Jump to content
suburban

Un Genre De Claquement F800Gsa

Recommended Posts

quand je roule pas trop vite 60 kmh et moins j entend un clak quand je pogne une crack ou un tous et je le ressend dans mon peid droit,ca fait tu ca sur toute les f800 je suis un pti nouveau sur f800 gsa 2014 20000km ,la chaine n est pas trop lousseet j ai meme mis des tie wraps sur les 2 pieds pour etre sur qu il ne bouge pas quand je pogne les dite crack. ca peut tu etre la chaine qui vien calquer contre le swing arm. suis je le seul ou bien je m en fait pour rien?

merci

Lien vers la publication

Les bruits connues sur un 8GS c'est le claquement dans la fourche et aussi le bruit des disques flottants.

Dans les fourches c'est l'espace entre le haut du spring et le haut du cap. Voir ceci.

https://bestrestproducts.com/shop/bmw-gear-backrest/f800gs-2/klackstopper-pair-of-2/

T'a juste a faire un shim en PTFE ou Teflon... Moi j'ai jamais entendu le bruit.. j'entend plus les disques flottants qu'autre chose.

Y'a aussi la chaine qui claque due a la longueur du swingarm...

Inquiéte toi pas.. toute est normale.

Lien vers la publication

Probablement la chaîne... P-ê un peu trop de mou, mais bon si tu dis que non... Sinon... je vois pas. J'ai pas de claquement que je sens dans mon pied droit sur la mienne.

Lien vers la publication

Sur ma Yam lorsque j'entends un drôle de crack , souvent c'est dû pour un peu de graisse . Ça coûte rien d'essayer non ? :wink:

Des fois simplement un peu de nettoyage et regraissage des pivots , pédales , levier frein , vitesse , pivot béquille latérale et double .

Lien vers la publication

Pas de claquement sur ma 2012. La chaise est after market et elle est ajusté selon les spec marqué sur le swing arm.

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.