Jump to content

Points De Pressions Casque


DoberDan

Recommended Posts

meme si ca couvre 2 extremes les casques ressemblent aux bottes de ski question de "fit"...

 

c'est bon ou dans certains cas pas pire d'origine mais tres loin d'etre parfait.

 

Avec mon sejour a Whistler j'ai appris a ne plus niaiser pour avoir le meilleur fit possible pour les bottes de ski...

 

pour le casque..... aussi loin que je me souvienne il y a toujours eu des points de pressions.

 

Certains se replacent mais plusieurs demeurent un probleme. J'ai toujours eu recours a des astuces pour ameliorer la situation.

 

Dans quel ordre et quelle modification(aussi comment vous faites en utilisant quoi) apportez vous a votre casque pour diminuer ou eliminer les point de pressions?

 

Bonne Journee

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai essayé des casques j'usqua trouver le bon fit. Se l'on mon humble expérience si à l'essai,tu as un point de pression ou douleur ça ne va que s'accentuer. Je dirais prends le temps d'en essayer des modèles pour avoir le fit parfait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les choix sont limites en double usage et jai la forme imparfaite de tete que jai... De passer un apresmidi a essayer des casques je l ai fait et non. .. le "fit parfait" directement de la boite n'existe pas dans mon cas et de ce que j'ai lu c'est tres commun. Je peux juste partir de qque chose de pas pire puis ensuite tenter de l'ameliorer

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.