Jump to content

Les Dindons Attaquent


Transgarp

Recommended Posts

Faut faire attention aux dindons.

 

Oui ils sont peureux, mais ils sont aussi un peu cons, ils sont généralement incapables de se sentir séparés du reste de la ''gang'' et en détresse vont chercher a rejoindre leur toupeau de chums.

 

Alors si vous voyez que le groupe se sépare d'un coté de la rue a l'autre, les chances sont tres bonnes qu'ils coupent votre route... faque... attention et n'assumez rien!

 

Je sais pas pour vous mais manger un bete de 20-25 lbs a 50km-h ca fait pas du bien... imaginez a 100...

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un dindon a passé juste en avant de Merç lors de la Ride des Débutants l'an passé...

 

Petite frayeur pour moi qui le suivait! em1100/>

pauvre dindon, il en aurait mangé toute une...
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Méchant gros pit pit ! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y en a beaucoup dans les coins de.Lachute, Grenville ... etc .Et c'est vrai qu'ils sont cons ... ils veulent se pousser d'un coté mais s'il y a un obstacle ils vont te repasser dans la face ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Personnellement, j'en ai déranger un petit groupe. Quand j'ai vu qu'ils s'envolaient, je me suis dis "super, ils dégagent la route" erreur, ça délole vraiment pas vite ces petites bêtes là... j'ai fini par me coucher sur mon Buell, ça passé juste en maudit!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a croisé quelques troupeaux aujourd'hui en moto dans Great Smokey Mountain National Park.

 

attention il y a des ELK aussi, j en ai encore vu un gros troupeaux y a 3 semaines et ils traverse le chemin en slow mo ;o)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y en a beaucoup dans les coins de.Lachute, Grenville ... etc .Et c'est vrai qu'ils sont cons ... ils veulent se pousser d'un coté mais s'il y a un obstacle ils vont te repasser dans la face ...

 

En effet, j'ai un chalet à Wentworth sur le chemin des sapins, ceux qui feront la ''Classique'', la portion de trail entre le chemin des Iris et la trappe de sable près du lac Bixley, sur cette portion, j'ai vu un troupeau de 25 dindes l'hiver dernier.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

GString écrit "Oui ils sont peureux, mais ils sont aussi un peu cons, ils sont généralement incapables de se sentir séparés du reste de la ''gang'' et en détresse vont chercher a rejoindre leur toupeau de chums."

 

Y'a aussi des motocyclistes comme ça...

 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

lors d'un rassemblement de v-strom en nouvelle-angleterre, un gars nous a raconté l'histoire de son buddy qui a décidé de botter un dindon alors qu'il roulait à basse vitesse. Il semblerait que tout ce qui se trouvait en dessous de son genoux s'est égrainé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.