MonteCristo Publié 22 Mai 2017 Partager Publié 22 Mai 2017 Ce weekend je suis monté dans le nord avec 2 ridaventuriers pour faire un petit repérage pour le DS Challenge du mois d'août. J'avais un tracé qui était en majeure partie le début de la route du raid. Je leadait et j'étais disons à tout le moins enthousiaste. À quelques reprises je me suis fait surprendre à entrer trop vite dans des courbes et ma réaction était invariablement de figer. Ce qui finissait toujours en ligne droite près des arbres... Après 2-3 shots, un de mes partners me dit que j'ai l'air de vraiment tenir à voir sa corde. Je connais la théorie, je sais que donner un peu de gas va m'aider à tourner, mais rien à faire, je bloque. Pourtant j'aime bien garder un rythme relativement soutenu. Bref on arrive, on soupe, on prend une bière, on se couche. Le lendemain on redécolle, et après 1 heure ou 2 ça embarque: LA DRIFT!!!!???????????????????????????????????????? Du gros fun sale jusqu'à la maison. Y a rien comme la pratique!!! 11 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 22 Mai 2017 Partager Publié 22 Mai 2017 Pas évident de mettre juste le bon poids sur le guidon , pour laisser l'arrière chasser . Et là , une poche de mou dans la courbe , trop de poids sur les poignées , tu vas le savoir vite . Mais oui , plus ça s'installe , mieux tu contrôle , et le plaisir croit avec l'usage . Le seul défaut de la drift , tu fais de la poussière à ceux qui te suivent . (je viens de l'apprendre ce week-end , désolé gang ) . 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 22 Mai 2017 Partager Publié 22 Mai 2017 Pour la poussière Robert oui tu la crée mais ceux qui suivent décident d'entrer dans le nuage ou pas... aussi longtemps que le leader attend aux intersections chacun peut suivre de loin pour avoir le niveau de poussiere qui lui convient... 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
MonteCristo Publié 22 Mai 2017 Auteur Partager Publié 22 Mai 2017 C'était la première fois que je leadait. Pis je me dis que le leader doit toujours avoir un oeil sur le gps pis c'est pas toujours le fun donc c'est son privilège de poussiérer les autres. ???? 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 22 Mai 2017 Partager Publié 22 Mai 2017 Payback time ?? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
MonteCristo Publié 22 Mai 2017 Auteur Partager Publié 22 Mai 2017 (édité) Je me souviens de la ridatonneau d'il y a 2 ans. Les projectiles venaient d'une ténéré pilotée par un gars qui avait de longues jambes... ???????????? Édité 22 Mai 2017 par MonteCristo 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 22 Mai 2017 Partager Publié 22 Mai 2017 C'est un insentive... Pour motiver les RidAventuriers a organiser et leader des rides... Le leader arrive propre 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris_debonga Publié 23 Mai 2017 Partager Publié 23 Mai 2017 <p><p> Le lendemain on redécolle, et après 1 heure ou 2 ça embarque: LA DRIFT!!!!???????????????????????????????????????? Du gros fun sale jusqu'à la maison. Y a rien comme la pratique!!! Je t'entends rire dans ton casque d'ici les joues squeezées par les cheek pads trop serrés LOL 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate