Jump to content

Besoin d'un full face


jade24

Recommended Posts

Salut! J'ai cherché un peu et pas vraiment trouvé de sujet sur les full face. Et de toute façon ça change assez vite.

 

Alors voilà. J'ai besoin de conseil. Ça me prend un full face léger et silencieux.

Avez-vous des suggestions?

 

P.S. pour le budget me le demandez pas j'en ai pas. J'ai le temps de magasiner et je vais aller avec mon coup de coeur

 

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai (j'avais...) un Nexx XR1R Carbon (que ma blonde a maintenant déclaré comme SON casque :P ). Super confortable et léger. Si tu passes à Laval, vient l'essayer, c'est un L, mais il est très "serré".

 

Difficile de trouver plus léger, et grande ouverture de visière pour bien voir. Mais pour le silencieux... zi_have_no_idea De toute façon je porte des bouchons, comme dans tous les casques. Ils ont modifié le modèle un peu, et il se vend maintenant sous le XR2 Carbon. Toujours aussi léger je crois, pour le bruit, je ne suis pas une bonne référence.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le Neex XD1 est aussi très bien. Côté qualité prix, c'est dure à battre. Mais c'est quand même dans les $500+

 

https://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/en_CA/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Nexx-XD1-Helmet/SubProducts/Nexx-XD1-Helmet-0039

 

J'en ai acheté un pour moi et pas longtemps après, ma femme en voulait un. J'adore ce casque.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.