Jump to content

Classique Du Printemps 2017 - Vos Histoires Et Photos Ici


bandit

Recommended Posts

AVIS D'EXPIRATION DE LA GALERIE DE PHOTOS - 48H

 

Bonjour cher Ridaventurier,

 

Avant de retirer défénitivement les photos de la classique Ridaventure 2017 de mon site web, je voulais simplement vous en aviser. L'ensemble des photos seront retirées le 24 mai 2017.

 

Pour ceux et celles qui ont déjà fait l'achat, je vous en remercie. C'est grâce à vous que j'ai envie de me déplacer avec tout mon équipement et partager ma passion pour la photographie... malgré des conditions un peu extrêmes!

 

Pour ceux et celles qui désirent acheter leur photo, je vous invite à visiter la galerie avant qu'il ne soit trop tard en suivant ce lien:

 

https://galleries.sy.../classique2017/

Édité par Space Traveler
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je cherche désespérément au moins une photo de cette Ride...

Je n'arrive pas à trouver d'informations sur le photographe qui prenait des photo à la sortie de notre pose repas au fort...

Le connaissez vous ?

Merci de votre aide.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je cherche désespérément au moins une photo de cette Ride...

Je n'arrive pas à trouver d'informations sur le photographe qui prenait des photo à la sortie de notre pose repas au fort...

Le connaissez vous ?

Merci de votre aide.

 

Euhh.. Jette un oeil au commentaire juste avant le tien. C'est lui et sa ravissante assistante qui prenaient les photos. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour voir les photos que j'ai fait au dîner... suivez ce lien:

 

https://galleries.sydstudios.com

 

 

 

tumblr_opzqmyCLBq1uro6aro1_1280.jpg

Journée mémorable, pour sur !

 

Quelqu'un sait ou on peut récupérer les photos du photographe de fort ouest ?

 

merci !

Merci GString ! C'est apprécié.

 

Onip, ton message fait référence aux photos de Yannick. Je demandais pour le gars qui était dans le stationnement de fort ouest. Il a distribué des cartes d'affaires, mais j'ai pas pu en avoir une.

Je pense que c'est le même. ..

AVIS D'EXPIRATION DE LA GALERIE DE PHOTOS - 48H

 

Bonjour cher Ridaventurier,

 

Avant de retirer défénitivement les photos de la classique Ridaventure 2017 de mon site web, je voulais simplement vous en aviser. L'ensemble des photos seront retirées le 24 mai 2017.

 

Pour ceux et celles qui ont déjà fait l'achat, je vous en remercie. C'est grâce à vous que j'ai envie de me déplacer avec tout mon équipement et partager ma passion pour la photographie... malgré des conditions un peu extrêmes!

 

Pour ceux et celles qui désirent acheter leur photo, je vous invite à visiter la galerie avant qu'il ne soit trop tard en suivant ce lien:

 

https://galleries.sy.../classique2017/

Je cherche désespérément au moins une photo de cette Ride...

Je n'arrive pas à trouver d'informations sur le photographe qui prenait des photo à la sortie de notre pose repas au fort...

Le connaissez vous ?

Merci de votre aide.

Euhh.. Jette un oeil au commentaire juste avant le tien. C'est lui et sa ravissante assistante qui prenaient les photos. :wink:

 

Voilà... ça devrait mettre la puce à l'oreille...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà... ça devrait mettre la puce à l'oreille...

 

C'est tres gentil de ta part....

Mais malheureusement il n'y a aucune photo de ma belle, j'avais déjà regardé !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BTW Le proprio du paintball (celui dont la copine est Asiatique) a pris plus de 2,000 photos autour du Fort ce jours-là. Il faudrait se renseigner si il a des albums de la Classique. J'ai probablement passé 5 heures autour de lui au Fort, et il était en effet constamment en train de shooter... :wink:

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est tres gentil de ta part....

Mais malheureusement il n'y a aucune photo de ma belle, j'avais déjà regardé !

 

Salut Jean-Charles,

 

Es-tu passé devant la caméra???? Il y avait aussi le proprio du site qu a fait des photos pour lui. Tu peux contacter le centre de paint ball pour voir ce qu'il a fait de ses photos.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2017-05-22 at 5:41 PM, Massive Lee said:

BTW Le proprio du paintball (celui dont la copine est Asiatique) a pris plus de 2,000 photos autour du Fort ce jours-là. Il faudrait se renseigner si il a des albums de la Classique. J'ai probablement passé 5 heures autour de lui au Fort, et il était en effet constamment en train de shooter... :wink:

Mais non Lee, il parait que ce gars n'existe pas ;):D

 

By the way, les photos de fort ouest (pas celles de yannick) ont ete publie sur le facebook de la classique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

21 hours ago, chris_debonga said:

Salut Shingo501est-ce queje peux utiliser cette séquence et l'incorporer dans un vidéo de la classique que je prépare?

 

ps: tout autre crash ou section hard est la bienvenue

Oui pas de problème

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

21 hours ago, chris_debonga said:

Salut Shingo501est-ce queje peux utiliser cette séquence et l'incorporer dans un vidéo de la classique que je prépare?

 

ps: tout autre crash ou section hard est la bienvenue

Meme question ^^

Chris, m'autoriserais tu a utiliser des plans de la video du drone que tu as fait juste avant le depart pour une video souvenir ? (video perso qui sera dispo sur youtube et facebook, aucune utilisation commerciale ou a des fins de sponsoring)

:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 minutes ago, chris_debonga said:

Pas de problème MotorizedMoose à condition que tu mentionnes chris_deBonga pour la séquence drone sur chaque plate-forme ou ton video est posté :wink: ca me fait plaisir.

Genre facebook , youtube, instagram

Merci !

C'est note, je ne manquerais pas de citer mes sources ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.