Jump to content

12 000 Litres De Purin Ont Été Déversés Devant Les Bureaux De L'upa


Phil Le Mammouth

Recommended Posts

http://www.985fm.ca/...eau-836547.html

 

L'homme, originaire d'Henryville en Montérégie

 

Bandit!?!?! WTF??? loll

 

 

non mais sérieusement qlq1 peut m'explique quoi qui se passe avec les producteurs de lait et l'UPA? Chaque fois que L'UPA fait les nouvelles.. c'est vraiment la guerre entre eux et les producteurs, que ce soit le lait ou la sirop d'érable.

Édité par hellyhans
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Entre le prix du lait au producteur qui baisse et ses frais qui augmentent sans cesse...on peut SENTIR la détresse de cette homme. Je n'approuve pas son geste mais il devait gueuler fort pour être entendu...victime d'une bureaucratie ..d'un modèle québécois dysfonctionnel..ajoutons un sentiment de révolte et voilà...Bref c'est sa façon à lui de dire au monde qu'il vit dans la merde suite aux décisions de l'UPA.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il aurait du faire un tour a ces deux places aussi a mon avis...

 

hotel_ville_de_montreal.jpg

 

836482-quartier-general-service-police-ville.jpg

Édité par hellyhans
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait vs le connaissez tous un peu,vs stationnez vos motos ds son champ à La Brocante,et je ne regrette qu'une chose,çà aurait du se faire il y a lgtps !

 

Foutre le bordel est parfois ( malheureusement ) le seul moyen d'attirer l'attention .

 

 

J'ai bien hâte de lui parler :wink:

Édité par bandit
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je lui loin d'approuver son geste mais je peux comprendre, en tant que producteur de lait le prix de tout nos intrants monte, le prix au consommateur monte et notre prix à la ferme baisse. La pression sur la gestion de l'offre a jamais été aussi élevé et peut-être d'autres facteurs qui ont fait que ce gars là voyait pas d'autre solution.

 

Dans la vie il y a rien de tout blanc ou tout noir, c'est la même chose avec l'UPA, je ne pense pas que ça soit la cause de tout ses malheurs et j'espère que quelqu'un va pouvoir l'aider mais c'est pas en étendant son purin sur leur bureau que ça va aider.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si TOUS les producteurs laitiers faisaient comme lui demain,je te garantis que ds moins d'une semaine y'a des choses qui bougent à Québec !

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je me demande d'où il tient son idée de répandre du purin à l'UPA??? em3700

L'UPA est le seul syndicat agricole au Québec,çà sent la dictature!

 

c'est ça que je pensais...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.