unnomtof Publié 3 Juin 2017 Partager Publié 3 Juin 2017 Pneu 60% d'usure Compteur numérique Amortisseur reconditionné stadium Stand central Marche pieds surbaissés Top case Squid plate Kit Dyno jet CARBURATION À REFAIRE, immatriculation encore possible 1400$ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
NewBee61 Publié 3 Juin 2017 Partager Publié 3 Juin 2017 Peut être que l'année et le kilométrage aiderait à ta vente 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Massive Lee Publié 5 Juin 2017 Partager Publié 5 Juin 2017 (édité) On 03/06/2017 at 15:24, NewBee61 said: Peut être que l'année et le kilométrage aiderait à ta vente Il semblerait que ce soit une 2009 avec 40,000km. C'est écrit sous l'avatar. BTW que veut dire "carburation à refaire"? Plus de photos? Ça m'intéresse. Il faut que je fasse croire à ma blonde que c'est pour mon fils par contre. Édité 5 Juin 2017 par Massive Lee Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 5 Juin 2017 Partager Publié 5 Juin 2017 Lee, j'ai un peu d'experience dans le domaine, ayant eu 8 motos a un moment donné. 2 astuces: - le chiffre magique (que tu as atteint) semble etre 5. Au dela de 5, le garage est rempli et une de plus ou une de moins, ca ne parait pas... J'ai aussi utilisé un 4 x 8 en plywood a un moment: parfait pour cacher la petite nouvelle dans le fond du garage. Tu peux deplacer le plywood d'un pied par semaine pour laisser apparaitre tranquillement la nouvelle venue... - Les couleurs sont importantes: si tu rentres une moto verte, ca ferait plaisir au Président, mais c'est dangereux car elle se démarque par rapport aux autres. Il faudrait que tu restes avec des motos bleues, blanches ou rouges pour etre en securité. Comme la DR est blanche et bleue, ca peut fonctionner. 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dallard2 Publié 5 Juin 2017 Partager Publié 5 Juin 2017 La moto est une 1999. Tu peux la voir sur kijiji Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 5 Juin 2017 Partager Publié 5 Juin 2017 Effectivement. http://www.kijiji.ca/v-moto-chopper/ville-de-quebec/suzuki-dr650se-1999-piece-ou-route/1266785185 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 5 Juin 2017 Partager Publié 5 Juin 2017 La candidate idéale pour une conversion à l'injection? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 5 Juin 2017 Partager Publié 5 Juin 2017 10 hours ago, Massive Lee said: Il semblerait que ce soit une 2009 avec 40,000km. C'est écrit sous l'avatar. BTW que veut dire "carburation à refaire"? Plus de photos? Ça m'intéresse. Il faut que je fasse croire à ma blonde que c'est pour mon fils par contre. Moi jaimerais bien la vt500 Et il manque la GSA sur la photo Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Massive Lee Publié 5 Juin 2017 Partager Publié 5 Juin 2017 1 hour ago, bourgognais said: La candidate idéale pour une conversion à l'injection? Personne n'a remarqué le RC30 dans le coin du garage? Wow !!!! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 5 Juin 2017 Partager Publié 5 Juin 2017 12 minutes ago, Massive Lee said: Personne n'a remarqué le RC30 dans le coin du garage? Wow !!!! Tu as vu qu'on commence à trouver des NC30 ( 400cc ) localement. Tu devrais ajouter ça à ta collection de Hondas. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Massive Lee Publié 5 Juin 2017 Partager Publié 5 Juin 2017 Je suppose que les NC30 (400cc) doivent être beaucoup moins chères et rares que les RC30 (750cc) qui elles sont devenues des "instant collectors" quand elles sont sorties. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts