent les autochtones du coin. :wink: (smiley pour dédramatiser la situation...)

 

Bien sûr que je ne demande à personne de lire tous mes posts, mais j'ai déjà donné un lien pour apprendre à faire les copier-coller. Puis, oui, c'est plutôt être fainéant que de ne pas vouloir apprendre à les faire. On ne parle pas d'une tâche qui va provoquer une rupture d'anévrisme, ou un claquage abdominal (bonus si vous savez de quoi je parle!).

 

Tout le monde peut chercher ça sur Google (ou autre moteur de recherche). Puis s'entraîner sur un document texte.

On ne parle pas de devenir programmeur non plus! em0800

 

Bref, ça a même servi à faire découvrir comment créer une liste à quelqu'un, c'est déjà ça.

 

En tout cas, comptez sur moi pour être la baffe ou la caresse qui vous fera remuer dans vos fauteuils comme dirait Renaud.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai beau être Français aussi et adepte du second degré,sur ce coup là je le suis pas le Francky je comprends vraiment pas l'idée :?:

Je te taquinais, histoire de nous faire sourire un peu quand ça devient trop sérieux em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.