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Kid1969

Premier essai T7 pré-production !

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Oui, j'aimerais bien voir ça, ça semble une vrai belle machine!

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Quand la super tenere a commancer a etre sur le web en photo et video ca n'a pas prit de temps a la voir en vraie sur le marcher

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Tres prometteuse en effet, mais pas avant 2018 en Europe. Ici, on se croise les doigts...

 

Il y a deja un sujet qui en parle depuis 1 an ici: http://www.ridaventu...re-bi-cylindre/

Edited by palica

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Le poids va toujours etre un probleme avec un 2 cylindres.un 690 demeure le meilleur compromis.

Ca pris 2hr30 sortir un gars avec un 800gs

D une cote de roche avec un winch a moab cette semaine.

Pauvre gars .

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Le poids va toujours etre un probleme avec un 2 cylindres.un 690 demeure le meilleur compromis.

Ca pris 2hr30 sortir un gars avec un 800gs

D une cote de roche avec un winch a moab cette semaine.

Pauvre gars .

 

une 690 est un gros bike qui peu faire plein de chose en route et hors route mais ca reste un mono cylindre, le gars qui pence que sont 800 gs ou toutes autre petit bi cylindres fait la meme job et peu aller partout est dans un autre monde , il pence que les gars sur you tube sont comme lui et toute sera facile ,

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Belle machine! Ben hâte de voir jusqu'à quel point le modèle de production va ressembler à ça.

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Le poids va toujours etre un probleme avec un 2 cylindres.un 690 demeure le meilleur compromis.

Ca pris 2hr30 sortir un gars avec un 800gs

D une cote de roche avec un winch a moab cette semaine.

Pauvre gars .

 

L'année dernière, j'ai fait l'essai de la Duke 690 chez Contant Mirabel lors de la journée essai de KTM. En effet, c'est sûrement le mono le plus puissant et avancé sur le marché mais la enduro 690R est un double usage typique. Pour ma part, je n'ai pas de problème avec quelques Kilos de plus mais je veux: un siège plus confortable qu'un 2 x 4, un réservoir plus gros, un porte bagage et surtout un protège vent (fairing). Pour me rendre au chalet de Montréal, jr dois me tapper 80 KM d'autoroute. Bref, si KTM faisait une version light aventure de sa 1090 avec le moteur de la 690, ou Suzuki utiliserai son merveilleux V2 650cc dans un Strom plus ''hors-route'' que le Vstrom actuel, je serai preneur ! Même à la limite, Honda pourrait-être plus agressif et nous sortir une Africa Twin baby avec le moteur de la CB500.

 

Mon rêve le plus fou serait de voir une aventure légère avec un 2 temps de 500cc, une version moderne de la TDR250 mais avec un moteur de la RZ500, mais ce n'est qu'un rêve, quoique les oranges vont sortir un 2T à injection.... em3700

 

D'où mon intérêt pour la T7.

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La TDR avec ses petites roues était une Supermotard urbaine ( pas vraiment une aventurière ) et je ne crois pas que tu veuilles conduire au quotidien quelque chose aussi brutal qu'une 500cc 2T.

 

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La t7 n'est pas pour moi... mes besoins sont différents, mais quelle belle machine! C'est ce qui manque dans la gamme Yamaha, un midsize 700-800cc 2 cylindres. Je crois que c'est assez simple(relatifs) pour Yamaha de fabriquer une moto comme celle-ci, ils ont déjà un très grande gamme de moteur existant, de type de chassi et de suspensions dans leurs catalogues. Nous aurons plus de choix dans les moto japonaises....youpi!

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Yamaha va la sortir probablement lors des salons de l'automne.

Et ils seront pas seul dans la catégorie midsize twin 7-800cc,ktm va y être aussi avec une nouvelle plate forme.

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Donc si on se résume:

La moto est trop haute et trop large.

Le rayon de braquage est trop grand.

Le centre de gravité est trop haut.

Le moteur est agréable parce qu’ils ont enlevé les systèmes antipollution.

La suspension avant est bonne car le modèle de test est équipé de la fourche de la WRF450.

L’amortisseur arrière est dépassé par les évènements.

 

 

Edited by bourgognais
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C'est en effet ce que j'en ai retenu. ;-)

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Ça reste un proto tant qu'il n'est pas sur le marché , mais Yam semble déjà vouloir s'écarter des Starbucks et de la livrée du ST . En fait ils sont jaloux du succès de la nouvelle Africa Twin . Concurrence à venir ?? J'aime ce que j'y lis , reste à voir le vrai bike et surtout l'essayer .

Taking the Tenere’s spirit and bringing it alive as the T7 Concept, Yamaha said: “Many existing mid-size adventure models are perceived as being too road oriented and too sophisticated, and are unsuited to real off road riding. The adventure world needs a new kind of motorcycle that can offer the genuine long distance versatility and pure durability of the original Ténéré.”
We had a sniff round the bike at the EICMA Show last week and the frame appears to be closely linked to the WR range of enduro bikes, backing up Yamaha’s claims that this bike will be just as good off-road as it is on road.

https://www.bennetts.co.uk/bikesocial/news-and-views/news/2016/november/yamaha-t7-concept-to-go-on-sale-within-18-months

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Un F800GS mais en moins cher et moins d'électronique ?

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Boff, Ils ont pas besoin d'avoir peur d'un AT.. c'est pas pentoute la meme gamme... le AT c'est juste une autre enclume de +510lbs pour le STD et quoi 540lbs pour la DCT avec des suspension ordinaires.

J'espère qu'ils sont pas jaloux de ca.

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13 hours ago, hellyhans said:

Boff, Ils ont pas besoin d'avoir peur d'un AT.. c'est pas pentoute la meme gamme... le AT c'est juste une autre enclume de +510lbs pour le STD et quoi 540lbs pour la DCT avec des suspension ordinaires.

J'espère qu'ils sont pas jaloux de ca.

tu vas te faire tiré des roches... Honda n'a pas le droit d'être critiqué !!! Il y a dieu et ensuite Honda... tu savais pas ??? :-D:-D

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Just now, Canadien Errant said:

tu vas te faire tiré des roches... Honda n'a pas le droit d'être critiqué !!! Il y a dieu et ensuite Honda... tu savais pas ??? :-D:-D

LOL, je respecte Honda et le AT, mais sa demeure la vérité quand même ;) surtout pour la version CRF

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bien hate de voir ca et j'ai vue des rumeur de eventuelle T4 ca ca serais fou raide!!!!!!!!!!!

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J'aimerais donc ça si c'était vrai....

 

 

 

 

Edited by Stromsavard
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et pour finir en beauté....!!!

 

 

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C’est beau le PhotoshopWare... big_smile

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Mets-en!! :-D

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Rubberdust.com est une firme de design suisse qui se spécialise dans l'habillage de motos. On peut acheter même acheter des motos toutes prêtes chez certains concessionaires suisses. ;-)

https://rubberdust.com/

 

Les mordus de vieilles XT Ténéré peuvent même assouvir leur rêve...

yamaha_t7_rubberdust_5_blue_black_rally_

yamaha-xtz-tenere600_hd.jpg

 

 

 

 

Edited by Massive Lee
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Keep dreaming suckers 

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torque et poids tout va ce jouer là. visuellement succes assuré

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