Jump to content

Trip Harley !


bandit

Recommended Posts

Suspension en bois,rayon de braquage de camion,débattement de la fourche égal à zéro,mais le bruit ,le bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

100 kms avec çà aujourd'hui,un 1450 qd même (quel couple !!! ),et je me dis que çà ne sera pas ma prochaine moto !

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trouve que Harley avait une très bonne offre avec les Buell. Tout le plaisir de leur moteur au caractère exeptionnel dans un cadre fort acceptable pour dévorer les petites ou grandes routes. Personnellement, j'adore le mien!

Édité par Dany
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Suspension en bois,rayon de braquage de camion,débattement de la fourche égal à zéro,mais le bruit ,le bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

100 kms avec çà aujourd'hui,un 1450 qd même (quel couple !!! ),et je me dis que çà ne sera pas ma prochaine moto !

avec tes néons bleus qui éclairent le moteur chromé et la route, ça faisait... il me manque des mots!
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

avec tes néons bleus qui éclairent le moteur chromé et la route, ça faisait... il me manque des mots!

Des fois, c'est mieux comme ça... em3900
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi eu la chance d'essayé un de ces monstre sur une route fantastique ( Road to Hana à Mauï) la moto était une rutilante "fat boy"... Mon expérience m'a juste confirmé que ce n'est pas pour rmoi! À toutes les courbes ( et croyez moi il en a d'la courbe) je devais lever les pegs pour pas qu'il frotte!! Je me suis même fait quelques frousse, car régulièrement, même levé ça frottais, le tout avec ma copine en back seat. Le gars qu était avec moi avait loué un sportster 1200 et son expérience semblait être nettement supérieur à la mienne...

 

Par contre, je dois avouer que sur une ligne droite, face au vent à regarder l'océan, les surfeurs et les madames, en écoutant ce moteur très caractéristique, j'ai pu comprendre le trip...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Buell... Cadre fantastique mais moteur qui pompe l'huile :P

 

18194031_10155286241813140_5171265214058678901_n.jpg?oh=8d535fc12ec8ba4824bbb0abe91fbe2e&oe=59746F01

 

 

J'en ai déja eu une pareil.

 

Q: Quand la pompa a gaz a laché.... Quel est la première étape dans la réparation? R: il faut drainer l'huile du swingarm,

 

Pas de joke ici.

 

C'est par contre le bike parfait pour les conversations dans les parking et poste à gaz. Un gars de side-car va adorer :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon je sais que ce n'est pas la bonne tribune pour faire la promotion du V2 de Milwauke, mais étant propriétaire d'un de ces engins démoniaque... lire Road King avec suspension très décente, probablement du bois mou...Moteur monté 110 pc Stage 2... le rayon de braquage je m'en fou un peu parce que j'ai pas envie de virer de bord souvent.

 

C'est un autres trip, je ne suis pas du genre avec les bobettes H-D, pour moi quelqu'un qui trip moto a tout mon respect, que ce soit un H-D, un cross une sportive, aventure etc, du moment que c'est un ou une passionné...

 

Bon je dois avouer que le hors route me procure beaucoup plus de satisfaction em0800

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,je viens de rendre la bête à son propriétaire et qd j'ai démarré le Bandit pour revenir, je dois dire que le bruit m'a paru bien fade em0400

D'un autre coté, ce n'est pas à cause des Bandit que certaines routes et quartiers sont maintenant interdits aux motos. Fade, peut-être, mais respectueux aussi.
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

De mon côté, j'ai acheté ça avec un ami.

Ex-AMA et Ex-CSBK. La moto a jamais rouler dans la rue.

On garde la max de pièces du racekit pour la rouler sur la route.

On va à l'inspection d'ici deux semaines :)

 

18194873_10155488414949384_612424098826526442_n.jpg?oh=a1564744970634eb18fe1149dffab7ea&oe=5987CD46

  • J'aime 12
Link to comment
Partager sur d'autres sites

<p>

Le couple et le bruit,le reste.......................!

 

 

Mon 990 999.00 ccm (60.96 cubic inches) Engine type: V2, four-stroke Engine details: V 75° Power: 113.32 HP (82.7 kW)) @ 8750 RPM Torque: 100.00 Nm (10.2 kgf-m or 73.8 ft.lbs) @ 6750 RPM

Quoi........

 

The bore of this engine is 3.75 inches and the stroke is four inches. It pushes 80 horsepower at 5,200 rpm. The torque of this engine is 82 ft-lb at 3,500 rpm. et ca pèse combien ces enclumes 8-900+ lbs

Ouinnnnn

Édité par Stickboy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

<p>

 

 

Mon 990 999.00 ccm (60.96 cubic inches) Engine type: V2, four-stroke Engine details: V 75° Power: 113.32 HP (82.7 kW)) @ 8750 RPM Torque: 100.00 Nm (10.2 kgf-m or 73.8 ft.lbs) @ 6750 RPM

Quoi........

 

The bore of this engine is 3.75 inches and the stroke is four inches. It pushes 80 horsepower at 5,200 rpm. The torque of this engine is 82 ft-lb at 3,500 rpm. et ca pèse combien ces enclumes 8-900+ lbs

Ouinnnnn

 

Le seul point commun de ces deux moteurs: ce sont des 2 cylindres en V.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon 990 999.00 ccm (60.96 cubic inches) Engine type: V2, four-stroke Engine details: V 75° Power: 113.32 HP (82.7 kW)) @ 8750 RPM Torque: 100.00 Nm (10.2 kgf-m or 73.8 ft.lbs) @ 6750 RPM

The bore of this engine is 3.75 inches and the stroke is four inches. It pushes 80 horsepower at 5,200 rpm. The torque of this engine is 82 ft-lb at 3,500 rpm. et ca pèse combien ces enclumes 8-900+ lbs

Ouinnnnn

Ca veut quand même dire que la Harley a autant de torque que la KTM mais à la moitié du régime moteur, et ça, ça se ressent vraiment à la conduite. Le reste, HD n'a jamais essayé de compétitionner sur les performances de ses moteurs (sauf avec la XR750 il y a longtemps... avec un certain succès - mais en trichant un peu - , et la VR1000 plus récemment, mais avec un gros échec).
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le moteur de la buell (Ulysse), n'avait rien à envier à ktm, Bmw... s'était plaisant à conduire et ça poussait fort!

Oui il y a des différences mais pas mieux pas pire!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.