Jump to content

Garantie Gore-Tex Sur Pantalon Bmw Rally Pro2


Tony_adventurebike

Recommended Posts

Bonjour, récemment, en roulant dans une tempête de pluie, j'ai constaté que la doublure Gore-tex avec une infiltration au niveau de l'arrière du genou gauche... que dois-je faire ? J'ai entendu dire que Gore-Tex garantissait leurs produits, mais j'ignore qui contacter...

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup de vos réponses, mais avec une analyse plus approfondie de mon Gore-Tex, j'ai constaté un petit trou à l'endroit où il n'était plus imperméable... je vais le réparer et tout devrait être correct :D

 

Gore-tex m'a tout de même répondu pour la garantie, mais malheureusement j'en fais pas parti.

 

Pour les intéressés, voici ce que tu as besoin pour faire garantir un produit Gore-Tex:

 

Merci d´avoir contacté le service clientèle de Gore. Afin de pouvoir analyser au mieux votre dossier, nous aurions besoin d´informations supplémentaires pour pouvoir évaluer l´état général de votre produit. Ceci est important car tout produit Gore-Tex® réclamé ne doit pas avoir encore atteint la fin de sa vie utile et ne doit pas être trop abîmé ni trop usé.

 

Nous aurions besoin des informations suivantes:

 

- Marque

- Modèle

- Taille

- Technologie Gore-Tex® (vous la trouverez sur la manche ou l´étiquette intérieure)

- Lieu d´achat

- Date d´achat

- Prix d´achat

- Veuillez joindre une copie du ticket de caisse

- Comment avez-vous entretenu votre produit? (Lavage, effet déperlant)

- Avez-vous essayé de mettre un produit déperlant. Si oui comment?

- Le vêtement est-il endommagé ? (déchirures, trous, égratignures etc.). Si oui veuillez nous expliquer comment.

- A quel endroit n´est-il plus imperméable?

- Quand vous êtes-vous rendu compte qu´il n´était plus imperméable et lors de quelle activité ?

 

De plus nous aurions besoin de plusieurs photos de votre produit (du dos, devant, intérieur dont l´étiquette, poignet et col), de l´endroit où il n´est plus imperméable, des endroits où il est endommagé, de notre Logo GORE-TEX® et de l´étiquette de la marque.

 

Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez aussi nous envoyer votre adresse complète ainsi que votre numéro de téléphone.

Édité par Tony_adventurebike
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.