Jump to content

Ridacatalogne 2017


rinho

Recommended Posts

Hello les amis,

Désolé, pas beaucoup de temps pour venir vous jaser depuis ma nouvelle job... mais je fais encore de la moto.

 

La fin de semaine du 8 mai (trois jours) nous en avons profité avec des amis our se faire une boucle Catalane.

Grande premiere pour moi, préparation et préride se sont faites sans bouger de ma chaise... tout avec Google earth.

Plutot content, nous n'avons eu que 2 blocage (une propriété privée et un chemin envahi par les ronces, infranchissable).

 

Les motos:

400DRz

690 R

950 S

990 R

Africa Twin 1000

GS 1200LC

Moto et bagages pret, se fut le gros rush aprés la journée de travail pour rejoindre le premier campement à Argelés sur Mer, tout pret de la frontiere Espagnole (2h de route pour moi).

 

Pour l'assistance, nous avions Jean Paul, qui transportait tout nos bagages et le necessaire de camping indispensable (machine à expresso, plancha, bouteilles de vin...) dans son petit van mercedes

 

Voici une video réalisée par Fafa, l'un de nos participant

 

http://youtu.be/SCyzTF0XLXY

 

Deuxieme ride de la saison (3 jours au roadbook en Mars), je prepare la troisime pour le 25 Mai en haute loire

Un trefle, 3 boucles avec chalet comme base.

Si il y a des interessés... vous seriez les bienvenus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans la liste de vidéos sur le "post" de Rinho, la vidéo (avec la fourchette collée sur un marteau) est assez rigolote et utile.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de partager, mais icitte il mouille tout le temps donc vas-y mollo sur les bons ride report nous commençons à être légèrement frustrés.

Ouin , j'ai vu ca... quelle surprise de voir le pont des chaudieres (Gatineau) au journal télévisé de France 2.

J'ai reconnu le quartier instantanément et j'ai vite appelé mon fils qui lui est toujours en Outaouais (Aylmer)... "ca fait juste 3 semaine qu'il pleut 24/7" fut sa réponse.

 

Bon, on a pris un peu d'eau aussi, au moins 20 minutes en fin de jour 1, avec meme de la grele!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.